“excellent hotel pour Maenam (Koh Samui)” 4 5 étoiles
Avis sur Harry's Bungalows & Restaurant

Harry's Bungalows & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Harry's Bungalows & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
N° 57 sur 173 hôtels à Bophut
Rennes, France
“excellent hotel pour Maenam (Koh Samui)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Simples mais très corrects, les bungalows anciens ou récents de chez Harry constituent une excellente solution pas chère pour résider dans la partie nord de la plage de Maenam. (la plus calme). Bien situé à 5 minutes de marche de la plage, idéal pour profiter des restaurants et salons de massage du village.
une petite piscine pour nager.
Correct ,le petit déjeuner est en plus. .
Les personnels sont très compétents et serviables

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

bungalow dans un formidable jardin tres bien entretenu une belle piscine avec des coins lecture et relax a poximité avec hamac un tuc tuc a disposition des clients pour aller a la plage qui est a dix mn a pied avec du sable blanc et fin .personnel tres sympathique et acceuillant devions rester 3 jours et sommes rester 7!!!et surtout tres calme

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow n 6 tres bien car le lit de l enfant est dans une petite piece separé par un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En dehors du bruit , très reposant , très jolie jardin, belle piscine, à moins de 100mètres d un market, bars, restaurants ,pizzeria et 5 minutes à pied la plage et l embarcadère ...
Un très bon emplacement
Le harry's bungalows c'est le bon rapport qualité /prix .. les chambres sont grande et climatisées, la salle de douche vaste ...
l accueil charmant ..
un petit paradis ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Au calme dans la végétation, bungalow en ciment (demander le 17 ;) ) , tres propre , superbe piscine a 5 min d une plage sauvage. Personnel tres sympathique, je recommande d aller dans cet endroit. Les petits dejeuner sont abordables. Calm and serenity

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avions réservé 4 nuits à Bangpo village sur Mae nam beach, un bungalow qui ne ressemblait en rien aux photos d'internet : crasseux vieux, sentant le moisi, placé au bord de l'unique route donc les cloisons en bois vibraient !!! et cher (50 e la nuit pour 1 lit double plus un simple) et étions désespérés en arrivant dans ce taudis, avec notre fille de 5 ans. La plage étant au bout du terrain, nous y allons pour voir, quand même et discutons avec un couple de français qui nous conseillent le Harry's. Ni une ni deux, nous avons passé 4 nuits et 5 jours extra, au calme (oiseaux, coqs, bruit de cascade), à l'ombre d'une végétation riche et luxuriante, avec une grande piscine, des hamacs et sofas pour s'étendre avec vue sur la piscine, balançoire, balancelle, bassins avec poissons, et le bungalow en lui même etait très propre, lit impecc., salle de bain spacieuse. Le numéro 7 manquait un peu de pression au niveau de la douche, mais sinon c'était absolument parfait. Le resto est très joli, très bon, le personnel est adorable, enfin, vraiment, pour le prix, c'est une adresse en or. Il faut faire 5 min à pieds pour rejoindre la plage (tuktuk à disposition à l'hôtel pour les plus paresseux), mais ce n'est pas du tout gênant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil, personnel agréable et serviable. Joli décor et bon bungalow pour 4.
Restaurant également très bien.
Motorbike à louer sur place et liaison aéroport possible.
Tous commerces et restaurants à proximité. Avantage également de l'embarcadère pour les îles à moins de cinq minutes à pieds.
Bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Juin 2010, février 2011, juin 2011, juin 2012, juin 2013, janvier puis février 2014 en prévision, est-ce assez dire que nous apprécions ? - Adeptes des grands voyages, notamment en ASE, nous transitons systématiquement par Koh Samui, la première "région" qui nous a fait découvrir et aimer la Thaïlande - Ce resort d'une vingtaine de beaux et grand bungalows disséminés dans un jardin tropical avec piscine et super restaurant nous a toujours ouvert les bras - Désormais Koong la réceptionniste principale, nous accueille avec un "Welcome at home !" - Et Jazz, l'un des hommes indispensables, que ce soit au restaurant dont il s'occupe des approvisionnements mais aussi des relations clientèle, Jazz vous sera de bonne compagnie car il aime parfaire son anglais mais surtout rendre service - Voila bien un endroit, à 5 mn à pied d'une belle et immense plage, qui ravira les adeptes du farniente, tout en ayant à proximité toutes les commodités, les commerces de Maenam, les gargotes et restaus, le marché, et les taxis collectifs pour sillonner la côte pour pas cher - Le Harry's propose des motos et scooters à louer - Vous pourrez aussi là programmer une foule d'activités, de visites, de sorties en bateau, que Koong ou sa collègue bookeront pour vous au tarif officiel, pas de surprise - Vous pourrez également faire venir une masseuse qui s'occupera de votre bien-être pendant une heure près de la piscine pour 300 THB, un plaisir ! - Une toujours excellente adresse !

Astuce pour la chambre : Pour un couple, les bungalows 17 ou 19, par exemple, sont très bien situés
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Cocooning Hotel
N° 31 sur 173 à Bophut
Samui Pier Resort
Samui Pier Resort
N° 56 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Harry's Bungalows & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harry's Bungalows & Restaurant

Adresse: 26/9-5 Wat Napralarn, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°36 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harry's Bungalows & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harry's Bungalows & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui
Harry's Bungalows And Restaurant
Harry's Bungalows & Restaurant Koh Samui/Bophut
Harry`s Bungalows & Restaurant Hotel Koh Samui
Harrys Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bungalows & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.