“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°60 sur 175 hôtels à Bophut
4.0 5 étoiles 730 Avis
nantes
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très correct petit dej. complet à l'américaine, chambre un peu petite mais comfortable, il manque un bureau et un tabouret.
L'extérieur de l'hotel est bien conçu, 3 piscines avec des transats un peu partout autour. La plage est devant le jardin , un escalier pour l'accès. Transats et parasols. Un bar avec tv et wifi .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

quelle surprise pour un Ibis : trés belle infrastructure , directement sur la plage de bophut à koh samui, une trés belle piscine , un jardin fleuri , un restaurant design ou l'on sert un trés bon petit déjeuner avec une vue sur la piscine et la mer
un snack / bar côté piscine où l'on sert des boissons et où vous pouvez aussi manger : la carte n'est pas grande mais assez variée pour que tout le monde s'y retrouve
l'emplacement de l'hôtel sur la plage est vraiment bien par rapport aux autres hôtels autour ( la plage devant les autres hôtels a proximité se retrouve à l'ombre assez vite)
l'hôtel propose des navettes payantes pour rejoindre fisherman village ( ou alors vous pouvez rejoindre le centre à pied 15/20mn ou en tuk tuk ) : rue animée de bophut où vous trouverez pleins de restaurants super sympas (qui donnent pour certains directement sur la plage ) et des boutiques . Dans ce quartier vous retrouverez pleins de français qui se sont installés , vous pourrez donc manger , thaïlandais mais retrouverez aussi pleins de spécialités de tous les pays
le prix d'une nuit est trés raisonnable vue la qualité des prestations ...le seul problème c'est les chambres ...si vous avez déjà été dans un Ibis en france vous devez voir à quoi elles ressemblent : sobres , sans charmes , petites...pas de rangement ...bref quand on pousse la porte de la chambre on se demande si ça fait bien partie de l'hôtel , car ça ne va pas du tout avec le reste qui est trés beau , cosy ! mais bon c'est pas l'endroit où l'on passe le plus de temps finalement , nous on a profité surtout de la piscine et de la plage
n'hésitez pas si vous voulez séjourner sur koh samui dans un endroit sympa le prix est vraiment raisonnable et au niveau du servie et de la propreté c'est parfait

camdentown75
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

15 jours passés dans cet hotel : personnel irréprochable, propreté irréprochable, chambres un peu petites et mal insonorisés. Environnement très calme et propice à un repos total. Seul bémol : la plage : l'eau est tellement vaseuse qu'il est quasi impossible de se baigner sur le plage de boh put.
Côté restauration, préférer les petits restos environnants (et surtout moins chers qu'à l'hotel), nous recommandons le Cactus (sur la plage), et le kingfisher (génial !) en face de l'hotel.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous rentrons d' un sejour de 15 jours dans cet hotel très bien entretenu, trés propre. Les chambres sont petites mais trés confortables, celles avec vue sur mer sont vraiment agréables, l' insonorisation est en outre trés faible. Les piscines sont petites mais trés sympas. Petits déjeuners de qualité. La restauration est un peu chère pour la thailande.
La situation de l'hôtel face à la mer est idéale, toutefois il est quasi impossible de se baigner, la mer est vraiment trés vaseuse à cet endroit. Idéal pour un séjour détente et repos au calme. Les adeptes des siestes et de la lecture seront comblés.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

J ai séjourner la bas c est loin de chaweng dommage et la plage est pas super la nourriture trop cher seule chose bien wifi gratuite au bar décor sympa massage pas cher et internet qui marche pas navette pour chaweng m rentre tôt pas mauvais mais pas genial je peux pas le déconseiller mais pas le conseiller non plus c est trop éventrer dommage et cher pour le pays

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Franchement, pas grand chose à redire sur cet hôtel à part qu'il est vraiment super. Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute pour le moindre soucis. Les chambres sont d'une taille standard pour un Ibis, ni trop grandes, ni trop petites, et très propres. Les femmes de chambres sont impecc' et très gentilles. Les piscines sont propres et avec une vue sur la mer où vous pouvez y être servi par le bar. Je conseille une location de scooter pour se déplacer de l'hôtel à toutes les parties de l'île. Je travaille pour le groupe Accor et je dois dire que c'est sûrement le plus bel Ibis où j'ai pu dormir durant tous mes voyages encore mieux que certains Mercure ou Novotel. J'espère pouvoir y retourner bientôt. Bon séjour à tous

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
orry la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

je suis allé dans cet hotel en juillet 2011 pendant 1 semaine . L'hotel est tres bien entretenu et tres propre , les chambres sont propres egalement , piscines sympa ( maxi 1,20 m ) et une patogeoire pour les bébés , tres sympa , je n'ai pas gouter au resto de l'hotel car je prefere manger locale et c'est vraiment pas cher , je vous recommande le petit resto a driote en sortant de l'hotel ( a 75 m ) ou nous mangeions tous les jours avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 7 ans ( environ 13 euros par repas pour 4 ) et c'est excellent !! bref hotel tres recommandé , seul petit bémole , la mer en face de l'hotel , pas tres propre a cause de la vase !! dommage , pour se baigner , il vaut mieux allé a chaweng beach ou lamai !! bon sejour ;))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Bophut
N°35 des hôtels familiaux à Bophut
N°41 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, ACCOR, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Samui Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.