“nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Pier Resort

Samui Pier Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Pier Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30/5, Moo 4, Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 8304, Thaïlande   |
N° 57 sur 172 hôtels à Bophut
Toulouse, France
“nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, qui n'est pas situé sur une des plus belles plages de l'île mais qui est par contre un des mieux entretenus que nous ayons vu pendant notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. la piscine est un peu petite mais les abords sont vraiment impeccables et très agréables. le personnel est sympathique et prévenant et toutes les chambres ont vue sur la mer. Le rapport qualité/prix est très bon, le seul bémol pour cette adresse est son emplacement, la plage devant l'hôtel n'étant pas parmi les plus belles et agréables de l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Noves
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 10 jours, c'est un trés bel endroit en revanche le ménage des chambres est loin d'etre parfait, la mer a cette endroit est sale, la piscine est limite utilisable car a besoin d'etre entretenue d'ailleurs mon fils lui doit 4 points de sutures sous le pied et ce des le premier jour d'arrivée car de nombreux carreaux sont cassés .
Le personnel du restaurant est super et trés attentionné contrairement à la direction qui n'a rien fait pour nous venir en aide afin d'emmener notre petit bout de 4 ans 1/2 a l'hopital et n'a même pas dénié prendre des nouvelles alors que les serveurs en demandés tous les jours.
Un probléme avec la clim qui nous coulée sur la tête nous a value de devoir dormir le lit tiré du mur d'environ 1 m
Hotel payable d'avance ce qui est trés rare en Thailande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous avions prévu d'y rester 2 jours. La chambre est à proximité immédiate de la piscine et de la mer... le cadre rêvé! Finalement nous y sommes restés 7 nuits (possibilité de tarif dégressif). Le personnel est sympathique (avis reservé pour une des hôtesses, qui oublie trop souvent de sourire et d'être aimable). Le patron est à l'écoute et disposé à renseigner sur les eventuelles visites sur l'île.
Chacun y trouve son compte : jeunes couples, famille, ...
L'embarcadère pour kho phan gan est à 2 ainsi que de nombreux commerces.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du mars 2013
Prilly, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal si vous avez besoin d'une nuit de "transition" avant de prendre votre avion!
J'ai pris une chambre supérieure et je n'ai pas été déçue! Grande, lumineuse, propre avec une baie vitrée qui donne sur la piscine et la mer. Salle de bains grande, propre et FERMÉE! (Oui, c'est ma parano les salles de bains ouvertes!)
Seulement à 10 min de l'aéroport, l'hôtel propose le transfert à 300 baht.
Staff très sympathique!
Seul hic: j'avais une chambre communicante et on entend tout de son voisin.... Mais bon, rien de bien grave!

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous y avons passe 1 nuit... mais la mauvaise ! le soir meme, il y avait la full moon party ! pourtant cette soiree se passe sur une autre ile mais pour attirer les jeunes, les 2 bars qui font port pour les bateaux qui se trouvent de chaque cote de ce charmant hotel, mettent la musique a fond jusqu a minuit ! donc la soiree a ete bruyante et nous avons attendu que la musique s arrete pour dormir.
a part ca, tout est parfait ! l hotel est beau, la piscine tres agreable, les chambres sont tres propres et saines, le petit plus : une terrasse avec chaises et table ... les resto est sympa et le personnel a vos petits soins !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avions réservé pour une nuit. L'hôtel est idéalement placé pour prendre le ferry le lendemain, l'accueil est très sympa. La chambre n'est pas aussi luxe que la photo seulement le lit est très confortable et spacieux
Le hic c'est qu'il y a trop de bruit le soir et que l'aéroport est à environ trois kilomètres par la route...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotêl bien situé pour tous ceux qui désirent du calme. Employés agréables, Petite piscine mais très propre, vue sur la mer à 50 mètres, Hamacs, ...
Toutes les chambres ont de larges baies vitrées donnant sur la mer!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samui Pier Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Pier Resort

Adresse: 30/5, Moo 4, Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 8304, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°27 des complexes hôteliers à Bophut
N°39 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°48 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Pier Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Pier Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Pier Resort Koh Samui/Bophut
Samui Pier Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Pier Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.