“Moderne et chaleureux, calme et reposant, très bien placé” 5 5 étoiles

Hansar Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Hansar Samui Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 174 hôtels à Bophut
“Moderne et chaleureux, calme et reposant, très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Aceuil sympa et pas compliqué. Espaces bien dégagés, fluides, apaisants. Pas l'impression d'une barre d'immeuble du tout mais plutot une belle résidence moderne. Chambres immenses, douche de 2x2 avec rain shower et profond balcon avec ventilo, parfait . Pas de chichi mais pas de froideur. Petit dej très bien . Seul bémol : carte du midi un peu light si on decide de glander autour de la piscine ou il y a toujour des places libres (manque de choix de snacking locaux et pas de grill poisson frais hélas.)
Emplacement parfait a cotes du village (Hotel le plus proche des bons resto). Bref un bon plan pour court et moyen séjour )

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est un hotel trés bien situé en bord de mer et à proximité d'un village sympathique avec boutiques et restaurants
hôtel accueillant, personnel professionnel et avenant; toujours souriant et disponible
cuisine de qualité avec un trés bon petit dejeuner et un restau de classe
seul bémol le ménage dans les chambres insuffisant pour la catégorie de l'hotel
assurément la meilleure adresse de BoPhut

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Superbe hotel, idéalement plaçé lle seul bémol, c est quand vous arrivez a 9h du mat sur l ile après 10 h d 'avion+ le transfert avec un un enfant de 8 ans, vous vous entendez dire: faut attendre 13 h pour avoir sa chambre!!!
Super avec la chaleur et l humidité ,
Je vous dis pas l engueulade que j ai passé a l agence de voyage Oovatu !
Le reste c est bien passé, le personnel est charmant et le manager est canadien

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel et nous sommes ravies de notre séjour.
Les chambres sont incroyable la baignoire immense!
Le petit dej est tres bon, tout le personnel à nos soins.
L'emplacement est idéal tout est à portée de main au fisherman village.
C'est un vrai petit paradis!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé, en bordure d'une plage avec des transats, juste à côté de Fisherman's Village. Ce qui permet d'aller dîner ou faire du shopping facilement.
Magnifique design intérieur n'utilisant que des matériaux naturels.
Il y'a une grande piscine à débordement et un bassin pour enfants.
Les chambres ont toutes un balcon avec vue sur mer. Elles sont spacieuses et tres confortables et la literie est vraiment excellente.
L'accès à internet est gratuit.
Mais le plus agréable dans cette hotel, c'est que tout est fait pour rendre votre séjour innoubliable.
Le service est irréprochable le personnel et les serveurs sont tres attentionnés et professionnels.
Je remercie en particulier le manager de l'hotel, Mr Supit pour son accueil, sa gentillesse son aide et ses conseilles.(organisation des anniversaires de ma femme et mon fils : fleurs, gateaux, champagnes, ect ...)
Le restaurant, tenu par un chef, est exceptionnel.
Les petits dejeuners sont excellents et le spa parmis les meilleurs de Samui.
C'est de loin le meilleur hotel où nous avons séjourné en Thailande. Je précise que c'est notre douzième fois en Thailande et que nous voyageons souvent dans de trés beaux hotels.

Innoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel très contemporain avec une déco minimaliste réussie dans lequel toutes les chambres ont vue sur mer.

Les 2 gros points forts de l'hotel sont:
1> Il est très agréable à vivre avec une grande piscine (30 m), la plage à suivre le tout très près du bar et du restaurant;
2> L'accueil et l'attention permanente exceptionnelle du personnel et en particulier de Supit le manager (vous le reconnaitrez facilement il est partout du petit déjeuner le matin jusqu'au lounge bar en fin de soirée) et de Ying Noi qui a passé plusieurs heures avec nous pour régler un problème d'avion compliqué. Je crois que je n'avais vu dans un hotel autant de gentillesse et de professionnalisme, ... Ces gens ne sont pas la pour vous faire dépenser plus d'argent mais pour vous rendre le séjour le plus agréable possible!

Mais il n' y a pas que cela:
> les chambres sont belles, confortables et dotées d'un balcon très sympa avec vue sur mer;
> L'hotel est tout près du village de pêcheurs (ou il n'y a plus un pêcheur mais des restaurants) ce qui permet d'aller dîner facilement;
> le spa est très bon.

Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'hôtel Hansar est situé en bordure de plage, juste à côté du petit village de pêcheurs. Sa piscine à débordement en pierres de Bali est tout à fait exceptionelle; elle semble être une prolongation de la mer au sein du jardin. Les allées tout en herbe et en plantes sont pavées de larges dalles de pierre, et la nuit, éclairées, révèlent des lignes superbes.
D'une part, le design intérieur est magnifique, tout en matériaux naturels; d'autre part les chambres sont vraiment confortables. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours à vos soins. Le restaurant est une vraie délectation, sans parler du petit déjeuner mémorable. (Commandez les oeufs 'benedict'!)
Enfin, le salon lounge situé au premier étage est le parfait endroit pour admirer la lune se lever sur la mer.
Et biensûr tous les services d'un hôtel de ce rang vous sont proposés.
L'hôtel Hansar est innoubliable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hansar Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bophut
N°3 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°6 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.