“visite intéressante et savoureuse” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 12 Attractions à Calheta
Attraction Details
Le Coteau, France
4 avis sur les attractions
“visite intéressante et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Fin de la saison de la canne à sucre donc beaucoup de cannes à traiter. Nous avons apprécié qu'il n'y ait pas de guide car le process est très simple (aïe aïe la sécurité !) à comprendre. La boutique propose un choix assez large pour toutes les bourses et tous les goûts. Et découverte du goût suave de la canne crue !

Visité en avril 2014

Etampes, France
4 avis sur les attractions
“Vite fait”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le lieu est en travaux ce qui gêne le sens de la visite mis en place. Mais est-ce une visite? Pas de panneaux explicatifs des equipements, juste une personne pour la dégustation payante avec en décor une video montage sans explications. Bref pas de quoi s'y attarder.

grenoble
60 avis sur les attractions
“Usine en réparation ne fonctionne pas en cette saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions déjà visité cette distillerie d'un autre siècle (machine à vapeur ) très intéressante mais qui ne fonctionne qu'en avril période de récolte de la canne à sucre .vente de mélasse rhum punch et autre produits de la canne à sucre visite gratuite.

Visité en octobre 2013
manosque
35 avis sur les attractions
“Une visite sans prétention mais savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cette visite est intéressante car elle nous montre un aspect inattendu de l'activité de Madère: la canne à sucre et le rhum. Petite distillerie mais grande dégustation toute simple!
Mérite parfaitement un détour.

Visité en août 2013
laventie
7 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de rhum”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En venant à Madère je ne savais pas que je trouverais des distillerie de rhum, comme à Cuba, république dominicaine ou Maurice. Nous avons visite la distillerie qui a cette époque ne fonctionne pas. Ensuite dégustation et vous pouvez éventuellement acheter, il y a toute de rhum du plus jeune au plus ancien.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sugar Cane Factory ont aussi consulté

Porto Moniz, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Sugar Cane Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Cane Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.