“Les standards Ibis au bout du monde !” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°57 sur 175 hôtels à Bophut
4.0 5 étoiles 725 Avis
Clermont-Ferrand, France
“Les standards Ibis au bout du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une très bonne adresse !
Certes les puristes diront que cet hôtel n'a rien de local, en effet la déco est une déco Ibis à l'européenne donc n'a pas le charme des hôtel locaux. Mais par contre vous êtes sûrs de retrouver sur place la qualité et les standards Ibis, ce qui donne un hôtel très propre et soigné dans lequel on se sent en sécurité.
Accès direct à la plage (belle mais pas très large), espace piscine avec 3 piscines, des transats, un bar qui fait resto face à la mer et des happy hours cocktails tous les soirs.
Je vous conseille de ne pas prendre les repas à l'hôtel car plein de petits restos locaux sont à proximité, vous pourrez y manger pour 2€ !
L'hôtel est à 5min du Fishermen Village : commerces, restos, boutiques, un lieu très animé de nuit.
Les chambres de l'hôtel sont certes sans charme particulier mais très propres, grandes (vous avez de la place pour laisser les valises ouvertes) et avec un terrasse.
La nourriture à l'hôtel est de qualité ainsi que le petit déjeuner.
Bref un hôtel au très bon rapport qualité prix, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre donnant sur le jardin, les chambres donnant à l'arrière sont tro...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Dear Vincent B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de l’hôtel Samui Bophut.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de son service. Vous résumez particulièrement bien ce que l’hôtel ibis Bophut offre à sa clientèle : une chambre standard très fonctionnelle, un petit déjeuner copieux, un accès direct à la plage, 3 charmantes piscines et une pataugeoire pour les plus petits, un happy hours de 5 à 7 heures afin de profiter des derniers rayons du soleil… Une agréable combination à des prix attractifs !
Comme vous l’indiquer la situation de l’hôtel est proche de tout commerce ainsi que du Fisherman’s village réputé pour ses bons restaurants et bars !

Encore merci pour votre commentaire 5 étoiles : toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à votre satisfaction tout au long de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochaine sous le soleil de Koh Samui,

Avec mes sincères salutations,

Guest Relation Manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

la meilleure chambre de notre circuit de 16 jours, confort type "Novotel 4*": nous sommes très grands et avons dormi comme des bébés. Nos ados ont adoré le "luxe" certes contestable d'une Wii et leur propre télé dans leur coin chambre (séparé par une porte). Excursions possibles pour 350 à 700 baths, vers le moine momifié, les chutes, les temples alentour, Petit supermarchés a proximité (une personne s'occupe de la circulation et nous a meme aidé à traverser). Jetski possible moyennant paiement... un bon point de chute.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher nick U,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire très positif sur notre hôtel !

Nous sommes ravies de lire que vous comparez notre hôtel et ses services à un Novotel 4 étoiles !
En effet, de part son emplacement avec un accès direct à la plage et de part les chambres familles que nous proposons, l’ibis Bophut est un produit unique aux standards de marque supérieurs à ceux que l’on peut trouver en France ou en Europe !

En attendant de vous accueillir de nouveau à l'ibis Bophut, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thailande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avec mes sincères salutations,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Rien ne ressemble plus à un Ibis qu'un Ibis. Nous on ne connaissait pas, donc nous avons découvert et franchement ce n'est pas le genre d'établissement que nous apprécions. Alors effectivement c'est standard. Mais du coup tout est standard : chambres, services, sourires…
plage: oubliez les photos qui vous sont montrées. La plage est petite, pas propre (voir sous les marches qui mènent à la plage, édifiant), la mer pleine de vase, les chaises longues parfaitement inconfortables. L'hôtel est bruyant à souhait (vous entendez parfaitement bien vos voisins, les passages dans les couloirs, les femmes de ménage etc) Le petit déjeuner c'est juste juste un enfer (attention, vous n'avez pas le droit d'y revenir à deux fois !)… Bref, si vous avez la possibilité de vous offrir un autre hôtel, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel bien placé au bord de la plage, de jolis espaces exterieurs,3 petites piscines, bon petit dejeuner mais tellement de monde qu'il y a parfois plus de place pour s'assoir !
Peu de transats a la piscine et sur la plage.
L'eau de la mer est remplie de vase au sol.
La chambre est petite avec un petit lit 2 places, la salle de bain est correcte mais sans fenetre.
Le service est correct ainsi que le personnel mais quelques personnes ne parlent pas anglais.... C'est un gros probleme !

• Séjour du août 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher MP7575,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'ibis Samui Bophut.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciés l'emplacement de l'hôtel ainsi que son petit déjeuner.
Concernant la taille des chambres, ibis étant une marque très standardisée, la superficie des chambres est la même quelque soit la destination.
De manière générale, le niveau d'anglais en Thaïlande est très faible (c'est également le cas dans les hôtels 5 étoiles) bien que l'on leur propose des cours d'anglais gratuits.

Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire 4 étoiles !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sincères salutations.

Bien Cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel situe pas trop loin du centre
Propre chambre normal un peu petite mais on n y reste pas !!
Plage un peu décevante par sa couleur mais propre c est pas la plus belle
Piscine :en fait ce sont plusieurs petits bassins
Ping pong
Bar
Accueil réception très bien
Accueil service location moto excursions : bidon soit on rit de leur bêtise soit on s énerve pour de bon
service imcompetent : dommage !!!
Petit déjeuner : copieux et correct normal pour un ibis
Bref tarif correct pour l île voyageant avec des enfants
Bel hotel végétation

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est un ibis en bord de plage que l'on pourrait trouver au bord d'un autoroute en France.
Chambre propre, mais petite avec un petit balcon, petit déjeuner correct avec pas mal de choix, dommage qu'il n'y ai pas plus de place pour déjeuner à l'extérieur.
Connexion wifi très mauvaise durant tout notre séjour.
Nécessité d'attendre 14h pour avoir notre chambre.
Compte tenu de la configuration de l'hôtel, avec un couloir et toutes les chambres en enfilade, bruit la nuit et portes qui claquent une bonne partie de la soirée et de la nuit, sensible au bruit, boules quies obligatoires
Pour ceux qui attente un hôtel avec une belle piscine et au bord d'une belle plage alors passé votre chemin : piscine très petite, plage sale et mer pleine de vase !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher CYLAUR,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor et de partager votre expérience suite a votre séjour à l’ibis Samui Bophut.

Egalement, nous tenons à vous remercier pour avoir mentionné la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Par ailleurs, nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Permettez-moi cependant de clarifier quelques points que vous avez mentionnés.
Comme vous le savez la marque ibis est une marque très standardisé ce qui signifie que la taille des chambres reste identique quelque soit la destination.
Concernant la connexion internet, il est vrai que cette dernière peut s’avérer être capricieuse mais cela n’est pas automatiquement lié aux services de l’hôtel mais aussi aux caractéristiques d’une ile tropicale, qui connait des intempéries affectant notre réseau ainsi que les canaux de communication peu modernes.
Au sujet de votre Check-in, sachez que l’horaire standard pour quelconque hôtel est à 14h. Cependant suivant la saison et la disponibilité de l’hôtel nous permettons un check-in avant 14h.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous vous prions de croire Monsieur, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Charlotte B.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'étais déjà venu dans cet hôtel en 2009, et j'étais plutôt satisfait car il n'y avait pas grand monde et le tarif était attractif. En 4 ans, les prix ont été multiplié par 3 et je ne me rappelais pas que les chambres étaient aussi petites... Même pas de place pour poser nos valises... La salle de bain est digne d'une chambre d'hôpital... :/ Bref le personnel est vraiment très agréable, l'extérieur magnifique, mais les chambres minuscules.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Bophut
N°32 des hôtels familiaux à Bophut
N°40 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°53 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Samui Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.