“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Hotel Calheta Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal   |
N° 3 sur 8 hôtels à Calheta
Paimpol, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Plage artificielle (une des seules de l'île tout de même) assez petite mais jouxtant l' hôtel.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.
Nourriture à profusion, buffet d' entrées à base principalement de légumes et de fruits, on retrouve parfois les restes de la veille reconditionnés dans les salades composées...
Les plats chauds ( poisson et viande à chaque repas) sont sans saveur et il n' y a jamais de grillades ou de viande rouge ( à part une fois dans la semaine du roastbeef trop cuit).
Bref, une cuisine destinée aux Allemands et aux Anglais très largement majoritaires par rapport aux Français.
L' hôtel est mal desservi pour visiter les autres points de l'île mais HEUREUSEMENT pour nous Français il y a JOAO, le TAXI 730 qui est en attente tous les matins à partir de 7 heures pour proposer des circuits à la journée à prix très compétitifs si l' on s' arrange à 2 ou 3 couples pour faire l' excursion.
Cela revient moins cher que les excursions proposées par les voyagistes et l' on bénéficie d' un service personnalisé.
Il a vécu 15 ans en France, est très gentil, vous emmène par des routes qu' il connait et ou les autobus ne peuvent pas passer.
Le gros défaut de JOAO le taxi;;;le midi il nous fait manger dans des petits restaurants pas chers à la cuisine savoureuse et le soir, en retrouvant le buffet de l' hôtel, grosse déprime ( LOL).
Nous sommes partis par Thomas Cook et il n' y a rien à dire sur l' organisation du séjour, transferts, information sur les vols Aller/Retour.
Dernier détail: la literie est très dure, faite pour les personnes enrobées:n' hésitez pas à demander une couette en supplément à mettre sous les draps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes en ce moment en famille á Madére en famille et sommes dans notre dernier hõtel nous avons fait 12 jours sur l'ile en changeant d'hôtel toutes les 2-3 nuits et celui-ci a été le pire de notre sejour. Personnel désagréable, nourriture pas bonne du tout, Tout est payant parking, serviette de piscine, internet, jusqu'au jus d'orange au pdj á 1 euro si non jus de fruit "atomique" coupé á l'eau le lait coupé avec de l'eau le prix des boissons le double que dans les autres établissements de la même cathégorie. Les Chambres pas bien nettoyées. A notre arrivée, les 2 chambres ont dû a ma demande être renettoyées, sdb linges sales avec du sable et des cheveux dans les baignoires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bon hotel , refait récemment, calme car la route se finit pas loin après , propre , personnel agréable , les buffets sont copieux et toujours remplis quelque soit l'heure d'arriver. Par contre les plats chauds manquent un peu de variétés et de recettes plus locales! les soirées sont sympa au bard de la piscine : musique d'ambiance pendant le repas et après l'animation variés du soir ! par contre il faut une voiture pour ce déplacer car il n'y à rien dans les alentours proche (un supermarché trés pratique juste en face de l'hotel) , pas de transport en commun , Funchal à 1/2 heures en voiture. Le spa et le sauna gratuit est très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Points positifs ... propreté et présentation des buffets, sourire du personnel, animations musicales le soir ( bien que légères ) avant un petit spectacle (différent tous les soirs de la semaine ) , tranquillité tout au long de la journée et chambre agréable avec une salle de bain bien équipée ... ET PAS DE CAFARDS EN VUE ! Points négatifs...problèmes de connexion internet , choix des buffets très light et très répétitifs à part le petit dèj ; ( pas une fois des sardines grillées !!!!!!!!!!!! nous sommes au Portugal OUI ou NON ??? et cela revient à 2,50 euros le kilo ! ) ,les animateurs G.P.S ... (à part l'aqua gym ), ce n'est que du vent ; et cette "fameuse Waffa " ..." que de l'air " ! (bien que très gentille ) . La location de véhicules à l' hôtel... ( aucun contrôle ,aucune explication ,voiture sale , pneus presque lisses et puissance nulle !!! Voir les tarifs sur ma photo . Aucun accès à la plage car elle est publique ( et pas de douche) . Malgré cela nous avons passé une très bonne semaine de congés sur cette magnifique île de Madère .Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .P.S Horribles blocs de béton en face de l'hôtel !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un résumé de notre séjour à Calheta beach hotel:
bon pour l'ile,rien à dire,la paysage est magnifique et les habitents sont super gentils.c'est vrai que l'hotel est un peu isolé et que la plage est artificielle,mais ça n'empeche qu'on a passé des agréables moments.les chambres ne sont pas grandes mais on a eu la chance d'avoir une,vue sur la plage..les personelles sont sympa,mais ne sont pas souriant,surtout au bar de la piscine..avant de terminer je voulais dire bravo à l'animation,c'est grace à eux que nous avons passée les meilleurs moments,un grand merci à willy et son spéctacle (mais fait plus attention la prochaine fois) à wayne et sa partie de volley chaque jour,à wafa et son agréable sourire et son cours magnifique d'aqua gym,mais pour nous le mérite revient surtout à momo et à dj bassem,le premier pour son cours de gymnastique et son massage quotidien et le deuxième pour sa belle musique,sa gentilesse et son beau discours..donc globalement,satisfait de mon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un résumé de notre séjour fin aout dans cet hôtel : Après un voyage de groupe à partir de la France sur un vol charter très médiocre (Cie Enter Air), nous sommes arrivés dans cet hôtel sans accueil... à 9heures du matin? le conseil de GPS TOUR (partenaire de TRACES France) fut d'aller prendre une collation au café face à l'hôtel, vu que notre prestation "all inclusive" ne commençait qu'à 13 heures. et qu'aucun pot d'accueil n'était prévu.
Je précise que ce voyage était composé d'un groupe de 80 personnes avec des enfants partsi depuis minuit et que notre comité d'entreprise avait acheté 4 séjours dans cet hôtel pour des groupes composés d'une moyenne de 50 personnes durant la saison été 2013.

La situation de l'hôtel est très isolée et ne peut correspondre qu'à des personnes n'ayant pas de contraintes familiales. En effet aucune animation (soit club d'enfants , ou une piscine digne de ce nom...) En ce qui concerne les ados ou jeunes adultes, aucune animation musicale le soir ni ambiance.( les ados passaient leurs soirées à jouer aux cartes sur la plage ).l'équipe d'animation annoncée est inexistante à part une pseudo "gym tonic" en piscine le matin lorsque les animateurs étaient réveillés peut être.......
Nous avons eu une chambre sur la route, donc très bruyante le soir, face à une supérette (les locaux font leurs courses entre 21 et 23 heures) et bruyante aussi le matin car livraison ou l'enlèvement des ordures de l'hôtel se font dès 06 heures le matin. Pour le repos, il faudra attendre d’être chez soi.En revanche, moi j'ai eu la chance d'avoir une chambre propre et sans cafards (cf les témoignages et photos d'autres avis). Et peut être que l’animation de la rue remplaçait celle de l'hôtel.., nous avons passé nos soirées sur le balcon à compter les voitures..
Les repas sont médiocres et les consignes doivent suivre la recette : "comment accommoder les restes de la veille". Jamais aucun repas avec des recettes locales ne fut servi.
Les excursions proposées par GPS Tours sont chères et sans intérêts. et leur prestation laisse à désirer. Lors de la seule excursion organisée par leurs soins vers FUNCHAL, le car de retour nous a oublié sur le trottoir de la ville pendant une heure. Heureusement que nous avons eu contact avec un taxi privé garé en face l'hôtel. Joano , un madérien d'origine qui a envie de faire partager l'histoire de son île , qui parle parfaitement français et qui pratique des tarifs intéressants pour vous emmener visiter l'ile de Madeire avec de bons petits restaurants pas chers.
Donc, en résumé, un souvenir très moyen de l'ile de Madeire dû à cet hôtel médiocre et aux correspondants voyagistes qui ne remplissent pas leur rôle.

Los de notre journée de retour, notre départ de l 'hôtel s'effectuant à 16 heures , notre repas du samedi était non compris dans notre formule mais en sachant que la majorité du groupe avait été absente lors des repas des midi durant la semaine nous avons pu obtenir après de nombreuses négociations l'accès au restaurant le samedi midi. Mais après avoir passé par le CERBERE de GPS TOUR qui coupait tous les bracelets d'All inclusive afin que nous ne puissions ne plus accéder à quelques boissons que ce soient après ce repas durement négocié. Je trouve ce comportement pingre et médiocre de la part d'un hôtel de ce genre et ce comportement cavalier de la part de GPS TOUR.

En ce qui concerne le paysage, quelle surprise de découvrir la plage de l'hôtel entourée de blocs de béton.. et de sable "à lapins" pleine de cailloux. une vue à déprimer... !!!..Quel bonheur de retrouver nos belles plages françaises...

Un conseil : sachez que si vous choisissez cet hôtel, vous avez opté pour une formule "low coast" de vos vacances...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue ou munissez vous de boules KIES..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Calheta Beach Hotel Madere
Madere Calheta
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.