“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Punnpreeda Beach Resort

Punnpreeda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Punnpreeda Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   32 Moo 4, Bang Rak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Punnpreeda Hip Resort Samui)   |
Classé n°51 sur 177 hôtels à Bophut
Bordeaux, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé uniquement une nuit dans cet hotel avant notre départ pour Koh Phi Phi. Nous n'avons pas été déçu. La chambre est décoré avec beaucoup de soin. Nous avions une terrasse de 30 M2 environ avec jacuzzi... Le pied ! Le site est joli, la piscine agréable. Nous ne pouvons pas décrire le restaurant de l'hôtel vu que nous n'avons pas pu en profiter, départ à l'aube le matin.
Je le recommande pour quelques nuits, cependant il me semble que l'emplacement ne soit pas idéal. Il est proche du départ des féries pour les autres îles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Petit hotel dans le style art déco qui a très très mal viellis (les photos du site internet doivent pas mal datées) . On s'y sent a l'etroit comme dans une prison (deluxe room), le soleil ne passe pas, vous aurez vue sur des murs ou les coursives du personnel (puis un mur). De plus, les avions (30 par jour / Hotel situé a deux Km de l'aeroport et dans l'axe decollage /atterissage) passeront légérement a votre droite (sympa si vous êtes fan d'aviation civile). Le resto de l'hotel est naze (je ne vous parle même pas des petits dej) En outre le quartier (bangrak) est pas terrible (sauf le resto Indou "Rivali"a deux pas sur votre droite en sortant qui est juste une tuerie). Préférez Bo Phut (plus familiale et les hotels et restos sont sympa + fischerman village) ou Chaweng (plus jeune plus de boutiques en cas de pluies et plus d'animation).

Grosse déception sur notre trip en asie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punnpreeda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punnpreeda Beach Resort

Adresse : 32 Moo 4, Bang Rak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Punnpreeda Hip Resort Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°23 des complexes hôteliers à Bophut
N°38 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Punnpreeda Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punnpreeda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punnpreeda Hip Resort Samui Hotel Koh Samui
Hotel Punnpreeda Hip Resort Samui Koh Samui
Punnpreeda Hip Samui Resort Koh
Punnpreeda Beach Resort Koh Samui/Bophut
Punnpreeda Hip Hotel Samui
Punnpreeda Hip Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punnpreeda Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.