“Journée à Aang Thong: un merveilleux souvenir !” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Brisbane, Australie
3 avis sur les attractions
“Journée à Aang Thong: un merveilleux souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre escapade d'une journée à Aang Thong Marine Park. Nous avions choisi Tours Koh Samui et tout a été parfait. L'équipage, très souriant, s'est montré d'une grande gentillesse. Le trajet se fait en speed boat: ça remue pas mal, surtout à l'avant mais on a apprécié (vive le "boat massage") et naviguer entre tous ces îlots est juste époustouflant ! Nous avons fait un arrêt snorkeling à Koh Wao. Nous étions les premiers sur place et même avec les 3 autres bateaux qui nous on rejoint ensuite dans la zone, pas de souci, il y avait largement de la place pour tout ce petit monde. Les fonds à l'endroit choisi étaient très beaux: beaucoup de poissons perroquets, de poissons papillons, de poissons anges etc, un serpent de mer, une myriade de couleurs et de très beaux coraux et anémones (rien à voir avec les plongées que l'on a fait sur Koh Tao ensuite mais très bien quand même, surtout pour du snorkeling). Nous nous sommes ensuite arrêtés à Talay Nai: petite grimpette pour admirer la vue et le magnifique Emerald Lake. Nous avons déjeuné dans un petit village de pêcheur (un buffet de cuisine locale: simple mais bon) et avons eu le temps d'explorer l'endroit avant de reprendre la mer pour notre dernière destination, Song Pee Nong beach. Là bas, baignade et balade en kayak au programme avant le retour sur Koh Samui. Nous étions en lune de miel et nous avons apprécié qu'il y ait toujours un membre de l'équipage qui nous propose de nous prendre en photo, que ce soit sur le bateau, au lac d'Emeraude, sur la dernière plage etc : pas facile habituellement d'avoir des photos à 2 et c'est agréable de ne pas avoir à réclamer. Personnellement nous recommandons à quiconque allant à Koh Samui d'aller visiter le parc marin d'Aang Thong avec Tours Koh Samui: les paysages avec toutes ces îles vertes qui se découpent sur le bleu de l'océan sont vraiment à couper le souffle et l'équipe s'est montrée parfaite d'un bout à l'autre !

Visité en juin 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Tours Koh Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tours Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.