“oui mais...” 3 5 étoiles

N° 81 sur 172 hôtels à Bophut
lille
“oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel récemment. Contrairement à ce qui est annoncé dans les publicités diverses, ce lieu n'est pas un endroit de detox, de calme et de sérénité. L'hôtel est certes joliment agencé, notamment les deux chambres thaïlandaises de l'étage, le jardin bien entretenu et agréable, les soins au spa de qualité et les deux jeunes femmes à la réception absolument charmantes et professionnelles. MAIS… L'hôtel est situé au bord de la main road donc le bruit de voitures est juste infernal de jour comme de nuit, autre problème les clims de l'hôtel d'à côté sont situées à l'extérieur et font également beaucoup de bruit entre minuit et 3 h du matin, la plage est jolie mais ce n'est pas une plage où l'on se baigne (pas de fond et vase) et l'hôtel assez excentré ne propose pas de restauration. Si l'on ne veut pas prendre de taxi, deux alternatives : à gauche, un restaurant très moyen, à droite le restaurant d'un hôtel hors de prix. Dernier point, l'hôtel ne dispose pas de piscine. Bref, c'est un hôtel où l'on peut passer quelques jours mais pas plus à moins de faire comme moi, le quitter le matin et rentrer tard le soir et découvrir des plages et des lieux plus authentiques situés à quelques kilomètres de là…

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre thaïlandaise de gauche…
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hotel Ban Sabai est tres agréable, la vue est magnifique tout comme l'eau de la plage sur laquelle l'hotel donne. Le personnel et le service sont impeccables, les massages de qualité et surtout c'est un endroit tres calme, relaxant et paisible. Parfait pour se ressourcer !

Séjour du août 2014
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'avais choisi cet hôtel pour la beauté de son cadre et la beauté de deux de ses chambres à l'architecture typique thailandaise. Notre voyage coincidait avec la Saint Valentin. J'avais réservé depuis des mois la plus belle chambre de l'hôtel. La réservation était confirmée et la chambre payée. Malheureusement à notre arrivée, la chambre choisie n'était pas disponible et une chambre sans intérêt nous a été attribuée. Grosse décéption donc. Heureusement la personne de l'accueil nous a attribué la chambre réservée dès le lendemain et pour nous dédommager, nous a offert un soin chacun au spa de l'hôtel. A part ce désagrément du début, le reste du séjour a été un véritable plaisir des sens !
Points positifs : la gentillesse de tout le personnel très souriant, très aimable, disponible, à l'écoute. La chambre : superbe! toute en bois architecture typique thailandaise avec meubles anciens, pieces anciennes comme décoration. La salle de bain en plein air : quel plaisir de prendre sa douche ou un bain entourés de verdure et sous les étoiles. Romantique à souhait !!!
Le petit déjeuner apporté à l'endroit où l'on veut dans le jardin face à la mer, dans le jardin tropical : fruits frais, jus de fruit frais, oeuf, bacon, toasts beurre, confiture... Le cadre de l'hotel : les pieds dans l'eau, jardin tropical raffiné. Vous êtes dans un havre de paix, loin du bruit de la ville. végétation luxuriante, chant des oiseaux, papillons, libellules, fleures eclatantes, bercés par le son des vagues. On est coupé du monde dans un cocon de douceur. La vue, l'ouie et l'odorat sont doucement sollicités. Les massages sont fait dans le jardin, face à la mer avec une douce musique de relaxation. Odeurs d'encens et de camphre...plaisir de tous les sens.
Point négatif : la plage n'est pas la plus belle de l'île même si elle reste agréable pour le farniente. La baignade est possible mais il y a quelques algues dans l'eau et le fond est par endroit un peu vaseux.L'eau est claire mais elle est loin d'être cristalline. Cela n'empêche pas d'y passer de bons moments.
En résumé : un endroit parfait pour un séjour en amoureux dans un endroit paradisiaque et calme ou le rythme de chaque client est respecté !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
Como Resort Koh Samui
N° 24 sur 172 à Bophut
Secret Garden Beach Resort
Secret Garden Beach Resort
N° 26 sur 172 à Bophut

Vous connaissez Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa

Adresse: 59 Moo 4, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N°33 des hôtels Spa à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Sabai Big Buddha Retreat & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.