“Très bon....” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, thaï
saint aignan centre
“Très bon....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bonne cuisine, fine et pas trop chère, les pieds dans l'eau. la maison est en teck, magnifique...

Visité en février 2013

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lingolsheim, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes allés diner au Krua Bophut après avoir vu les photos du restaurant sur tripadvisor et ce sont ces tables dans le sable qui nous ont séduites..Nous avons donc réservé pour être certains de pouvoir diner sur la plage mais malheureusement ce soir là il a plu et nous avons dû diner à l'intérieur..certes tout près d'une fenêtre avec une belle vue sur la plage mais pas les pieds dans le sable.Mais cela ne nous a pas empêché de faire un excellent repas.Nous avons pris le menu B qui coute 690 bath ( environ 17 euros ) et qui était délicieux et super copieux..seul petit bémol, nous avions demandé les plats non épicés et malgré cela certains mets comme la salade étaient tellement pimentés que nous n'avons pas pu les manger.
Mais hormis cela,cela reste un très bon restaurant que nous recommandons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Une cuisine Thaï raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une excellente cuisine thaï rehaussée d'une présentation parfaite dans une ambiance cool. Diner aux lueurs des bougies sur la terrasse surplombant la plage et avec vue sur les iles est tout simplement "romantique"....

Visité en janvier 2013
“Bon restaurant assez correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Assez bonne cuisine, les salades papayes sont bonnes ainsi que les salades de boeufs piquantes. Les tempuras sont bons et bien servis.
Le lieux est agréable et c'est assez propres.
Ce n'est pas un restaurant de grande classe mais un petit restaurant de plage.
Les publicités le mette un peu trop en valeur par rapport à la réalité.
Si on veut un superbe restaurant de grande classe je dirai que non ce n'est pas le cas.
Le service est gentil mais il manque un peu de savoir faire, de plus très peu de personnel parle l'anglais.
C'est pas donner pour le prix.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

joli restaurant mais la qualité dans les assiettes n'était pas au rendez-vous, nous avons été déçu !
Les serveuses ne parlent pas bien anglais et n'ont pas bien compris ce que nous voulions exactement, le service a été long et l'adition assez chère pour un restaurant thai.
Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krua Bophut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.