“merci beaucoup pour ce sejour!” 5 5 étoiles

Hotel Calheta Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal   |
N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
Strasbourg, Alsace, France
“merci beaucoup pour ce sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

entre sur classement, deco design, cuisine variée et bonne, un service souriant malgré une charge de travail evidente, et une attention toute particuliere pour nos deux enfants que dire de desagreable sur vous si ce n'est que l'hotel est trop propre, trop bien tenu, etc etc
situé dans la partie sud a l'abri du beton de la capitale de l'ile, l'endroit est certes isolé et la location d'une voiture est vite Indispensable

Astuce pour la chambre : pas de vue sur montagne car elle donnent sur la route plus que sur la montagne
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

séjour du 27/10 au 3/11/12
hôtel sympa, chambre propre et assez spacieuse avec vue sur la mer ! nourriture pas très variées. Accueil souriant, Malheureusement l'hôtel est à l'écart de tout.
Temps assez pluvieux à cette période, mais l'île vaut le coup d'être visitée, pour cela vous pouvez faire appel à Joao, (Jean en Français) qui parle très bien le Français, et vous fait découvrir son île dont voici les N° des taxis 0730 et 0731 et le N° de tel 963 311 239 taxi 8 places et Ernesto 0732 et tel N° 965 065 985 ils s'organisent en fonction de la météo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bon hôtel situé dans la partie sud de l'île qui est la plus ensoleillé. J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cet hôtel car il correspond pour beaucoup de points à mes goûts. Chambre spacieuse et aménageable pour les familles avec enfants, TV écran plat, Wifi ; déco vraiment très sympa, moderne, jeune, avec des tons pastels ; la plus part des chambres ont vu mer ; hôtel très lumineux où que vous soyez à l'intérieur ; restaurant intérieur et extérieur, ce qui est fort appréciable ; nourriture en buffet de très bonnes qualités, plats régionaux et internationaux ; salle de sport, piscine intérieure et extérieure + bassin enfants. Puis vous avez une plage de sable, ce qui est très rare sur Madère...Hôtel que je recommande vraiment car l'accueil y est très agréable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Séjour au Calheta Beach Hôtel à Madère
Nous avons séjourné mon épouse et moi à l’hôtel Calheta afin de préparer un voyage en mai 2013 pour un groupe de personnes âgées.
Nous avons découvert un établissement qui répond à notre attente: une bonne infrastructure, une direction bien présente et disponible, un personnel souriant et très efficace, une restauration variée et de bonne qualité.
Un point à signaler : « La propreté est exemplaire » ce qui fait parfois défaut dans les établissements aussi importants.
Nous remercions la direction et le personnel pour l’attention manifestée à notre attention lors de ce court séjour.
Nous y reviendrons en mai 2013 avec notre groupe.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet Hotel est situé au calme car la route s'arrête ici en bord de mer. C'est un immeuble de standing.Une passerelle de verre au dessus de la route relie les deux bâtiments. Tout est parfait. Nous étions au 4ème étage avec vue mer + piscine. terrasse privative, une superbe et grande chambre, et partout de trés nombreux salons avec décoration de trés bon gout (design).Sans oublié Hamamm, Sauna, Spa.En face l'hôtel, il y a un petit market (pour préparer les pique-nique de balades) et aussi un parking couvert (demander l'accès à l'hôtel). Egalement un distributeur CB. Tout près, une station de bornes électriques pour recharger sa voiture.Les repas sous formes de buffets sont trés bons, variés et généreux. Le personnel est trés gentil, toujours prêt à rendre service. Nous avons passé dans cet hôtel une semaine merveilleuse. Je recommande cet hôtel pour découvrir Madère.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour du 06 au 13 sept 2012.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Pas de problème non plus concernant l'accueil. La plage artificielle est vraiment bétonnée. Quand on a vue sur le petit port c'est beaucoup plus agréable.
Au niveau restauration, c'est OK pour un semaine mais pas au delà car les repas ne sont pas assez variés et la plage horaire du midi très courte.
Il est préférable de louer une voiture car l'hôtel est vraiment isolé.
Seulement deux animateurs qui font ce qu'ils peuvent. Par contre, des soirées agréables avec chaque soir un groupe en live.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beuzeville-la-Grenier, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Excellent accueil ,chambres spacieuses , propres ; Supérette aux prix plutot abordables... Hotel bien trop éloigné du centre ville (vehicule obligatoire ) . Les repas sont bons mais pas assez diversifiés (trop de cruditées et pas assez de choix pour les plats chauds ) Aucunes animations au bar , pas de jeux-apero et encore moins apres le repas . La plage ?? des galets !!! c 'est dommage !! Cet hotel est excellent pour les personnes qui veulent vraiment se reposer ,ne rien faire ,mais lorsque vous étes super actifs et que, pour vous les vacances , c est bouger , danser , rire et bien , je ne vous le conseil pas ...

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Saccharum Hotel Resort & Spa
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 21 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 278 avis
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 758 avis

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Madere Calheta
Calheta Beach Hotel Madere
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.