“Stabilité dans la qualité et dans les prix” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bungalows & Restaurant

Harry's Bungalows & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Harry's Bungalows & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°56 sur 177 hôtels à Bophut
Fréjus, France
“Stabilité dans la qualité et dans les prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Juin 2010, février 2011, juin 2011, juin 2012, juin 2013, janvier puis février 2014 en prévision, est-ce assez dire que nous apprécions ? - Adeptes des grands voyages, notamment en ASE, nous transitons systématiquement par Koh Samui, la première "région" qui nous a fait découvrir et aimer la Thaïlande - Ce resort d'une vingtaine de beaux et grand bungalows disséminés dans un jardin tropical avec piscine et super restaurant nous a toujours ouvert les bras - Désormais Koong la réceptionniste principale, nous accueille avec un "Welcome at home !" - Et Jazz, l'un des hommes indispensables, que ce soit au restaurant dont il s'occupe des approvisionnements mais aussi des relations clientèle, Jazz vous sera de bonne compagnie car il aime parfaire son anglais mais surtout rendre service - Voila bien un endroit, à 5 mn à pied d'une belle et immense plage, qui ravira les adeptes du farniente, tout en ayant à proximité toutes les commodités, les commerces de Maenam, les gargotes et restaus, le marché, et les taxis collectifs pour sillonner la côte pour pas cher - Le Harry's propose des motos et scooters à louer - Vous pourrez aussi là programmer une foule d'activités, de visites, de sorties en bateau, que Koong ou sa collègue bookeront pour vous au tarif officiel, pas de surprise - Vous pourrez également faire venir une masseuse qui s'occupera de votre bien-être pendant une heure près de la piscine pour 300 THB, un plaisir ! - Une toujours excellente adresse !

Astuce pour la chambre : Pour un couple, les bungalows 17 ou 19, par exemple, sont très bien situés
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuit dans de petit ressort où tout est tres bien et propre le taxi vient nous chercher à l'aéroport pour 600 thb le pier pour koh tao ou koh p est à environ 500 metres un tuk tuk gratuit nous dépose, la piscine est suffisament grande et propre pour se détendre et le personnel est tres sympatique. Pour se retrouver sur la route principale pour aller à Bophut il y a environ 10 minutes de marche . Les chambres sont propres et fonctionnelles avec frigo clim

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé, avec mon épouse et mes deux filles de quinze mois et trois ans et demi, un séjour merveilleux (24 juillet-4 août 2013) dans cet hôtel. Alors certes, il faut marcher un kilomètre pour accéder aux plus belles parties de la plage de Mae Nam. Et les chambres sont simples, vu qu'il ne s'agit pas d'un cinq étoiles.
Mais le contrat est plus que respecté. Ici, aucun mensonge sur la marchandise. Les chambres sont simples, donc, mais parfaitement entretenues. De même que le luxuriant jardin dans lequel les bungalows sont construits. La piscine est impeccable. Le restaurant, lui, est absolument excellent.
Mais le plus extraordinaire, c'est le service: le personnel est toujours souriant, attentionné. Il répond dans l'instant à vos moindres demandes. Un exemple: je voulais aller voir un match de boxe à Chaweng. Un employé m'amène au stade, et sans que je le lui aie demandé, fait la queue pour moi, achète les places, et reste avec moi jusqu'à l'entrée pour s'assurer que je ne rencontre aucun problème. La classe! Comme le fait de ne pas facturer une nuit réservée mais pas faite pour cause de retard d'avion à Hong Kong.
Bref, une adresse où l'on est vraiment en vacances, car pris en charge si on le désire. Les employés sont par ailleurs absolument adorables avec les enfants. Et le lieu est fort bien situé pour une famille: pas trop touristique, pas de bruit, plage calme. Un véritable délice!

Astuce pour la chambre : Pour 2000 bahts la nuit, le bungalow familial offre deux chambres séparées et communicantes! Une aub...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

On est allé uniquement au resto pour un dîner : service rapide (trop). bonne cuisine thaï sans concession pour les européens: du goût. Bons poissons demandez pas trop cuit. L environnement est top: belle petite plage avec palmier et personne. On y reste 2 semaines et on a essayé toutes les plages. Bo phut idem St. Tropez.chaweng c est l usine à touristes. quelques crics top côté choeng mon. Taling ngam très joli mais pas de fonds

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En lisant les avis et en parcourant les forums de voyage, j'ai réservé sans hésiter au Harry's.... Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi il est si bien noté, quelle déception.
Les chambres sont sans charme mais spacieuses, nous avions une chambre supérieure, la climatisation était très bruyante, l'alcove avec le lit simple n'a que le ventilateur et une porte qui ne ferme pas à clé et qui donne directement sur l'extérieur, le coffre fort non scellé au mur. On a demandé à changer, on a eu les chambres nouvellement construites donc modernes... Mais mal faites... Carrelage mal collé, électricité mal connectée, ces détails ce n'est pas grave mais on a eu les toilettes bouchées, une eau marron clair qui sort du robinet, une panne d'électricité plusieurs heures dans la nuit... Donc pas de clim quasi toute la nuit...
La propreté laisse à désirer, la chambre est quasi pas nettoyée... Les serviettes n'ont pas été changées...
Le service est acceptable, bon accueil et personne plutôt arrangeante, mais plus personne dans l'hôtel au delà de 21h... choix des prestataires moyen, elle m'a conseillé une sortie à Ang Thong que je regrette amèrement d'avoir fait car c'est un attrape nigaud.
Le restaurant est charmant avec ses arbres qui sortent du carrelage, très beau décor, malheureusement, c'est assez chez et les plats sont fades. On a mieux mangé au Luna en face.
La piscine est sympa avec une nage à contre courant, relativement sale à cause de la végétation environnante, mais ça reste le point positif de notre séjour.
L'emplacement n'est pas terrible. Nous n'avons pas aimé la plage de Maenam qui est rocailleuse, sable très gros grains et eau vaseuse. Cependant il parait que nous étions côté est, donc pas la meilleure partie. Il n'y a pas grand chose aux alentours. Il faut un scooter ou une voiture pour se déplacer sinon taxis très chers et limite agressifs lorsqu'on essaie de négocier le prix. J'ai regretté de ne pas avoir réservé à Bophut...

En bref, bien pour une nuit ou deux, pour dépanner mais à déconseiller pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Harry's bungalows and restaurant dans un bungalows standard. Nous avons été récupérés à l'embarcadère par le Túctuc de l'hôtel avant de découvrir la devanture magnifiquement boisée du complexe. Les bungalows sont spacieux, lumineux et dotés d'une décoration un peu vieillotte. La piscine est entourée de verdure et bercée par le bruit d'une petite cascade située à proximité. Parmi les points négatifs : un personnel trop absent (une fois sur deux, personne à l'accueil) et un restaurant plus que moyen doté d'un service déplorable (nous avions vraiment l'impression de les embêter). A noter également le bruit d'une scie circulaire par intermittence œuvrant à la construction d'un nouveau bâtiment à l'intérieur du complexe. En conclusion, une bonne adresse pour les amateurs de calme et de verdure (à condition qu'il n'y ait plus de travaux) mais à éviter pour les amateurs de bonne nourriture (préférer le John's Garden à deux pâtés de maison : un régale pour les yeux et les papilles !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FERRIERES SAINT HILAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjournés au "Harry's Bungalow" du 14 au 20 avril. Il était convenu que l'on vienne nous chercher à l'aéroport mais personne n'est venu. Notre bungalow sentait l'humidité et le renfermé. En plein milieu du jardin se trouve le chantier d'un bâtiment en restauration, donc du bruit, du passage toute la journée.Le petit déjeuner payant est "léger", pas de buffet ... les repas de l'hôtel sont élévés ainsi que les boissons, par rapport aux petits restaurants du coin : exp la grande bière coûte le double !! Nous n'avons pas trouvé le personnel sympathique et le jour où nous sommes partis, personne n'est venu récupérer le cléf, nous l'avons laissée sur le comptoir de la réception !!! Nous sommes allés dans 4 hôtels à Samui et celui la nous le trouvons moyen sur tous les points.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harry's Bungalows & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harry's Bungalows & Restaurant

Adresse : 26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°36 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harry's Bungalows & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harry's Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harry's Bungalows And Restaurant
Hotel Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui
Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui/Bophut
Harry`s Bungalows & Restaurant Hotel Koh Samui
Harrys Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bungalows & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.