“Semaine au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas

Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   6/16 Moo 5, Ban Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Rueil-Malmaison, France
“Semaine au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une semaine dans la villa Coriander, rien à redire.
Villa, jardin et piscine superbe, sauf le mobilier un peu vieillot.
L'accueil par Boomie et Natalia est exceptionnel. Merci beaucoup à toutes les deux. Elles sont d'une extreme gentilesse, toujours à se préoccuper de votre bien être et pleines de petites attentions qui ne laisse pas indifférent.
Durant notre séjour notre fille à eu 11 ans et surprise en fin de matinée Boomie lui a emmené un magnifique gâteau d'anniversaire.
Elles nous ont également aidé à rechercher un hôtel pour la suite de nos vacances, réservé nos billets de bateau pour rejoindre KoTao, elles sont disponibles l'une comme l'autre. Vous demandez quelque chose, dans les 15mn qui suivent vous l'avez!
Les massages dans votre villa, un vrai bonheur, les meilleurs massages que l'on est eu en Thailande.
Le petit déjeuner servit dans votre villa est très copieux. Si vous ne prenez pas le petit déjeuner, chaque matin un pain frais est déposé sur votre table de jardin, c'est très appréciable!
Le barbecue est aussi servit en grosse quantité, un régal.
Le ménage est fait chaque jours avec soin, les lits, sols, salle de bain, la vaisselle... Serviettes de toilettes et de plage également changé au quotidien.
Le jardin et la piscine nettoyé tous les jours.
Tous les membres du personnel, entretien, jardinier, gardien sont très discret et gentils.
La plage est un peu décevante, beaucoup d'algues, pas agréable pour se baigner! Peut être est ce dû à la pluie, 1/2 heure intense chaque après midi pendant notre séjour.
Je vous conseille la location de voiture(directement à la réception) car un peu isolé, il y a pleins de choses à voir et à faire sur l'île.
L'hôtel qui se situe juste à côté est très agréable pour aller diner,un resto en hauteur et un resto sur la plage. Le personnel nous a très bien accueillit, nous y avons dîner 2 fois, c'est très bon.

Le lieu est idéal pour se reposer, loin de la foule que l'on peut retrouver dans de nombreux endroit de l'île.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez la villa vue mer, il n'y en à qu'une.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre 2ième fois dans une des villas. La piscine a été rénovée, il y a egalement un petit bassin maintenant donc idéale pour des familles avec des enfants. les schambres sont spacieux, propres et très confortables. la cuisine est également bien équipé. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont également changées tous les jours, comme à l'hotel. La plage (partagé avec 2 hotels) est très calme. seule b-mol est qu'il y a des rochers dans l'eau. Le staff aide et trouve une solution pour tous: réservation des scooters, activité. ils donnent également des conseils. pour les massages à domicile, je vous conseil "Pen". Le bbq à domicile est très copieux et surtout le fried rice est délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 2 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 574 avis

Vous connaissez Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas

Adresse: 6/16 Moo 5, Ban Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 154 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas Koh Samui/Bophut
Idyllic Samui Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.