“Bien mais impersonnel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
BEAUMONT
“Bien mais impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ce type de grand hôtel est parfait dans ses prestations avec des chambres magnifiques et des restaurant très agréables. L'animation est toujours présente. Mais ceci ne correspond pas à mes attentes. J'ai bien passé deux nuits de repos complet dans l'établissement en février 2012 et je n'ai pas de critiques à formuler. C'est simplement que je trouve que ces établissements sont un peu sans âme par rapport aux autres types d'hébergement comme les quintas de Madère. Il s'agit de chaînes uniformes qui correspondent parfaitement aux goûts d'une grande majorité.
L'hôtel a le privilège d'être situé dans un petit village tout en bordure de l'Atlantique avec plage et piscine.
De plus, il est situé dans une région très ensoleillée.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

hotel bien placé au sud de l'ile avec du soleil dès le matin jusqu'au soir, il est préférable d'avoir une voiture si on veut se déplacer, piscine intérieur correct d'une hauteur d'1m20 max, hammam et sauna agréable. Personnel assez réactif en cas de problème. formule All inclusive restrictive mais correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hôtel au calme mais loin de tout il faut impérativement avoir une voiture
les parkings exterieurs attenants à l'hotel etant payants nous avons fait le choix d'un parking couvert à 8 euros la journee .
la piscine interieure chauffée est trop petite l'eau arrive aux genoux dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée
le petit déjeuner et le restaurant buffet sont copieux , tout est frais, propre. un regret il n'y a pas de yaourt . le personnel est multilingue mais il vaut mieux comprendre l'anglais ou parler l'allemand
la chambre n'etait pas chauffée et il n'y a pas de coffre
par ailleurs la robinetterie de la salle de bains est vieillotte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

très bon hôtel, au calme, pieds dans l'eau, plage de sable, sauna, le petit déjeuner et le resto buffet sont excellents, tout est frais, propre. dommage que la piscine extérieure n'est pas chauffée. personnel multilingue, certains sont peu aimables, mais on s'y fait.
à louer une voiture de préference car les prix de taxi sont élevés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une semaine en all-inclusive dans cet hôtel avec une enfant de 5 ans lors de la dernière semaine d'octobre.
Très bon hôtel qui date de 1999 mais qui a été partiellement rénové depuis.
L'hôtel est composé de 2 bâtiments, le prinicipal qui se trouve face à la mer et le second juste en face, de l'autre côté de la route à flan de falaise (impréssionant!!). Les 2 bâtiments sont reliés entre eux par une passerelle en verre couverte du plus bel effet traversant la route.
Concernant les chambres, elles sont très grandes et apparement toutes équipées d'un coin cuisine. Les chambres se trouvant dans le nouveau batîment sont beaucoup plus récentes et meublées avec du mobilier plus moderne que dans le bâtiment principal.
En ce qui concerne le restaurant et la nourriture servie sous forme de buffet, rien à dire, tout été très bon et assez varié (le pain du petit-déjeuner est excellent).
Hôtel équipé d'une grande piscine extérieure, d'une pataugeoire pour les enfants et d'une petite piscine intérieure chauffée. Transat sur la terrasse de la piscine en nombre suffisant pour la capacité de l'hôtel.
Bar de la piscine très agréable avec une belle terrasse couverte équipée de mobilier extérieur design. Petite scène extérieure pour les concerts et spectacles en soirée.
Bar intérieur très grand avec canapé et billard. L'hôtel dispose également d'une salle de spectacle près du restaurant.
Concernant la plage, c'est une plage public qui jouxte le mur d'enceinte de la piscine. Transat payant (2,5€). La plage pourrait être plus propre, malheureusement beaucoup de mégots de cigarettes jonchent le sable.
Personnel de l'hôtel très gentil et serviable, pratiquement tous comprenent le Français et le parle un peu.
Par contre si vous séjournez dans cet hôtel et que vous souhaitez découvrir l'île, prévoyez la location d'une voiture (location disponible à la reception, premier prix aux alentours de 40€ la journée).
De mon côté je vous conseille de prendre contact avec Joao, un chauffeur de taxi qui parle parfaitement notre langue (il a vécu 15 ans en France) et qui se stationne chaque jour devant l'hôtel. Il connait son île par coeur et moyennant un tarif très intéressant vous emménera toute la journée à la découverte des magnifiques paysages Madérien en vous fournissant pleins de détails et d'anecdotes que l'on ne trouve pas dans les guides (son taxi peut contenir jusqu'à 8 personnes). Nous avons payé 120€ pour tout le groupe pour faire le tour ouest de l'île de 9h à 17h avec arrêt dans un restaurant de spécialités locales. Cette excursion restera un des meilleurs souvenirs de nos vacances.
En conclusion, cet hôtel est excellent pour qui veut marier farniente et découverte de Madère. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chantepie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous avons passé 1 semaine début septembre 2011 dans un appartement t2 extra
hotel calme, avec piscine privé et une plage de sable fin ( c'est rare à Madère ) public
en all inclusive cétait génial, animation le soir super pour tous les gouts
nous avons négocier un taxi 8 places ( joao le chauffeur et sa femme Magna ) pour toute la semaine et avec toute sa gentillesse , il nous fait découvrir son ile encore merci
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LONS LE SAUNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avons apprécié la piscine intérieure (surtout au mois d'avril), sauna et hamam également.
Petit déjeuner et souper en buffet très corrects.
Attention prenez de l'eau en pichet car l'eau minérale est à 4 € !
Chambre agréable avec balcon.
Location de voitures possible depuis l'hôtel mais vérifiez l'état des pneus avant de démarrer, un de nos pneus très usagés a éclaté sur l'autoroute !!
Je conseille cet hôtel et le restaurant qui est proche avec spécialité morue bien sûr et l'assiette est copieuse !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Madere Calheta
Calheta Beach Hotel Madere
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.