“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Easy Time Resort

Easy Time Resort a été ajouté à vos Favoris
Easy Time Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   132/1 Moo. 4, Bophut, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 177 hôtels à Bophut
st cannat
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours dans cet établissement avec nos deux enfants et un couple d'amis. Nous avions les chambres familiales, très spacieuse et très bien. Pour nous l’hôtel était idéalement situé, loin de l'agitation de chaweng et lamai( voiture indispensable ), dans un cdre magnifique avec une très belle pisicine. A 1 minute à pied une magnifique plage ou il n'y a personne, un vrai bonheur.
Question restauration ce n'est pas ça . Il manque la moitié des choses sur la carte ( plats et cocktails ) donc autant ne pas les mettre. Concernant le petit déjeuner, il y aurait quelques améliorations à faire ( choix de confiture, variété de fruits,...). Nous avons eu la sensation d'être entre l’hôtel et la résidence, il n'y a pas vraiment de service hôtelier et cela manque un peu de chaleur. Mais nous avons passé un magnifique séjour et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans un bungalow pour 2. Chambre basiques. On a apprécié, le calme, la plage déserte a 2 pas. Mais difficilement praticable car peu de profondeur. On déplore un peu la situation (malgré que ce soit aussi un atout, loin du tourisme de masse), car sans véhicules, vous ne ferez rien. Heureusement, une agence de location de scooter est a 5min a pied.
L un des gérant de l hôtel, un italien il me semble, paraît patibulaire au premier abord mais il n en est rien : tres disponible, il nous a renseigné et conseiller a chaque fois que l on a eu besoin. Nous a pas fais payer les appels lorsqu on a du téléphoner a notre contact en Thaïlande.
Seul bémol, le dernier jour, a cause de l affluence au petit déjeuner, on a failli dépasser l heure limite (alors que l on partait le matin même). Ce n est pas vraiment un reproche a l hôtel mais aux autre clients présents qui squattaient leur table pendant 1h et pour certains,qui n ont même pas voulu qu on partage la leur !!
Bref on a adoré le calme et la beauté du lieux. On a déploré le peu d activités et commerces aux alentours. Pour la restauration, on ne peut pas trop en parler car nous n avons jamais manger sur place (hormis le petit déjeuner, très bon. Avec un personnel serviable et souriant).

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Arrivés là après 4 nuits a Chaweng, on a l impression d' être sur une autre île. Calme et relaxation au milieu d un magnifique jardin. Accueil et Aide dans l organisation d excursions très appréciable. Par contre le Resto n est vraiment pas génial sauf les pizzas et le personnel ne comprend pas grand chose en anglais. Pas de coffres dans les chambres et salle de bain a ameliorer (notre tuyau de douche se détachait du pommeau). Proprio très sympa.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le calme aux portes de Lamai, en pleine nature, accueil agréable et disponibilité du personnel. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, les chambres sont spacieuses et les prix sont plus que correct. Merci aussi à Massimo pour l'option parmi les options !!!!! et vive le Napoli : ) Petit plus, l'agence de tourisme en haut de la rue, ils sont adorables !!!! Louez un scooter c'est 5 euros par jours et ce n'est pas si dangereux ! Allez à la rhumerie (à 10 min de l'hotel), le rhum de cette sino-antillaise est meilleur que les rhums Antillais !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un endroit idéal pour se reposer en famille et en couple tenu par un couple Italien et Russe qui parles très bien Anglais,Russe et Italien.
Un jardin paradisiaque avec deux mots d’ordre calme et relaxation.Si vous voulez couper du stress et du bruit, des club de vacances et des buildings peuplés de touristes alors cette Hôtel est la bonne adresse.Nous avons passé une semaine au mois de mars dans cette Hôtel avec un accueil et un service parfait.L'Hôtel est composé de 17 chambres avec une décoration Thaïlandaise, climatisation ,salle de bain et tous cela très propre.

Un grand Merci pour ce petit havre de paix situé au sud de L'ile de Koh samui loin du bruit de la foule et du stress.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Très bel endroit, trouvé au prix de longues recherches sur internet.
Nous y avons séjourné une nuit après notre atterrissage sur koh samui, repartant pour koh panghan le lendemain.
Si l'ile de Koh Samui suscite de la peine, tout ce béton, tout ce gâchis, cet hôtel permet de se réconcilier avec l'ile, d en apprécier ce qu il semble en rester. Situé dans une zone certes écartée (on parle d une 30 aine de minutes de taxi maximum), l easy time propose une prestation mais surtout une expérience. Quelques bungalows dans un jardin botanique, pas un bruit, la mer a quelques minutes par un petit chemin.
Un accueil chaleureux, en petit comité, des chambres simples, mais l effet est efficace pour un prix dérisoire.

Nous avons aimé:
- fuir les complexes en béton et surtout la population que l on y trouve
- le sentiment de dépaysement, d éloignement
- l élégance simple du lieu, jardin superbe
- une plage superbe et déserte a 3 minutes a pieds
- beau petit déjeuner

Nous n avons pas essayé:
- la cuisine, a dominante italienne (le gérant est italien)

Nous recommandons cette adresse qui offre l essentiel du luxe : dépaysement, exclusivité, intimité pour un prix ultra accessible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Easy Time Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Easy Time Resort

Adresse : 132/1 Moo. 4, Bophut, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Bophut
N°24 des hôtels romantiques à Bophut
N°27 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Easy Time Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Easy Time Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Easy Time Resort Koh Samui/Bophut
Easy Time Hotel Koh Samui
Easytime Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easy Time Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.