“Bon restaurant assez correct” 3 5 étoiles

16/16 Moo. 1 Tambon | Fishermans Village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Site Web
Classé n° 107 sur 302 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
“Bon restaurant assez correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Assez bonne cuisine, les salades papayes sont bonnes ainsi que les salades de boeufs piquantes. Les tempuras sont bons et bien servis.
Le lieux est agréable et c'est assez propres.
Ce n'est pas un restaurant de grande classe mais un petit restaurant de plage.
Les publicités le mette un peu trop en valeur par rapport à la réalité.
Si on veut un superbe restaurant de grande classe je dirai que non ce n'est pas le cas.
Le service est gentil mais il manque un peu de savoir faire, de plus très peu de personnel parle l'anglais.
C'est pas donner pour le prix.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

joli restaurant mais la qualité dans les assiettes n'était pas au rendez-vous, nous avons été déçu !
Les serveuses ne parlent pas bien anglais et n'ont pas bien compris ce que nous voulions exactement, le service a été long et l'adition assez chère pour un restaurant thai.
Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...

Visité en juillet 2012
Antibes, France
“Bonne cuisine et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant, et les deux fois la cuisine était très bonne en particulier le canard, le cadre est très agréable , avec son espace boisée sur la plage. La première fois le service a été excellent, la deuxième fois beaucoup moins ! de plus erreur dans l'addition , corrigée faussement ! il a fallu demander de refaire une nouvelle addition . Conclusion
Bien pour la cuisine et le cadre en bord de mer, mais vérifiez attentivement la note.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“PAS A LA HAUTEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir vu des belles publicités sur le lieu dans un magazine et franchement ce n'était pas terrible du tout, apparemment ce restaurant a une renommée et se repose sur ses lauriers car nous avons été très décus... il y a d'autres restaurants dans le village qui sont bien meilleurs...

Visité en mai 2012
knokke heist Belgium
“Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bon restaureant bien situé en bord de plage. Le service est impeccable , très acceuillant . L'endroit est d'une propreté impeccable. A ne pas manquer pour un diner en amoureux sur la plage. Possibilikté de réservation sans problème. J'y retourne certainnement.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krua Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.