“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°24 sur 52 hôtels à Bophut
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit pour les parents et 2 lits superposés pour les enfants ;
- très bien situé en face de la plage de Bophut, plus calme et familiale par rapport à Chaweng même si le sable est moins fin ;
- petit-déjeuner varié.

Points négatifs :
- balcon étroit ;
- piscine non nettoyée régulièrement, pas très propre ;
- console PS3 sans aucun jeu intégré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
orry la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis venu dans cet hôtel du 23 au 31 octobre 2013 , j'étais déjà venu il y a 2 ans et déjà je n'avais pas été déçu pour cet hôtel très bon rapport qualité prix ! J'avais réservé une chambre " famille " et j'ai eu leur nouvelle chambre famille c a dire 2 chambres communiquante ( 1 grand lit très confortable pour les parents et 2 lits simple pour les enfants aussi confortable ) . Propreté irréprochable , les draps sont changés tous les jours et le personnel est toujours disponible et très souriants , à la réception aussi , tout est fait pour que l'on puisse passer un super séjour ! Je n'ais pas essayé le restaurant car je préfère manger local avec ma famille ! Mais les prix sont abordable à première vue , la piscine est très sympa et très propre , les jardins sont nettoyés tous les jours par le personnel , nouveauté par rapport à il y a 2 ans , le wifi est totalement gratuit !!! Cool. , il y'a 2 ans il fallait payer la connexion !!! Pour finir , n'hésitez pas et réservez de suite pour cet hôtel , c décidé je reviens l'année prochaine ,ibis samui kop khup Krap ;)

Séjour du octobre 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher joselito60,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor!
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel en compagnie de notre personnel tres accueillant. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres et de l’hôtel!

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l’an prochain ! En attendant votre prochaine visite, n’hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe ERAWAN Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avec mes sincères salutations

Guest Relations Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 24 jours à l'hôtel Ibis Bophut et je dois dire que cet hôtel gagne à être connu.

Bien situé pas très loin de Fisherman Village lieu incontournable de Bophut (15 min à pied) par la route où la plage où vous trouverez pleins de restaurants très sympas et de magasins locaux en bord de plage.

L'hôtel est localisé au bord d'une superbe plage équipée de transats et parasols, autour d'une végétation luxuriante vraiment rien à redire tout était à la hauteur de nos attentes.

Chambres très propres et de très bon standing, ménage effectué tous les jours (irréprochable) petite terrasse avec une table et deux chaises et équipée d'une cordelette pour faire sécher votre linge, un frigo (2 bouteilles d'eaux sont mises tous les jours gratuitement), salle d'eau avec douche et WC, literie très confortable, WIFI, climatisation, coffre fort.

Très belles piscines, petit déjeuné excellent et copieux terrasse avec vue sur mer, personnel formidable et souriant tout à l'image de ce pays, massages sur place fortement appréciés. Cet hôtel tout en étant loin de l'agitation ne nous a posé aucun soucis pour les sorties (l'hôtel propose un grand choix d'excursions et dès que vous sortez de l'hôtel il y a les taxis et autres pour vous déposer où vous le souhaitez).

Enfin merci à vous Charlotte pour votre professionnalisme et de votre disponibilité, et d'avoir été à notre écoute à tout moment, ainsi qu’a la Direction.

Comptez sur notre présence dès l'année prochaine chambre 3324 !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chere Brigitte W,

Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire suite à votre expérience au sein de l’ibis Samui Bophut !

Nous sommes ravis de lire, que vous avez fortement apprécié votre séjour parmi nous, grâce à l’emplacement et l’environnement idéal de notre hôtel ainsi que son agréable personnel. Comme vous le précisez, l’accès direct à la plage ainsi que sa végétation luxuriante rend l’ibis Samui unique !

Le service d’hébergement est en effet très apprécié par notre Clientèle et les retours sur la propreté de l’établissement et des chambres sont très positifs.

Je vous remercie pour vos compliments qui me sont adressés. Etre a l’écoute et disponible pour nos clients est l’un de nos standards de qualité les plus précieux. La direction et tout le personnel est enchanté d’avoir contribué au succès de vos vacances à Koh Samui !

Afin de finaliser votre adhésion à la carte LeClub, nous aurions besoin de votre adresse email que vous pouvez m’envoyer directement à l’adresse suivante : H6688-GM1@accor.com. Apres cela vous recevrez directement votre carte chez vous. Celle-ci est gratuite et par le cumul de points que vous effectuerez en séjournant au sein des hôtels Accor, vous aurez la possibilité de passer des nuits gratuites dans tous les hôtels Accor et d’accéder à de nombreuses offres promotionnelles !

En attendant de vous accueillir à nouveau l’an prochain, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Avec mes sincères salutations,

Guest Relations Manager
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hôtel agréable même si les chambre sont assez petites. Nous y étions fin août donc peu de monde à l'hôtel quand il y a beaucoup de monde en haute saison cela doit être différent.

Hotel propre, prendre la carte accord et attendre les promotions (on a eu la chambre à 50 %)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une très bonne adresse !
Certes les puristes diront que cet hôtel n'a rien de local, en effet la déco est une déco Ibis à l'européenne donc n'a pas le charme des hôtel locaux. Mais par contre vous êtes sûrs de retrouver sur place la qualité et les standards Ibis, ce qui donne un hôtel très propre et soigné dans lequel on se sent en sécurité.
Accès direct à la plage (belle mais pas très large), espace piscine avec 3 piscines, des transats, un bar qui fait resto face à la mer et des happy hours cocktails tous les soirs.
Je vous conseille de ne pas prendre les repas à l'hôtel car plein de petits restos locaux sont à proximité, vous pourrez y manger pour 2€ !
L'hôtel est à 5min du Fishermen Village : commerces, restos, boutiques, un lieu très animé de nuit.
Les chambres de l'hôtel sont certes sans charme particulier mais très propres, grandes (vous avez de la place pour laisser les valises ouvertes) et avec un terrasse.
La nourriture à l'hôtel est de qualité ainsi que le petit déjeuner.
Bref un hôtel au très bon rapport qualité prix, très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre donnant sur le jardin, les chambres donnant à l'arrière sont tro...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Dear Vincent B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de l’hôtel Samui Bophut.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de son service. Vous résumez particulièrement bien ce que l’hôtel ibis Bophut offre à sa clientèle : une chambre standard très fonctionnelle, un petit déjeuner copieux, un accès direct à la plage, 3 charmantes piscines et une pataugeoire pour les plus petits, un happy hours de 5 à 7 heures afin de profiter des derniers rayons du soleil… Une agréable combination à des prix attractifs !
Comme vous l’indiquer la situation de l’hôtel est proche de tout commerce ainsi que du Fisherman’s village réputé pour ses bons restaurants et bars !

Encore merci pour votre commentaire 5 étoiles : toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à votre satisfaction tout au long de votre séjour.

En espérant vous accueillir prochaine sous le soleil de Koh Samui,

Avec mes sincères salutations,

Guest Relation Manager

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Samui Bophut

Adresse : 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Bophut
N°18 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°20 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Expedia, Tingo, Priceline, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Samui Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.