“Valeur sûre!” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 55 sur 173 hôtels à Bophut
Nyon
“Valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien situé. Au calme mais près de toute les commodités. Accès direct à la plage. Personnel souriant et serviable. Propre et confortable. Services offerts très pratiques. 4e séjour au Ibis Bophut et j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Thaï en 1er
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

je connais bien ko samui il n y pas mieux sur l ile rapport qualité prix c est un superb hôtel au calme 3 piscines avec des chambres spacieuses et très propre hôtel très bien entretenu personnel très dispo et très souriant petit déjeuner un grand choix et très varier accès direct a la plage entre amis ou en famille tout le monde y trouvera son compte pour les sportif comme pour se reposer

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cote jardin belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Christsuisse,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire sur notre hôtel !

Comme vous l’indiquez, la marque ibis est reconnue pour son rapport qualité prix idéal ; en effet, nous veillons au confort et aux services que nous offrons à notre clientèle tout en proposant des prix très compétitifs ! De nouveau, merci pour vos compliments adressés à notre personnel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut réussi !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe Erawan Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket.

Avec mes sincères salutations,

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'y est séjourné à deux reprises. Une 1er fois en Juillet 2009 (en famille) puis la seconde fois en Mars 2013 (avec des amis).
L'ibis est un des hôtels du coté de bophut, qui semble être d'un meilleur en terme de rapport qualité prix.
Un accueil très souriant est très gentil (tout comme l'encadrement), de belles chambres avec leurs petit balcons. La clim fonctionne bien, il y a un Coffre à code pour pouvoir y mettre ses papiers, argent etc... Les lits sont très confortable. La propreté est bien présente.
L’hôtel dispose de 2 piscines avec son bar qui fait de très bon smoothie (fruits frais). Le tout donnant sur la plage de Bophut. Alors certes ce n'est pas la plus belle mais elle est propre et trés correct. Il y a des massages thai à disposition et un jeune Thai qui loue des scooters des mers.
Concernant la restauration, le petit déjeuner est vraiment bien (pour ma part) il est de type européen mais il y a aussi de la nourriture Thai. Pour le midi ou le soir, c'est trés bon aussi mais un peu cher à mon gout.

Le seul point negatif, c'est pour rejoindre Chaweeng. Par scooter, aucun problème surtout que l’hôtel en loue et en plus il y a une navette tous les soirs. Mais si vous voulez y aller par Tuk Tuk, en heure de pointe, il faut attendre qu'un Tuk-Tuk est assez de place pour vous. Car il y a plein d'autre Hôtel avant l'ibis ;)

En bref, je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Baptiste P,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire très plaisant sur Tripadvisor !

Vous résumez parfaitement ce que notre hôtel offre à sa clientèle : des chambres fonctionnelles et propres, un petit déjeuner copieux et varié, un service de taxi, navette, scooter, un coin détente offrant des messages et diverses soins. Enfin l’accès direct à la plage rend l’ibis Samui Bophut unique !

De nouveau, nous vous remercions pour nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre hôtel !

Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clients fidèles et c’est donc avec vif intérêt que nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances!

Avec nos sincères salutations,

Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Points positifs :
- chambre familiale correcte avec un grand lit pour les parents et 2 lits superposés pour les enfants ;
- très bien situé en face de la plage de Bophut, plus calme et familiale par rapport à Chaweng même si le sable est moins fin ;
- petit-déjeuner varié.

Points négatifs :
- balcon étroit ;
- piscine non nettoyée régulièrement, pas très propre ;
- console PS3 sans aucun jeu intégré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orry la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis venu dans cet hôtel du 23 au 31 octobre 2013 , j'étais déjà venu il y a 2 ans et déjà je n'avais pas été déçu pour cet hôtel très bon rapport qualité prix ! J'avais réservé une chambre " famille " et j'ai eu leur nouvelle chambre famille c a dire 2 chambres communiquante ( 1 grand lit très confortable pour les parents et 2 lits simple pour les enfants aussi confortable ) . Propreté irréprochable , les draps sont changés tous les jours et le personnel est toujours disponible et très souriants , à la réception aussi , tout est fait pour que l'on puisse passer un super séjour ! Je n'ais pas essayé le restaurant car je préfère manger local avec ma famille ! Mais les prix sont abordable à première vue , la piscine est très sympa et très propre , les jardins sont nettoyés tous les jours par le personnel , nouveauté par rapport à il y a 2 ans , le wifi est totalement gratuit !!! Cool. , il y'a 2 ans il fallait payer la connexion !!! Pour finir , n'hésitez pas et réservez de suite pour cet hôtel , c décidé je reviens l'année prochaine ,ibis samui kop khup Krap ;)

Séjour du octobre 2013
Charlotte B, Guest Relations Manager de ibis Samui Bophut, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher joselito60,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor!
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel en compagnie de notre personnel tres accueillant. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres et de l’hôtel!

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l’an prochain ! En attendant votre prochaine visite, n’hésitez pas à vous rendre dans les autres ibis du groupe ERAWAN Thaïlande à Bangkok, Hua Hin, Pattaya & Phuket !

Avec mes sincères salutations

Guest Relations Manager
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Coco Palm Beach Resort
N° 38 sur 173 à Bophut
Samui Palm Beach Resort & Hotel
Samui Palm Beach Resort & Hotel
N° 65 sur 173 à Bophut

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Bophut
N°38 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°48 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Samui Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.