“catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur The Lodge

The Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   91/1 Moo 1 Fisherman's Village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
N° 59 sur 174 hôtels à Bophut
vanves
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hotel devant une plage à l'eau vaseuse, éviter absolument cette plage et encore plus cet hotel, le personnel ne parle pratiquement pas un mot d'anglais, nous avons demandé une salade de papaye non épicée, le serveur a acquiescé sans comprendre, il nous a servi la salade épicée, nous lui faisons la remarque, il reprend la salade pour la ramener 2 minutes plus tard. Ils l'avaient passé sous l'eau du robinet! Je vais voir la cuisinière qui est aussi la patronne, elle m'assure que non mais s'énerve outrageusement, elle me dit aussi que si je veux partir de l'hotel maintenant, que je n'hésite pas et qu'elle me rembourse. Je vais donc chercher un hotel plus loin, je reviens pour demander le remboursement, mais l'argent étant plus important que sa dignité, elle veut finalement me rembourser 700 baths sur les 2700 baths que j'ai payés... Endroit à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

The Lodge est un petit hôtel cosy, aux chambres vastes, claires, charmantes, donnant sur une terrasse puis sur la belle plage de Bophut (nous étions au rez de chaussée ; attention, la plage est superbe mais la baignade est vaseuse, ce qui gâche un peu le plaisir) ; le personnel est charmant. Seuls points faibles :
- Alors que le restaurant est délicieux et les plats présentés avec raffinement, le petit déjeuné (inclus) est vraiment décevant, pas à la hauteur du niveau/prix des chambres (bon, c'est pas non plus l'horreur, disons un peu simpliste).
- Nous n'avions pas d'eau froide dans nos salles de bain, ce qui est agaçant...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est un petit coin de paradis qui ressemble a la vrai Thailande. En plein fisherman village, quelques chambres tres propres et confortables, nous avions la pen hut vue mer. Des transats devant l'hotel,une terrasse, du calme sur cette belle plage de Bophut. Restaurant, massage et bar sympa aux alentours. A recommander loin des hotels internationaux sans ame
Le personnel est chamant

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un petit coin de tranquilité, un personnel aux petits soins, des chambres agréables un excellent rapport qualité prix. Fisherman village est un nid calme et agréable, de nombreux restaurants à proximité
A recommander à ceux qui veulent éviter l'effervescence de Chaweng

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'y suis allé sur les conseils d'amis et je ne regrette pas .Non seulement il y a un excellent rapport qualité / prix mais en plus on peut y manger et c'est une tres bonne table .....
Ca a l'air d'etre une pension familiale avec moins de 10 chambres toutes avec une petite terrasse donnant sur la plage et une vue a couper le souffle . Le personnel est extremement gentil et serviable et n'a qu une envie c'est de faire plaisir et que le client soit content .
Le matin de mon depart comme le taxi que j avais commandé m'avais fait faux bond la proprietaire m'a gentillement proposé de m'enmenner à l'aeroport avec sa voiture personnel , finalement tout s'est arrangé je voyage depuis pres de 2 mois dans toute l'asie et c'est une addresse dont je me souviendrais .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Probablement l'hotel au meilleure rapport qualité prix de Bo Phut.
Petit hôtel avec 2 étages et un restaurant. Situé dans la partie la plus active de fisherman's village
Accueil charmant. Personnel très gentil.
Décor tout bois exotique, la chambre est spacieuse avec une grande baie ouvrant directement sur la plage. Climatisation, ventilo, frigo, TV, un panier avec les serviettes de bain.
La sable de bain est pas très grande, mais parfaitement fonctionnelle. A noter que dans la chambre où j'étais, la douche était systématiquement chaude, pas moyen d'avoir de l'eau froide...
Propreté générale nickel.
Prix 1600 bath avec pdj en basse saison.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de conseils. Toutes les chambres donnent sur la mer. Peut être éviter les chambres les...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Celle Saint Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un agréable petit hotel. Notre chambre à l'étage avait une magnifique vue sur la mer. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse face à la mer.
Même si la mer n'est pas la plus limpide de l'île, la plage est très agréable surtout avec les transats et parasols à disposition devant l'hôtel. De nombreux restaurants autour et un club de plongée juste en face.
Vous pouvez y louer un scooter pour faire un tour de/dans l'île.
Vous pouvez aussi profiter d'excellents massages thaïs sur la plage juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge

Adresse: 91/1 Moo 1 Fisherman's Village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°46 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Koh Samui
The Relais
The Hotel Koh Samui
The Lodge Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.