“Halte vivement recommandee !” 5 5 étoiles
Avis sur au Coeur de meaulne

au Coeur de meaulne
au Coeur de meaulne a été ajouté à vos Favoris
au Coeur de meaulne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place De L'Eglise, 03360 Meaulne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meaulne
“Halte vivement recommandee !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

En suivant les avis plus que positifs je me suis decide a y reserver ma soiree etape...
Le detour vaut effectivement le coup...
Chambre spacieuse,propre,moderne et literie tres confortable.
Repas tres qualitatif, il y a un vrai chef en cuisine..
Service tres agreable et petit dejeuner tres bon...
Bref je rzcommande vivement et n hesiterai pas une seconde a y retourner !

• Séjour du février 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cela a beau être prêt du centre de la France, c'est un peu le bout du monde!
Dans un joli village, sur une jolie placette, près d'une jolie église du pays de Tronçais, notre hôtel restaurant arbore un drapeau suisse. Et c'est vrai que nous entrons dans un territoire étranger. Grande propreté des chambres, couleurs gaies des couvertures, des serviettes de bain, clés des chambres faisant le même bruit que les vaches suisses, une touche exotique et en définitive un goût qui me plaît bien.Nos hôtes, lui charmant avec un nom qui vient du fond de l'Europe, le nord de la Galicie, vous voyez ou c'est? Elle assez Suisse,de l'ordre, du sérieux! Le résultat est remarquable: chambre impeccable et pas chère, petit déjeuner avec un pain délicieux, fromages, jambon etc. Bref ma femme - qui est exigeante- et moi avons beaucoup aimé et recommandons vivement, Nous allions à une fête donnée pour des amis à 5 km et n'avons pas dîné ou déjeuner, mais les articles de journaux affichés dans l'entrée sont élogieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
une ile au fond du coeur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

en déplacement professionnel dans la région en plein mois de décembre il est déjà très difficile de trouver un hôtel restaurant ouvert à cette période. Alors quand en plus vous tombez sur cette petite perle votre soirée devient de suite plus agréable.
Accueil parfait, le patron vous monte vos bagages, chambre très propre et spacieuse, restaurant gastronomique primé dans de nombreux guides ( le chef doit passer le concours de MOF), un petit déjeuner copieux ( les amateurs de confitures vont adorer), bref une adresse qui va vite devenir incontournable dans mon calepin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Charmant petit village perdu en pleine campagne ! Mais quand on pousse la porte de l'établissement, l'endroit apparaît immédiatement chaleureux !
L'accueil souriant du patron nous donne déjà une bonne impression : il nous propose même de monter nos bagages si besoin en est ( ce qui est de +en+ rare !).
Les chambres sont colorées, gaies, confortables et fonctionnelles.
Le repas : un pur moment de plaisir ! Excellent ! Et servi par la patronne qui est aux petits soins pour ses hôtes.
Le lendemain, le petit déjeuner est copieux : salé, sucré.... Il y en a pour tous les goûts et en quantité suffisante ! Nous reprenons la route avec le sourire et, c'est certain, nous garderons cette adresse pour une prochaine fois ! Très bon rapport qualité-prix et je conseille cette adresse pour une étape ou, pourquoi pas, un séjour un peu plus long pour découvrir une très belle région !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Dîner familial avec 2 jeunes adultes .. un véritable moment de plaisr de se retrouver autour d'une table avec une cuisine de grande qualité . Aprés une bonne balade en forêt de Tronçais il nous a été agréable de partager ce moment . C'est une excellente table dans un coin de campagne trop souvent ignoré .
Excellent rapport qualité- prix
CONTINUEZ

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout se passera bien si vous prenez la formule complète, chambre, restaurant et PT déjeuner. Pour tout les contrevenants l'ambiance se gâte rapidement, on vous demande de libérer la chambre à 10h30 pour des raisons médicales ou autre....de toute façon passé 10 h on sent qu'on est de trop!
C'est très dommage pour un logis de France, surtout que le restaurant est très bien!
Je me demande comment ils ont pu obtenir la norme logis de France avec un accueil aussi médiocre, pas d'état d'ame ici on fait du business....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Après une excellente ballade en forêt de Tronçais , venez finir votre journée dans ce charmant hôtel situé à Meaulne . Vous y serez accueilli par un couple fort sympathique prêt à tout pour rendre votre séjour inoubliable . Le cadre est très agréable tout en restant simple .Les chambres sont très fonctionnelles mais restent très coquettes cependant . La cuisine va de pair avec le reste . N'hésitez pas à vous laisser tenter par le suprême de pintade d'Auvergne ou le filet de boeuf charolais . et surtout prévoyez du temps pour déguster l'extraordinaire petit déjeuner préparé par vos hôtes . Quelle merveille !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez au Coeur de meaulne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant au Coeur de meaulne

Adresse: Place De L'Eglise, 03360 Meaulne, France
Location : France > Auvergne > Allier > Meaulne
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meaulne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — au Coeur de meaulne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de au Coeur de meaulne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Meaulne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au Coeur de meaulne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.