“accueil à la thai,personnel très agréable,pas cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Tara Resort

Chaweng Tara Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Tara Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   6//36 Moo 3 Chaweng Noi | Tambon Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 59 sur 174 hôtels à Bophut
“accueil à la thai,personnel très agréable,pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé l'hotel propre, agréable,les chambres sont grandes avec des grands lits, la cleam,un frigidaire,une baignoire,une vue sur les palmiers. Très bon rapport qualité prix, nous y avons passé deux semaines. L'hotel est à deux minutes à pieds de la plage, il est vrai qu'avec le trafic il ne faut pas etre préssé pour traversé. Chaweng est au milieu de l'ile, le coin ou se situe l'hotel est très calme, je vous conseil de loué un scooter si vous voulez vraiment faire le tour de kho-samui, c'est vraiment pas cher! il y a un restaurant collé à l'hotel qui est délicieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel un peu en retrait de la route principale à Chaweng Noï. Il faut traverser cette route pour se rendre à la plage et aux restaurants. Prendre un taxi collectif pour se rendre dans le centre de Chaweng où se situent l'animation et les commerces. Nous avions une chambre supérieure vue sur la végétation à l'arrière de l'hôtel. Chambre assez grande avec 2 lits un salon, nécessaire pour faire le thé, une salle de bain avec baignoire. Le tarif 1.700 THB par nuit petit dejeuner compris; La connexion Internet assez difficile par moment mais au bureau près de la réception assez bonne et gratuite. Bon séjour dans ce petit hôtel. Surprise au moment de payer par carte bancaire on nous a majoré la facture de 3% ! pas très commercial ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Tara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Tara Resort

Adresse: 6//36 Moo 3 Chaweng Noi | Tambon Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N° 59 sur 174 hôtels à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Tara Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Tara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Tara Resort Koh Samui/Bophut
Chaweng Tara Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Tara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.