“Endroit merveilleux, surtout pour le prix ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Heritage Resort

Samui Heritage Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Heritage Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   157/43 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°88 sur 175 hôtels à Bophut
Wolverhampton, UK
“Endroit merveilleux, surtout pour le prix ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Mon ami et moi avons passé Noël et le Nouvel An au Samui Heritage Resort et nous avons adoré.
Comme c'est quand même un hôtel assez nouveau, tout est toujours propre et bien décoré.
Avoir le salon séparé de la chambre à coucher fait qu'il y a beaucoup d'espace dans les chambres.
Ayant déjà été en Thaïlande, avoir une salle de bains extérieure est considéré comme un luxe par les Thaïlandais.
Même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai (je déteste être exposé à des araignées et des moustiques pendant que je me lave... ), c'était l'une des salles de bains extérieures les plus sécurisées et abritées que j'ai vu.
La piscine de l'hôtel est assez petite, mais très pittoresque, comme le sont les jardins.
Ma seule critique, c'est que les chambres n'ont rien pour faire sécher les vêtements à l'extérieur ...
Nous avons utilisé le banc devant la porte de la chambre, mais il est abrité et pas directement sous les rayons du soleil, donc les vêtements mettaient des jours à sécher ...
Le personnel de ce centre de villégiature est adorable !
C'était l'anniversaire de mon petit ami pendant que nous y étions, et lorsque le personnel l'a découvert, ils nous ont offert un dîner gratuit - un repas composé de 3 plats avec gâteau d'anniversaire !
Un très beau geste !
La nourriture dans ce centre de villégiature était vraiment bon marché, mais ce n'était pas aussi épicé ou savoureux que la nourriture thaïlandaise que nous avons mangée ailleurs.
Il leur manque aussi une bonne sélection de boissons alcoolisées, bien qu'ils se mettront toujours en quatre pour vous satisfaire, dans la mesure du possible.
Le centre de villégiature en lui-même est situé à quelques minutes à pied du village de pêcheurs de Bo Phut.
Il y a des supermarchés à proximité et beaucoup de restaurants/bars dans le village.
Le personnel se fera un plaisir de vous réserver une voiture/moto ainsi que d'organiser des excursions, même si nous trouvions que c'était moins cher ailleurs.
Dans l'ensemble, nous avons adoré le Samui Heritage Resort et nous y retournerons si nous revenons à Samui ...
Nous avions réservé via Agoda et payé environ 24£ par nuit pour la chambre.
Vraiment une bonne affaire !
Cynophiles ...
C'est juste un appel aux amoureux des chiens séjournant au Samui Heritage.
Il y a un chien qui se trouve devant le restaurant de pâtes au bout de l'allée où se situe l'Heritage...
Il est noir, brun et on peut le voir dormir pendant la journée puis chasser les taxis le long de l'allée au crépuscule et à l'aube.
Nous sommes tombés amoureux de ce chien et comme il était tellement maigre, nous lui donnions à manger pendant la durée de notre séjour.
On ne pense pas que quiconque s'occupe de ce chien, même s'il ne quitte pas ce bout de sentier.
Veuillez-le nourrir si vous le voyez.
Il avait un bout de corde autour du cou, nous l'avions donc surnommé «M. Corde».
Son caractère commence vraiment à s'exprimer quand il commence à vous connaître.
Il apportera encore plus de plaisir à vos vacances, comme ça a été le cas pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Samui Heritage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Heritage Resort

Adresse: 157/43 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°15 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°39 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Heritage Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Heritage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Heritage Resort Koh Samui/Bophut
Samui Heritage Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Heritage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.