“Petit mais Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Evergreen Resort

Evergreen Resort a été ajouté à vos Favoris
Evergreen Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 / 32 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 97 sur 172 hôtels à Bophut
banchang
“Petit mais Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

J'y suis resté 1 semaine en septembre et 1 semaine en decembre.
le prix des chambres est correct par rapport à l'emplacement.

Hotel situé au coeur chaweng beach, avec accès direct sur la plage en traversant un autre hotel.
Personnel aimable et attentionné.
Dommage que la piscine est été en révovation debut decembre.
Hotel calme, bon petit dejeuner buffet ou a la carte) en fonction de l'heure a laquelle vous y allez. Les chambres sont spacieuses, propres, coffre dans armoire, tv satellite, mini bar.
Le seul petit désagrement est le depot de caution de 1500€ par chambre rendu en fin de sejour, il devrait etre preciser lors de la réservation qu'une caution va etre demandée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

he bien tout d abord bonjour a tous les amoureux de la thailande et pardon pour les fautes d orthographe.Pour revenire a notre sujet l hotel evergreen koh sami j y est sejourne 2 fois sur 2 ans en 2007 est 2008 l hotel est tres plasser centre de chaweng pour ce qui connaisse lors de mon premier sejour l hotel n avait pas 1 an est donc tou ete neuf rien a redire les employer super sympa un peu trop a mon gout (si vs vs y rendez vs verrez de koi je parle avec le jeune homme de l acueil)a part ca vs aurai le choix entre des chambres simples mais tres confortable avec tout ce ki va avec salle de bain propre tele cable refregirateur coffre vs aurez meme le droit a une terrasse en face de la mer si vs choisissez bien c chambre son negociable pour ma part je l ai eu a 2000bath alors ke ct annoncer a 2500 mais si vs voulais vraiment le grand jeu vs avez les chambres deluxe avec jacuzzi a l exterieure sur votre balcon ecran L.C.D chambre tres spacieuse elle est annonce a 4000bt avec un peu de tchatche vs l aurez a 3000bth n ayez aucune crainte cet etablissement est super fiable par contre aucun restaurant n est a disposition ds l hotel cependant vs n aurez pas longtemps a marcher si vs avez un petit creu kelkes pas vs menerons sur chaweng road et vs aurez l embara du choix bon sejur ds ce doux et magnifique pays.

• a aimé — la proprete et l emplacement
  • n'a pas aimé — pas de resto donc pas de petit dejeuner pour vous accueillir le matin
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Evergreen Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evergreen Resort

Adresse: 167 / 32 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N° 97 sur 172 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evergreen Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Resort Koh Samui/Bophut
Evergreen Hotel Bophut
Evergreen Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evergreen Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.