“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Calheta
Chartres, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes partis du 20.04.13 au 27.04.13 en séjour à l Hotel Calheta Beach all inclusive Hôtel trés bien personnel sympathique toujours à l'écoute chambre trés propre et spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant les buffets sont variés seul bémol pas de proposition pour déguster des plats typiques de l ile un magasin d alimentation juste en face pas trop cher pour dépannage piscine extérieure et aménagements extérieurs sont ok mais les 2 batiments de l hotel sont séparés par la route qui est un peu bruyante à certaines heures pour profiter de l ile au maximum il est conseillé de louer une voiture et visiter ainsi à son rythme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon séjour. Nous avions réservé une chambre et avons finalement eu un appartement très spacieux, ce qui a été très pratique car nous avons un bébé. Notre appartement donnait sur la rue. La journée, il y a, à notre gout, un peu trop de "circulation" pour se détendre sur son grand balcon mais le soir, aucun souci. Notre appartement avait du double vitrage, contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres avis.
L’hôtel était conforme à nos attentes (un 4* équivalent à un 3* en France) mais propre, le personnel très sympathique et le petit dej hyper copieux et varié. Cela nous a parfaitement convenu! Nos seules remarques concernent l'animation, nous étions un peu hors saison et le planning et les horaires n'étaient pas toujours respectés. Je pense que l'équipe était en "rodage".
Nous n'avons pas profité des excursions de l’hôtel car nous avions loué une voiture.
Concernant l'ambiance de l’hôtel, il faut savoir que les clients de l’hôtel proviennent en grande majorité des tours opérateurs allemand avec des clients d'un certain age.
Nous n'avions pas pris la demi pension et n'avons pas regretté. Le buffet du soir de l’hôtel nous semblait beaucoup moins sympathique que la carte des restos aux alentours. Si vous n'avez pas de voiture, il y a quelques restos accessibles à pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le site internet de l'hotel est tres prometteur... Mais au final, grosse deception. Seuls points positifs: bonne situation pour des randonneurs, deco de la chambre sympa.
Points negatifs (par ou commencer...): literie tres inconfortable - le buffet est tres insatisfaisant (je pense que je mangeais mieux a la cantine de l'ecole) - par mauvais temps, la pataugeoire interieure est prise d'assaut, est bruyante et sale - music live tous les soirs insupportable (nous avons demande a changer de chambre pour etre plus au calme. Cela nous ete accorde sans aucun probleme... Sauf que, au moment de notre depart, cela nous a ete facture 24 euros!!!) - les soins bien-etre proposes semblaient interessants... Encore fallait-il tomber les jours de presence du masseur...
Bref, Madere oui et encore oui, le Calheta Beach non et encore non.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

très bel établissement propre, . Bel environnement.Paysages sauvages. Il est dommage pour cet Hôtel que les repas soient repétitifs. Buffets très peu variés et jamais de nourriture locale. Ces buffets sont faits pour les Allemands qui sont en grande majorité. Tout est écrit en allemand.
Il vaut mieux ne pas prendre le all inclusive et sortir dans les restaurants locaux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

entre sur classement, deco design, cuisine variée et bonne, un service souriant malgré une charge de travail evidente, et une attention toute particuliere pour nos deux enfants que dire de desagreable sur vous si ce n'est que l'hotel est trop propre, trop bien tenu, etc etc
situé dans la partie sud a l'abri du beton de la capitale de l'ile, l'endroit est certes isolé et la location d'une voiture est vite Indispensable

Astuce pour la chambre : pas de vue sur montagne car elle donnent sur la route plus que sur la montagne
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

séjour du 27/10 au 3/11/12
hôtel sympa, chambre propre et assez spacieuse avec vue sur la mer ! nourriture pas très variées. Accueil souriant, Malheureusement l'hôtel est à l'écart de tout.
Temps assez pluvieux à cette période, mais l'île vaut le coup d'être visitée, pour cela vous pouvez faire appel à Joao, (Jean en Français) qui parle très bien le Français, et vous fait découvrir son île dont voici les N° des taxis 0730 et 0731 et le N° de tel 963 311 239 taxi 8 places et Ernesto 0732 et tel N° 965 065 985 ils s'organisent en fonction de la météo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bon hôtel situé dans la partie sud de l'île qui est la plus ensoleillé. J'ai vraiment eu le coup de coeur pour cet hôtel car il correspond pour beaucoup de points à mes goûts. Chambre spacieuse et aménageable pour les familles avec enfants, TV écran plat, Wifi ; déco vraiment très sympa, moderne, jeune, avec des tons pastels ; la plus part des chambres ont vu mer ; hôtel très lumineux où que vous soyez à l'intérieur ; restaurant intérieur et extérieur, ce qui est fort appréciable ; nourriture en buffet de très bonnes qualités, plats régionaux et internationaux ; salle de sport, piscine intérieure et extérieure + bassin enfants. Puis vous avez une plage de sable, ce qui est très rare sur Madère...Hôtel que je recommande vraiment car l'accueil y est très agréable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Madere Calheta
Calheta Beach Hotel Madere
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.