“Vacances formidables” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Samui Bophut

ibis Samui Bophut a été ajouté à vos Favoris
ibis Samui Bophut
3.0 sur 5 Hôtel   |   197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°58 sur 175 hôtels à Bophut
Romainville 93
“Vacances formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous revenons d' un séjour de 3 semaines en Thailande avec de merveilleux souvenirs. Nous sommes restés 12 jours à l'hôtel Ibis Bophut et je dois dire que cet hôtel gagne à être connu.Très belles piscines, petit déjeuné excellent et varié, personnel formidable, massages sur place fortement apprecies. Cet hôtel tout en étant loin de l'agitation ne nous a posé aucun soucis pour les sorties (l'hôtel propose un grand choix d'excursions et des que vous sortez de l'hôtel il y a les taxis et autre pour vous déposer où vous le souhaitez). N'hésitez pas à longer la plage pour les restaurants nous vous recommandons notamment le restaurant Cactus et aussi de très bons restaurants au Fishermans village. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'est un équivalent 3 étoiles de bon confort, au dessus des Ibis hexagonaux. Les chambres sont petites (peu de rangement), les chambres familles sont bien équipées. Bâtiment de 2 étages, cela n'a pas le charme d'un bungalow mais les extérieurs sont bien : jardin, piscine et plage très agréables. Le restaurant est correct; il était très peu fréquenté (prix au dessus de la moyenne Thaï mais cela restait honnête).
Situé au nord de la plage de Bophut, il faut compter 15 minutes de marche sur la plage pour arriver au Village des pécheurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Excellent hôtel pour sa catégorie, très bien situé sur la plage de Bophut (belle et longue plage tranquille). Proche de Fisherman's village où se trouvent de nombreux restaurants et boutiques.
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. La piscine est propre, le personnel particulièrement accueillant, très aimable et toujours disponible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Linas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons réservé 2 chambres familiales pour 5 nuits (nous étions 9 : 4 adultes et 5 enfants). J'avoue avoir été déçue, heureusement nous n'avons pas payé le prix fort. Nous n'avons pas trouvé l'accueil très chaleureux, même plutôt froid. Chambres correctes mais salle de bains minuscule. Plusieurs piscines dont 1 particulièrement chaude et sale (on ne voyait presque plus la mosaique au fond de la piscine), les 2 autres sont correctes.
Mon mari et moi n'avons pas aimé le petit dejeuner plus que ça, manque de variété, mais nos amis l'ont apprécié.
La situation de l'hotel en revanche est agréable, la plage est tranquille, pas très loin du village de pecheurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Les chambres sont petites, mais hyper fonctionnel, la piscine est bien, l'hôtel est très bien localisé on peut marcher jusqu'au fisherman village. Le déjeuner est savoureux, de très bon conseil à la réception. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
australia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique, la piscine et le bar sont presque sur la plage.
Je recommanderais cet hôtel si les lits ne rendaient pas les choses aussi difficiles que d'essayer de dormir sur une pierre, je ne pense pas avoir eu une bonne nuit de sommeil.
Nous avons rencontré un autre couple qui est allé cherché des somnifères pour essayer de dormir.
Les chambres sont très petites, mais pour le prix qu'on paie c'est à prévoir C'est dommage parce que sinon, j'aurais donné une vraiment bonne note à l'hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ibis Samui Bophut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Samui Bophut

Adresse: 197 Moo 1, Rob Koh Road | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Bophut
N°33 des hôtels familiaux à Bophut
N°42 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°51 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Samui Bophut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Samui Bophut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bophut Samui
Ibis Samui Bophut Koh Samui
Ibis Bophut Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Samui Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.