“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Deva Samui Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/34 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 52 hôtels à Bophut
Draguignan
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous venons de passer 15 jours au Deva et malgré un léger couac à notre arrivée (pas d'accueil à l'aéroport malgré un mail de confirmation) la suite de notre séjour a été très agréable.
Le plus de cet hôtel vient de sa situation si on recherche un emplacement tranquille.

La chambre est très confortable et bien équipée. La piscine principale située au bord de la plage est particulièrement agréable car elle est peu fréquentée et offre des transat à l 'ombre aux heures les plus chaudes de la journée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très agréable et souriant. Les problèmes de Wi Fi que nous avons connus en première semaine et qui sont récurrents dans les remarques des pensionnaires semblent enfin résolus car pendant notre séjour le serveur a été changé. Du coup il fonctionnait même au bord de la piscine.
Je ne note pas cet hôtel excellent car il nécessiterait un peu de rénovation et il est vrai que la plage n'est pas agréable pour la baignade même si ce souci n 'est pas l'exclusivité de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Autry-Issards, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Si les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien équipée et le linge de maison de bonne qualité, le manque d'entretien de cet hôtel saute aux yeux. La chambre était sale, les draps restent inchangés en 6 jours de séjour, la vaisselle des repas pris en chambre reste dans les escaliers plusieurs jours, les portes sont mal isolées et le matin le premier réveillé réveillé l'autre...les petits déjeuners sont très moyens : tout y est, mais de qualité médiocre. La climatisation est très bruyante et souffle directement sur le lit sans possibilité de changer l'orientation. La situation de l'hôtel n'est pas géniale, entre le petit port de plaisance et le bouddha : plage déserte et désertique, personne ne se baigne. Il y a de bien meilleurs hôtels pour le même prix à Koh Samui.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bonjour ,
Nous avons passé 12 jours dans cet hotel et avons été très déçu à notre arrivé par la plage qui est situé a l'entrée d'un port mais aussi par la piscine qui semble immense sur les photos bref le restaurant est très chère et de mauvaise qualité , en revanche le petit déjeuner est très correct et complet , les chambre son bien dans l'ensemble mais la propreté laisse a désirer en 12 jours personne ne nous a changé les draps ..
Le veille du Check out nous sommes allé a la réception pour demander un taxi pour nous emmener au départ du ferry , le personnel de réception nous a dit qu'il n'y aurait aucun problème et que le tarif serait de 400 bath , le lendemain nous arrivons a la réception pour prendre notre taxi et régler la note et au moment ou nous donnons la destination du ferry le personnel éclate de rire et nous dirige vers la maison d'en face ou il y a un taxi et la le tarif à plus que doubler 1000 bath , donc nous nous sommes retrouver avec nos bagages sur la rue sans aucune aides " a la porte " .

Un conseil évitez cet hotel c'est une honte ..

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

À déconseiller si vous êtes foncé(e) de peau du fait d'un comportement agaçant de la part du personnel du restaurant : moqueries ...
Attitude à condamner car un client reste un client, peu importe ses origines. Donc pour un hôtel de ce standing, le personnel se doit d'être irréprochable et avoir une attitude correcte.

De plus, restaurant horrible : tarif cher, qualité de service médiocre (nonchalance, manque d'inattention). N'y allez surtout pas si vous êtes pressé(e) le matin.
Bref !

La cerise sur le gâteau fut au moment check out après presque deux semaines de séjour : impression qu'il fallait que je débarrasse vite le plancher car alors que j'étais en plein conversation sur mon portable, on m'a littéralement arraché la clé (au sens figuré) et sans me laisser finir cette courte conversation (un appel à l'étranger), on m'a réclamé de payer la navette et le chauffeur ma fait sentir qu'il fallait qu'on parte. 5 mn d'attente vous aurait coûté quoi bon sang?

Mais conclusion : je n'y reviendrai pas et les désagréments vécus me poussent à le déconseiller.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Deva et que dire à part que ce fut magique
Le cadre est super,propre,bien aménagé.
La piscine à débordement est splendide! De la plage on voit le Big Buddha. La plage est propre
Le restaurant est proche de la plage donc super sympa le petit dej le matin
La chambre est magnifique!! Et le must le jacuzzi sur le balcon fermé donnant sur la piscine!!

Il y a même des navettes à disposition pour aller au marché de nuit du vendredi au Fishermann village

Bref un vrai moment de bonheur!!

Le seul hic c est la proximité de l aéroport car du coup les avions passent près et ça gâche un peu le paysage quand on est sur la plage.

Je recommade vivement cet hôtel qui a été le plus beau séjour dans le sud

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Deva Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deva Samui Resort & Spa

Adresse : 69/34 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°17 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deva Samui Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deva Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outrigger Koh Samui Resort And Spa
Outrigger Koh Samui Hotel Bophut
Deva Samui Resort & Spa Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deva Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.