“Un paradis tropical à découvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bungalows & Restaurant

Harry's Bungalows & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Harry's Bungalows & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°52 sur 175 hôtels à Bophut
Alsace, France
“Un paradis tropical à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous y avons séjourné en juin 2010, par hasard. Bon choix ! Nous y sommes retournés en février 2011 et nous allons encore y passer au moins 10 jours en juin 2012 ! C'est dire si nous apprécions le lieu ! L'équipe est très sympa, l'hôtesse principale, Koong, est adorable et maitrise parfaitement l'anglais, il n'y a pas plus d'une vingtaine de beaux bungalows répartis intelligemment dans un jardin tropical bien entretenu et une jolie piscine agrémente le tout. Le restaurant est de grande qualité et les petits-déjeuners sur la terrasse constituent le premier plaisir de la journée. Le resort est à 5 mn à pied de la grande plage de Maenam où l'on peut très bien nager car pas de rochers. L'eau y est calme et claire. Il y a un petit embarcadère pour aller à Koh Phan Gan et à Koh Tao. Le Harry's peut aussi organiser des excursions à votre mesure, sans vous forcer. Nous n'avons jamais été déçus, raison de notre fidélité. C'est une adresse excellentissime pour ceux qui préfèrent le calme à l'exubérance de Chaweng ou Lamaï... Réservez les yeux fermés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel très bon rapport qualité prix hors saison ( 800 THB)
Les Bungalows ont été rafraîchis, et sont propres.
Vous serez un peu en retrait de la route principale ce qui n'est pas plus mal.

Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine Thaie traditionnelle pour occidental ( non épicée).

Le personnel vous donnera tous les conseils pour aller dans les environs.

seul bémol, le resort ne donne pas directement sur la plage, mais un tuk-tuk vous y conduira gratuitement en 5 min.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables chez Harry. Nous avions réservé 1 bungalow pour 3 qui était tout a fait correct et très propres (a/c, eau chaude+ ventilateur pour le 3D lit dans une grande alcôve)
Le site est très beau, une vingtaine de bungalows assez proches les 1 des autres mais sans que ce soit gênant, dans un site très joli et vert, bien entretenu. Une jolie petite piscine et la plage à qqs centaines de mètres a pied, soit en passant par la route soit par l'hôtel Mercure d'à coté.
Le restaurant est bon, mention spéciale pour les banana et cinammon pancakes au petit déjeuner mais possibilité de rejoindre facilement la route principale et de manger dans une des gargotes.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel idéalement situé ! Il se situe à promixité de la plage. (mae man) 5 minutes à pied ou une navette est proposée par l'hotel. la plage n'est certes pas la plus belle mais la plus typique. en face de la plage vous aceza des stands où les locaux et le personnel des hotels avoisant viennent manger le midi. l'hotel est a proximité du temple et si vous avez la chance d'y être pendant une fête, vous y trouverez le charme de la tailande (animation garantie et typique). l'hotel est composé de plusieurs bungalows ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et assez spacieux. l'hotel dispose d'une piscine avec un espace pour les petits. Le personnel est accueillant (c'est la tailande). L'hotel est charmant et calme. Il se situe également à 5 min du débarcadère pour Kho phan ghan.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Tout est dit dans les différents avis. Nous avions réservé cet hôtel pour 3 jours et nous avons cherché ensuite un autre hôtel sur Koh samui. Nous avions loué un 4x4 dès l'arrivée sur l'île (700 baths/jour sur http://www.chtours-samui.com/, ils parlent français), c'était donc facile de trouver autre chose. Et nous sommes resté 15 jours au Harry's, il n'y avait rien d'autre de mieux pour le même tarif! Superbe piscine, idéale pour les enfants, le calme total, très bon resto...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le restaurant du Harry's bungalows offre une cuisine thaï traditionnelle de bonne qualité avec un excellent rapport qualité-prix pour koh Samui.
La carte offre aussi pour ceux qui le désirent des plats internationaux.
Le cadre est très agréable et reposant.
Les repas peuvent être servis soit dans la jolie maison thaï traditionnelle soit sur la terrasse du magnifique jardin.
Le personnel du restaurant est efficace et accueillant.
C'est la deuxième année que nous fréquentons quotidiennement ce restaurant lors de nos séjours à Maénam et nous n'avons jamais été déçus.
A recommander sans modération!

• Séjour du août 2010
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Plutôt bien situé sur l'île, Maenam est une petite plage assez calme loin de l'activité de Chaweng.
Très belles parties communes dont le restaurant où il fait bon manger.. les bungalows sont plutôt bien intégrés au joli jardin mais ils sont quand même vieillissants...
Cependant l'hôtel reste peu cher sur Samui... et avec une belle piscine

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harry's Bungalows & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harry's Bungalows & Restaurant

Adresse: 26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°36 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harry's Bungalows & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harry's Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harry's Bungalows And Restaurant
Hotel Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui
Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui/Bophut
Harry`s Bungalows & Restaurant Hotel Koh Samui
Harrys Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bungalows & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.