“Hotel très correct” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Calheta
Lille, France
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

séjour du 6 septembre 2014 au 20 septembre 2014. Hôtel confortable et propre, personnel sympa et compétent. Repas très corrects, tout le monde peut trouver son bonheur. Le chef de salle est au petit soin pour la clientèle et il parle un peu français. Le plus sur cet hôtel si vous voulez visiter l'ile ou faire des randos un peu partout, c'est un chauffeur de taxi génial. C'est un vrai guide touristique,parlant le français, il se coupe en quatre pour vous faire découvrir son ile. N'hésitez pas à le contacter voici son numéro de téléphone portable: 00351 964 591 040, son prénom est JOAO (Jean). SI vous êtes randonneurs,il vous dépose où vous voulez et vous reprend à un point convenu. Grâce à lui et son épouse notre groupe a passé 2 semaines inoubliables. Son taxi porte le N° 0730 et son épouse 0731. Il a deux voitures de 8 personnes.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer donnent sur le podium d'animation (21h à 23h) Chambres côté montagne donnent...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

SARREBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Une semaine de bonheur dans cet hôtel . Les chambres sont très propres et très fonctionnelles .
La nourriture est variée ( même si à la fin de semaine , bien sûr on en a fait le tour ), et très bonne . La salle de restauration très plaisante, et le personnel compétent, efficace et courageux .
La piscine est peu profonde , mais très agréable . A la plage juste à côté , l'eau est très douce, et on a pied très loin .
Les animations sont courtes mais très sympathiques, musiques variées et possibilité de danser pour ceux qui aiment .
L'hôtel est un peu excentré, et il n'y a pas de navette pour aller à Funchal, donc il faut louer une voiture, ou prendre un taxi . Les excursions sont un peu onéreuses, mais valent vraiment le coup . Tout est beau sur l'île : c'est un ravissement pour les yeux .
Je recommande les piscines naturelles volcaniques à Porto Moniz : un bonheur à pleurer .
les randonnées bien sûr font découvrir les merveilles de l'île : cascades, fleurs, essences variées ...
Vous pouvez avoir toute confiance dans les chauffeurs de bus . Et les guides sont formidables... et très beaux ( LoL )
Si je pouvais y retourner demain !

Astuce pour la chambre : il y a quelques chambres à éviter . je ne sais plus les numéros , mais n'hésitez pas à changer s...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

En lisant les avis parfois très négatif sur la nourriture, le personnel, le cadre, etc... nous avions vraiment peur d'être déçus par cet hôtel !
Heureusement, les commentaires négatifs sont souvent injustifiés pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix !
Voici nos commentaires objectifs je pense :
En effet, on est loin d'un 4 étoiles français et d'un restaurant étoilé au Michelin mais le prix en est aussi très loin et heureusement !
Effectivement, pour ceux qui sont en pension complète, les plats se répètent un peu, mais il me semble que c'est un peu obligé avec une dizaine d'entrées, au moins 2 viandes chaudes, 2 poissons, des plats complets, une dizaine de desserts et j'en passe, pour contenter un peu tout le monde, ils ne peuvent pas inventer des plats continuellement !
C'est vrai aussi que certains accompagnement chauds peuvent se retrouver en salade le lendemain, comme les pâtes, mais rien bien grave, c'est du gaspillage d'évité, surtout quand on voit les assiettes de certains qui repartent à moitié pleines parce qu'ils veulent tout goûter !
Sinon le personnel est plutôt agréable, mais un peu froid à l'accueil c'est vrai.
Eviter la chambre au premier donnant d'un côté sur le hall et de l'autre sur la rue : bruyante (j'ai oublié le numéro). Les chambres ne sont pas très bien isolées entre elles mais c'est supportable. Chambres très propres.
Dommage, pas de Wifi gratuit...
La piscine n'est pas profonde : 1.30m maxi, dommage...
Les animations ne durent pas longtemps mais différentes tous les soirs.
Pas grands chose à faire autour de l'hôtel, très isolé.
Très pratique : un supermarché et une banque juste en face !
La plage est bien, dommage que les blocs de béton ne soient pas très esthétiques mais c'est le prix à payer pour que le sable reste sur la plage lors des tempêtes ! De plus c'est une des rares plages de sable de l'ile, protégée donc avec de l'eau plus chaude (25°C en août).

De toutes façons, il ne faut pas partir à Madère pour rester dans l'hôtel ! L'île est magnifique et il nous aurait fallu bien plus d'une semaine pour tout voir !
Pour visiter, nous avons pris un taxi à la journée : 2 jours pour faire le tour de l'île
C'est une solution idéal à 2 familles au moins pour partager les coûts (120€ la partie Nord et 160 € la partie Sud) avec un taxi qui vous fait voir des lieux peu touristiques, qui vous évite les pièges, qui vous prend en photo, qui vous explique et qui ne regarde pas le temps qu'il passe !
Demandez Paulo PITA, taxi 0717, souvent garé devant l'hôtel (tél 00351963938376), il ne parle pas anglais , un peu de français mais on se débrouille ! Il est très très sympa et avenant !

Je ne peux pas décrire tout ce qu'il faut voir dans l'île, se serait trop long : voyez avec les taxis !

En tout cas, nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommandons cet hôtel (sauf si vous ne voulez pas en sortir !)

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au premier donnant d'un côté sur le hall et de l'autre sur la rue : bruyan...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Malgré un accueil plutôt froid le premier jour, nous avons passer un séjour génial! L'hôtel est magnifique et le cadre donne une impression de bout du monde. Madère est une île qu'il faut absolument visiter et pour cela nous avons fait appel au taxi 730 Joao qui vous apprend toutes les merveilles de son île! Malgré tous les commentaires désobligeants concernant cet hôtel je le recommande grandement: la nourriture sous forme de buffet est certes répétitive mais il y a toujours le choix afin de plaire a tous les gouts. Le personnel est agréable et fait l'effort de comprendre malgré que le français ne soit pas la langue la plus courante là bas. En bref, le séjour a été parfait autant pour les merveilles de cette île que pour l'hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel correct, personnel aimable mais sans plus. Le buffet est mauvais et jamais varié, seulement une viande cuite et recuite, le poisson toujours le même. Le petit déjeuner est sauvé par les pancakes (quand elle veut bien en faire). Le all incluse est limité, tout s' arrête à 22h précise. Animations et animateurs inexistants, rare spectacle du soir (durée 20mns). Le séjour a été sauvé par les rencontres et les excursions que nous avons faites en taxi. Les splendeurs de l'île valent quand même le détour, c' est tout de même un des rares hôtels à avoir une plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rombas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

chambres propres spacieuses calme .pour la restauration on mange très mal buffet un choix de viande et un de poisson toujours en sauce sans saveur salades pareil et le soir les restes le tout inclus et lamentable du jamais vue rien a voir avec les voyages déjà fait un point positif l'ile est magnifique un conseil prendre les sorties avec le taxi 730 de joao il parle bien Français il vous fait visiter l'ile et vous amène manger dans un restaurant ou on mange très bien et pas chère il vous fait visiter une bananeraie le top et a 8 personnes c'est moins chère que les sorties de l'hotel animateurs inexistants heureusement le bar de la plage est sympa et animé .nous étions un super groupe et on c'est éclaté

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Ferte-Gaucher, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Calheta, visitez, c'est super. La fete du village Calheta, tout simplement magique et chaleureux. A part cela l'hotel est super isolé et l'animation pitoyable.
L'hotel ; Chambre très spacieuse , 2 tv, cuisine, réfrigérateur, congélater... bien trop pour de l'all inclusive. Elle est néanmoins viellissante et aurait besoin d'un rafraichissement.

Restaurant all inclusive : Si vous aimez les gros gateaux, allez y, sinon, fuyez.
Du jamais vu. Le plat du milieu se retrouve en salade le lendemain tel quel. Pates aux beurre et lardons compris. toujours la même chose, pas de choix et limite...
Glaces( j'aime pas les gateaux) : nouveau parfum : Mixed : le reste des glaces est entassé et recongelé. la fraise se mélange au chocolat. hallucinant.
Le service : à 21h ne demandez plus de boisson pour le repas, c'est fermé. 22 h00 le bar est payant, 22h30 les "animations" ferment.

Cest le plus mauvais all inclusive rencontré.

GPS Tour : Ils sont plutot à éviter. Circuits chers et ils ne se foulent pas.
Leur loueur de voiture est un gogo qui fait semblant de ne parler qu'anglais et ne comprend pas toujours quand cela ne vas plus.
Ajout d'un conducteur 12€, assurance 15€. clio louée 74000km , gps sans carte, pneux arrières lisses.

Astuce pour la chambre : Chambre 704 un peu vue sur mer sans supplément.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere
Calheta Madere
Calheta Beach Hotel Madere
Madere Calheta
Hotel Calheta Beach Madère
Beach Hotel Calheta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calheta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.