Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel de chambre et accueil tres bien mais pour le reste c est plus que moyen responsable de la salle de restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Calheta Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Calheta Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Calheta Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal   |  
Services
N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
Hiers-Brouage, France
2 avis
“personnel de chambre et accueil tres bien mais pour le reste c est plus que moyen responsable de la salle de restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

au niveau de la restauration, le responsable pas souriant, désagréable avec les femmes clientes, quant à la nourriture, toujours les mêmes plats,celui du midi, était resservi le soir en salade avec des restes de fruits en vinaigrette.Etant 2 femmeset donc, 2 amies dans la même chambre nous avions droit a des pchitts en passanr devant lui.,et il cherchait a nous placer dans l'endroit le plus sombre de la salle de restauration.

Astuce pour la chambre : a eviter les chambres au dessus de l entrée de l'hôtel côté rue car trés bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    126
    53
    19
    8
Consultez les avis pour
76
153
11
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Renan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

notre chambre (810 = avant dernier étage) dans la partie annexe de l’hôtel était moderne propre et nous n’avons pas ressentie les nuisances de la rue calme la nuit. les bruits de l’hôtel s'entendent un peu le matin mais l’hôtel est calme en général.rien à redire sur la propreté des chambres et de l’hôtel. le personnel est attentionné. géographiquement Calheta est très bien situé:ensoleillement et départ vers de nombreuses visites ou randonnées. location de voiture possible à l’hôtel ou le taxi qui vous dépose et récupère pour les randonnées. Joâo le Taxi (963 311 239)parle très bien le Français et vous fournit une multitudes d'explications sur son ile. à plusieurs (8 places) cela n'est pas excessif.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aoste, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

cet hôtel contrairement à d'autres sur l’île répond à tous les critères.
une situation géographique exceptionnelle (soleil en permanence alors que brouillard dans le nord), personnel aux petits soins (une bouteille m'attendait dans notre chambre pour me souhaiter un bon anniversaire), une restauration maison de qualité et équilibrée.
Prévoir de louer une voiture, indispensable pour profiter au maximum de l’île mais attention de partir assez tot le matin et revenir tard le soir sinon PV!
ou navette payante 2 fois par jour pour 18€ aller/retour vers funchal.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paimpol, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Plage artificielle (une des seules de l'île tout de même) assez petite mais jouxtant l' hôtel.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.
Nourriture à profusion, buffet d' entrées à base principalement de légumes et de fruits, on retrouve parfois les restes de la veille reconditionnés dans les salades composées...
Les plats chauds ( poisson et viande à chaque repas) sont sans saveur et il n' y a jamais de grillades ou de viande rouge ( à part une fois dans la semaine du roastbeef trop cuit).
Bref, une cuisine destinée aux Allemands et aux Anglais très largement majoritaires par rapport aux Français.
L' hôtel est mal desservi pour visiter les autres points de l'île mais HEUREUSEMENT pour nous Français il y a JOAO, le TAXI 730 qui est en attente tous les matins à partir de 7 heures pour proposer des circuits à la journée à prix très compétitifs si l' on s' arrange à 2 ou 3 couples pour faire l' excursion.
Cela revient moins cher que les excursions proposées par les voyagistes et l' on bénéficie d' un service personnalisé.
Il a vécu 15 ans en France, est très gentil, vous emmène par des routes qu' il connait et ou les autobus ne peuvent pas passer.
Le gros défaut de JOAO le taxi;;;le midi il nous fait manger dans des petits restaurants pas chers à la cuisine savoureuse et le soir, en retrouvant le buffet de l' hôtel, grosse déprime ( LOL).
Nous sommes partis par Thomas Cook et il n' y a rien à dire sur l' organisation du séjour, transferts, information sur les vols Aller/Retour.
Dernier détail: la literie est très dure, faite pour les personnes enrobées:n' hésitez pas à demander une couette en supplément à mettre sous les draps!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Plage artificielle (une des seules de l'île tout de même) assez petite mais jouxtant l' hôtel.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.
Nourriture à profusion, buffet d' entrées à base principalement de légumes et de fruits, on retrouve parfois les restes de la veille reconditionnés dans les salades composées...
Les plats chauds ( poisson et viande à chaque repas) sont sans saveur et il n' y a jamais de grillades ou de viande rouge ( à part une fois dans la semaine du roastbeef trop cuit).
Bref, une cuisine destinée aux Allemands et aux Anglais très largement majoritaires par rapport aux Français.
L' hôtel est mal desservi pour visiter les autres points de l'île mais HEUREUSEMENT pour nous Français il y a JOAO, le TAXI 730 qui est en attente tous les matins à partir de 7 heures pour proposer des circuits à la journée à prix très compétitifs si l' on s' arrange à 2 ou 3 couples pour faire l' excursion.
Cela revient moins cher que les excursions proposées par les voyagistes et l' on bénéficie d' un service personnalisé.
Il a vécu 15 ans en France, est très gentil, vous emmène par des routes qu' il connait et ou les autobus ne peuvent pas passer.
Le gros défaut de JOAO le taxi;;;le midi il nous fait manger dans des petits restaurants pas chers à la cuisine savoureuse et le soir, en retrouvant le buffet de l' hôtel, grosse déprime ( LOL).
Nous sommes partis par Thomas Cook et il n' y a rien à dire sur l' organisation du séjour, transferts, information sur les vols Aller/Retour.
Dernier détail: la literie est très dure, faite pour les personnes enrobées:n' hésitez pas à demander une couette en supplément à mettre sous les draps!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alpes suisses, Suisse
Auteur de niveau
48 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes en ce moment en famille á Madére en famille et sommes dans notre dernier hõtel nous avons fait 12 jours sur l'ile en changeant d'hôtel toutes les 2-3 nuits et celui-ci a été le pire de notre sejour. Personnel désagréable, nourriture pas bonne du tout, Tout est payant parking, serviette de piscine, internet, jusqu'au jus d'orange au pdj á 1 euro si non jus de fruit "atomique" coupé á l'eau le lait coupé avec de l'eau le prix des boissons le double que dans les autres établissements de la même cathégorie. Les Chambres pas bien nettoyées. A notre arrivée, les 2 chambres ont dû a ma demande être renettoyées, sdb linges sales avec du sable et des cheveux dans les baignoires.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALENCE
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bon hotel , refait récemment, calme car la route se finit pas loin après , propre , personnel agréable , les buffets sont copieux et toujours remplis quelque soit l'heure d'arriver. Par contre les plats chauds manquent un peu de variétés et de recettes plus locales! les soirées sont sympa au bard de la piscine : musique d'ambiance pendant le repas et après l'animation variés du soir ! par contre il faut une voiture pour ce déplacer car il n'y à rien dans les alentours proche (un supermarché trés pratique juste en face de l'hotel) , pas de transport en commun , Funchal à 1/2 heures en voiture. Le spa et le sauna gratuit est très appréciable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Calheta
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Madere Calheta
Calheta Beach Hotel Madere
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.