“DÎNER D'EXCEPTION” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama
Lausanne, Suisse
“DÎNER D'EXCEPTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Arrivés un peu tard pour profiter du coucher de soleil,nous avons apprécié l'accueil par un serveur s'exprimant bien en français.Les terrasses n'abritent que 4-5 tables chacunes,mobilier simple et design en bois,peu éclairées il est vrai mais on peut demander une 2ème lanterne! Nous avons choisi un menu à 5 plats,cuisine de type fusion,un brin moléculaire: poisson fumé, St. Jacques au curry, crabe frit, filet de veau, lemon curd accompagné de sorbet et crumble. Vins à des prix corrects pour le style de l'établissement. Service attentionné et stylé.
La seule critique: une trop grande abondance de saveurs dans chaque plat.
Addition à la hauteur du style de l'établissement.

Visité en février 2014

Nice, France
“Juste pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je vous conseille d y aller dîner a 18h car sinon aucun intérêt d'y aller
La vue est splendide est la décoration du restaurant fabuleuse
Pour le reste tout est moyen!!service approximatif mais qui veut se la jouer étoile Michelin, l eau vous ai servi a profusion sans que l'on vous demande si vous en voulez et bien sur facturé a des prix excessif
Les plats sont bien présente ms sans trop de saveur
Bref au final on retiendra la vue splendide et la note hors de prix pour la Thaïlande compter 70€ par personne!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'endroit est magique. Restaurant surplombant la mère. Plusieurs menus coordonnés avec vins. Nous avons choisi le 5 from Simon volante. Tout était délicieux. Poisson fume, saint Jacques, crabe frit (le moins réussi des 5 plats), du veau et un lemon curd. Cuisine inventive, service parfait (même si leur anglais est un peu juste). Les vins sont de qualité. Un conseil : évitez les jours de vents et allez-y tôt pour profiter de la vue et du coucher de soleil.

Lausanne
“Expérience pas à la hauteur de mes attente et du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

En vacances, je décide de réserver dans ce restaurant pour ce qui devrait être le sommet de romantisme du séjour.
À la réservation on ne me pose pas de question pour l'horaire. j'aurais apprécié qu'on me mentionne que je raterais le coucher de soleil, qui tient pour beaucoup dans le prix des plats, vu le lieu. Le coucher de soleil doit être sublime.
Nous arrivons, il fait nuit. 1 seule table prise sur la terrasse, on nous propose celle d'à côté ! (Mais pourquoi font-ils toujours ça?!)
Le service n'est pas très souriant' qu'importe.
On choisit le 5 on the rocks.
Le vin est très cher. On prend un verre de Moscato d'asti pour l'apéritif, il nous est servi dans un verre à grappa, la quantité est donc minime... Mais le vin est bon.
Le premier plat à base de saint jaques est excellent, mais le personnel expliquant les plats a malheureusement un anglais très très approximatif et semble avoir appris un texte par cœur. J'ai posé une question, le serveur à manifestement répondu au hasard.
Il fait nuit noire, seule une petite lampe illumine la table, ce qui ne permet pas d'apprécier les plats visuellement.
Les plats comportent beaucoup de touches sucrées, pas toujours subtiles et parfois écœurantes.
L'ensemble du menu est un peu lourd (saint-Jacques; mozzarella; poulet; agneau; tiramisu revisité).
Belle soirée, mais très très chère pour l'île et pour ce prix, je m'attendais à mieux. Les prix affichés (2400.-- baht p.p hors boissons) sont affichés hors TVA et hors service. Il faut donc ajouter 17% au prix.

Visité en novembre 2013
“Expérience délicieuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Vivement conseillé comme l'endroit incontournable de Koh Samui, nous avons décidé d y fêter nos 2 ans de mariage. L'endroit est magnifique, respect de la nature et des lieux. Heureusement nous avons réservé pour 18h afin de profiter du cadre et de la vue car 1 heure plus tard il fait nuit noire et c'est un peu dommage. Nous avons choisi 2 menus; 7 on the rock et 5 from Simon Volante. Tout était excellent et très raffiné, nous nous régalés. Très belle soirée avec un personnel très compétent et discret. Seuls bémols: le manque de lumière, une unique bougie reste un peu limité et 2ème; le prix des vins qui est le même montant que le prix du menu lui-même, pas clairement expliqué au début donc un peu le choc au moment de l'addition. Sinon très très belle soiree

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dining on the Rocks ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Dining on the Rocks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dining on the Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.