“Hôtel magnifique tout neuf de grand confort” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 52 hôtels à Bophut
La Garenne-Colombes, France
“Hôtel magnifique tout neuf de grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très bien placé en bord de plage dans un coin tranquille de Samui. beaucoup de petits restaurants proches de l'hôtel. Chambres très spacieuses toutes avec la vue mer, très modernes et de grand confort. hôtel de taille moyenne qui reste raisonnable. magnifique piscine où vous pouvez faire des longueurs. Petite salle de fitness mais suffisante. Buffet du petit déjeuner très copieux, varié, jus de fruis frais, beaucoup de choix.Personnel attentif et souriant.
Plage tranquille où les vendeurs ne vous harcèlent pas toutes les 3 minutes.
Le prix de l'hôtel est un peu cher pour la Thailande mais c'est du très bon confort. Nous y retournerons avec plaisir si l'on peut

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 8 nuits dans cet établissement grâce aux différents commentaires lus ici, et sincèrement merci ! Tout était parfait, magnifique chambre avec une vue sur la mer (notation particulière pour la literie que vous n êtes pas prêt d oublier !) avec une grande terrase tout en bois cosy, la restauration que ce soit le petit dej, le dej' ou le diner (il fait parti des meilleures restaurants de koh samui), le spa, le personnel toujours aux petits soins et toujours souriant, la plage (les fonds sont boueux mais ça l hotel n y peut rien) et la situation (à 2mn à pied de fishermann village) ! Si vous allez séjourner à Koh samui, n hésitez surtout pas, c est celui ci !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Aceuil sympa et pas compliqué. Espaces bien dégagés, fluides, apaisants. Pas l'impression d'une barre d'immeuble du tout mais plutot une belle résidence moderne. Chambres immenses, douche de 2x2 avec rain shower et profond balcon avec ventilo, parfait . Pas de chichi mais pas de froideur. Petit dej très bien . Seul bémol : carte du midi un peu light si on decide de glander autour de la piscine ou il y a toujour des places libres (manque de choix de snacking locaux et pas de grill poisson frais hélas.)
Emplacement parfait a cotes du village (Hotel le plus proche des bons resto). Bref un bon plan pour court et moyen séjour )

• Séjour du août 2011
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est un hotel trés bien situé en bord de mer et à proximité d'un village sympathique avec boutiques et restaurants
hôtel accueillant, personnel professionnel et avenant; toujours souriant et disponible
cuisine de qualité avec un trés bon petit dejeuner et un restau de classe
seul bémol le ménage dans les chambres insuffisant pour la catégorie de l'hotel
assurément la meilleure adresse de BoPhut

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Superbe hotel, idéalement plaçé lle seul bémol, c est quand vous arrivez a 9h du mat sur l ile après 10 h d 'avion+ le transfert avec un un enfant de 8 ans, vous vous entendez dire: faut attendre 13 h pour avoir sa chambre!!!
Super avec la chaleur et l humidité ,
Je vous dis pas l engueulade que j ai passé a l agence de voyage Oovatu !
Le reste c est bien passé, le personnel est charmant et le manager est canadien

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel et nous sommes ravies de notre séjour.
Les chambres sont incroyable la baignoire immense!
Le petit dej est tres bon, tout le personnel à nos soins.
L'emplacement est idéal tout est à portée de main au fisherman village.
C'est un vrai petit paradis!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé, en bordure d'une plage avec des transats, juste à côté de Fisherman's Village. Ce qui permet d'aller dîner ou faire du shopping facilement.
Magnifique design intérieur n'utilisant que des matériaux naturels.
Il y'a une grande piscine à débordement et un bassin pour enfants.
Les chambres ont toutes un balcon avec vue sur mer. Elles sont spacieuses et tres confortables et la literie est vraiment excellente.
L'accès à internet est gratuit.
Mais le plus agréable dans cette hotel, c'est que tout est fait pour rendre votre séjour innoubliable.
Le service est irréprochable le personnel et les serveurs sont tres attentionnés et professionnels.
Je remercie en particulier le manager de l'hotel, Mr Supit pour son accueil, sa gentillesse son aide et ses conseilles.(organisation des anniversaires de ma femme et mon fils : fleurs, gateaux, champagnes, ect ...)
Le restaurant, tenu par un chef, est exceptionnel.
Les petits dejeuners sont excellents et le spa parmis les meilleurs de Samui.
C'est de loin le meilleur hotel où nous avons séjourné en Thailande. Je précise que c'est notre douzième fois en Thailande et que nous voyageons souvent dans de trés beaux hotels.

Innoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hansar Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Samui Resort

Adresse : 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
N°3 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.