“Un personnel aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bungalows & Restaurant

Harry's Bungalows & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Harry's Bungalows & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
N° 50 sur 172 hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé, avec mon épouse et mes deux filles de quinze mois et trois ans et demi, un séjour merveilleux (24 juillet-4 août 2013) dans cet hôtel. Alors certes, il faut marcher un kilomètre pour accéder aux plus belles parties de la plage de Mae Nam. Et les chambres sont simples, vu qu'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles.
Mais le contrat est plus que respecté. Ici, aucun mensonge sur la marchandise. Les chambres sont simples, donc, mais parfaitement entretenues. De même que le luxuriant jardin dans lequel les bungalows sont construits. La piscine est impeccable. Le restaurant, lui, est absolument excellent.
Mais le plus extraordinaire, c'est le service: le personnel est toujours souriant, attentionné. Il répond dans l'instant à vos moindres demandes. Un exemple: je voulais aller voir un match de boxe à Chaweng. Un employé m'amène au stade, et sans que je le lui aie demandé, fait la queue pour moi, achète les places, et reste avec moi jusqu'à l'entrée pour s'assurer que je ne rencontre aucun problème. La classe! Comme le fait de ne pas facturer une nuit réservée mais pas faite pour cause de retard d'avion à Hong Kong.
Bref, une adresse où l'on est vraiment en vacances, car pris en charge si on le désire. Les employés sont par ailleurs absolument adorables avec les enfants. Et le lieu est fort bien situé pour une famille: pas trop touristique, pas de bruit, plage calme. Un véritable délice!

Astuce pour la chambre : Pour 2000 bahts la nuit, le bungalow familial offre deux chambres séparées et communicantes! Une aub...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

On est allé uniquement au resto pour un dîner : service rapide (trop). bonne cuisine thaï sans concession pour les européens: du goût. Bons poissons demandez pas trop cuit. L environnement est top: belle petite plage avec palmier et personne. On y reste 2 semaines et on a essayé toutes les plages. Bo phut idem St. Tropez.chaweng c est l usine à touristes. quelques crics top côté choeng mon. Taling ngam très joli mais pas de fonds

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En lisant les avis et en parcourant les forums de voyage, j'ai réservé sans hésiter au Harry's.... Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi il est si bien noté, quelle déception.
Les chambres sont sans charme mais spacieuses, nous avions une chambre supérieure, la climatisation était très bruyante, l'alcove avec le lit simple n'a que le ventilateur et une porte qui ne ferme pas à clé et qui donne directement sur l'extérieur, le coffre fort non scellé au mur. On a demandé à changer, on a eu les chambres nouvellement construites donc modernes... Mais mal faites... Carrelage mal collé, électricité mal connectée, ces détails ce n'est pas grave mais on a eu les toilettes bouchées, une eau marron clair qui sort du robinet, une panne d'électricité plusieurs heures dans la nuit... Donc pas de clim quasi toute la nuit...
La propreté laisse à désirer, la chambre est quasi pas nettoyée... Les serviettes n'ont pas été changées...
Le service est acceptable, bon accueil et personne plutôt arrangeante, mais plus personne dans l'hôtel au delà de 21h... choix des prestataires moyen, elle m'a conseillé une sortie à Ang Thong que je regrette amèrement d'avoir fait car c'est un attrape nigaud.
Le restaurant est charmant avec ses arbres qui sortent du carrelage, très beau décor, malheureusement, c'est assez chez et les plats sont fades. On a mieux mangé au Luna en face.
La piscine est sympa avec une nage à contre courant, relativement sale à cause de la végétation environnante, mais ça reste le point positif de notre séjour.
L'emplacement n'est pas terrible. Nous n'avons pas aimé la plage de Maenam qui est rocailleuse, sable très gros grains et eau vaseuse. Cependant il parait que nous étions côté est, donc pas la meilleure partie. Il n'y a pas grand chose aux alentours. Il faut un scooter ou une voiture pour se déplacer sinon taxis très chers et limite agressifs lorsqu'on essaie de négocier le prix. J'ai regretté de ne pas avoir réservé à Bophut...

En bref, bien pour une nuit ou deux, pour dépanner mais à déconseiller pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Harry's bungalows and restaurant dans un bungalows standard. Nous avons été récupérés à l'embarcadère par le Túctuc de l'hôtel avant de découvrir la devanture magnifiquement boisée du complexe. Les bungalows sont spacieux, lumineux et dotés d'une décoration un peu vieillotte. La piscine est entourée de verdure et bercée par le bruit d'une petite cascade située à proximité. Parmi les points négatifs : un personnel trop absent (une fois sur deux, personne à l'accueil) et un restaurant plus que moyen doté d'un service déplorable (nous avions vraiment l'impression de les embêter). A noter également le bruit d'une scie circulaire par intermittence œuvrant à la construction d'un nouveau bâtiment à l'intérieur du complexe. En conclusion, une bonne adresse pour les amateurs de calme et de verdure (à condition qu'il n'y ait plus de travaux) mais à éviter pour les amateurs de bonne nourriture (préférer le John's Garden à deux pâtés de maison : un régale pour les yeux et les papilles !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FERRIERES SAINT HILAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjournés au "Harry's Bungalow" du 14 au 20 avril. Il était convenu que l'on vienne nous chercher à l'aéroport mais personne n'est venu. Notre bungalow sentait l'humidité et le renfermé. En plein milieu du jardin se trouve le chantier d'un bâtiment en restauration, donc du bruit, du passage toute la journée.Le petit déjeuner payant est "léger", pas de buffet ... les repas de l'hôtel sont élévés ainsi que les boissons, par rapport aux petits restaurants du coin : exp la grande bière coûte le double !! Nous n'avons pas trouvé le personnel sympathique et le jour où nous sommes partis, personne n'est venu récupérer le cléf, nous l'avons laissée sur le comptoir de la réception !!! Nous sommes allés dans 4 hôtels à Samui et celui la nous le trouvons moyen sur tous les points.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits au Harry's Bungalows début mars 2013. Notre réservation s'est faite par email, en direct avec l'hôtel, une quinzaine de jours auparavant. Le seul type d'hébergement encore disponible était un bungalow supérieur à 1600 bahts/nuit, petit déjeuner non inclus (compter entre 120 et 150 bahts/personne en plus).

Nous sommes venus depuis le sud-ouest de l'île (Taling Ngam) en taxi et trouver le Harry's n'a pas été simple pour notre chauffeur qui a dû demander son chemin deux fois. L'hôtel se trouve à l'extrémité ouest de Maenam et il ne faut pas louper la petite rue qui mène vers l'embarcadère de certains ferries pour Koh Pha Ngan. Le Harry's est situé, au calme, mais pas en bord de plage (très étroite d'ailleurs de ce côté là). L'accueil a été très gentil.

Nous avons loué un scooter dans les environs immédiats de l'hôtel (200 bahts/jour). Il y a également plusieurs laveries (laundry) à proximité où vous pouvez faire laver/repasser votre linge pour presque rien).

Le Harry's est composé de plusieurs "maisons" en teck (la réception, le resto et aussi un ou deux autres bâtiments déserts - dont un bar où nous n'avons jamais vu personne - au sein de la propriété). Les bungalows standards et supérieurs sont disséminés dans le jardin ombragé (grands arbres, cocotiers...) et des petits chemins mènent aux bungalows et, au fond, à la piscine, pas très grande mais mignonne (avec un système de natation à contre-courant), avec une dizaine de transats avec matelas confortables, parasols et serviettes gratuites. Quelques hamacs dans la maison en teck qui jouxte la piscine, une petite bibliothèque (livres principalement en allemand, anglais).

Notre bungalow, de type supérieur, était confortable sans être luxueux. Lit kingsize confortable, penderie et coffre-fort gratuit table, 2 fauteuils, TV, 2 petites bouteilles d'eau gratuites/jour, climatisation + 1 chambre avec un lit d'une personne et un grand frigo (n'étant que deux, nous n'avons pas utilisé cette chambre, sauf pour déposer nos valises. Wi-fi gratuit.

La salle de bain était très simple, mais fonctionnelle (un lavabo, une douche, gel douche, serviettes, WC.

Nous avions aussi une terrasse avec un étendoir à linge pratique, une petite table et des chaises.

Le petit déjeuner (en supplément) était bon, mais le service était un peu "juste" (seulement 2 personnes pour l'assurer). Nous avons déjeuné une fois à l'hôtel. Le repas était correct, mais sans plus, plutôt fade. Nous avons pris nos autres repas (le soir) dans une petite gargote avec quelques tables, découverte sur la grand route, en tournant à gauche, vers Bophut, à environ 1 km.

Les plages de Maenam et de Bophut nous ont déçus. La mer est loin d'y être transparente et il y avait un genre de mousse qui flottait un peu partout (eaux usées des hôtels). Nous nous y sommes baignés une seule fois seulement, ayant des picotements, nous avons préféré enfourcher notre scooter et chercher une autre plage, plus agréable, que nous avons découverte à Choeng Mon (après Big Bouddha), non loin de l'aéroport, et bien plus agréable. Le côté droit en regardant la mer, en particulier (bon resto sur le coin, sur la plage et bons massages juste à côté). Tout cela à 20 min de scooter du Harry's.

Bophut, nous n'avons pas aimé non plus, ce n'était pas ce que nous recherchions en Thaïlande, à savoir la "Côte d'Azur" avec ses restos chics et chers et la clientèle qui aime ce genre d'endroit. La "walking street" de Bophut le samedi soir est néanmoins sympa (nombreuses gargotes, cocktails à prix dérisoires, artisanat, souvenirs, fringues...)

Pour conclure, le Harry's Bungalows était un bon choix, mais néanmoins cher (1600 bahts sans le petit déjeuner). C'était l'hôtel le plus cher de notre périple de 5 semaines, mais Koh Samui est cher par rapport au reste de la Thaïlande. Ce serait à refaire, nous séjournerions à Choeng Mon où on peut trouver de bons hôtels pour le même prix, sur la plage et petit déj inclus.

Le Harry's propose le transfert vers l'aéroport (20 min) au prix de 400 bahts, càd au même prix que les taxis locaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Si vous rechercher le calme, la verdure, le repos et la simplicité, Harrys correspond a ces critères.
Les bungalows sont biens sans être luxueux, a noter une petite chambre en plus de la pièce principale. La personne de l’accueil est très gentille. Le restaurant est très bon mais un peu plus cher de ce que nous avons vu par ailleurs. La mer est proche , la piscine sympa mais petite, une très belle piscine luxueuse est a deux pas dans le resort a coté face a la mer.
Télé avec réception de TV5 monde. Wifi ok (mais faible de la chambre) Le jardin est merveilleux et zen. A noter qu'immédiatement apres avoir liberé la chambre, le personnel passait un désinfectant, gage de propreté.
Quelques défauts. L’hôtel ne vient pas vous chercher vous chercher, il faut prendre un taxi a l’aéroport. Pas d'animation et pas grand chose a faire le soir.

Par contre si vous cherchez Animations et vie diurne ou nocturne ... Ce n'est pas Harry's qu'il convient de choisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harry's Bungalows & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harry's Bungalows & Restaurant

Adresse: 26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°35 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harry's Bungalows & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harry's Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui
Harry's Bungalows And Restaurant
Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui/Bophut
Harry`s Bungalows & Restaurant Hotel Koh Samui
Harrys Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bungalows & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.