“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 172 hôtels à Bophut
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois. Une fois de plus, nous avons été transportés par ce séjour dans un monde où tout est simple et harmonieux. Le personnel est adorable, le cadre est magique, le niveau de qualité est placé au plus haut sans que ça engendre une retenue ou un malaise comme dans certains palaces. Au passage, nous avons été le temps d'un repas au Four seasons et au W hotel et le Hansar n'a rien à envier bien au contraire. Nous avons également apprécié l'esprit de la direction de l'hôtel. Nous sommes arrivés avec un jour de retard et la direction a eu la délicatesse de nous proposer gratuitement une nuit supplémentaire. Je précise également qu'ils ont un petit dej vraiment complet et gouteux à tous les niveaux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'Hôtel Hansar est très bien placé, dans un endroit calme au nord de Koh Samui à l'entrée du Fishermen's village qui compte un bon nombre de bons restaurants bon marché.
Grace à sa situation, l'hôtel est très calme la nuit, la décoration et l'éclairage accentuent encore cette impression de tranquilité.
La piscine de l'hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse très agréable qui donne sur la piscine et la mer.
Tout le personnel est très sympathique et disponible, de nombreux services sont proposés par l'équipe à l'accueil pour faciliter le séjour comme par exemple les déplacements, les excursions etc...
Cet hôtel est à recommander aux personnes qui souhaitent séjourner au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Hansar Samui au mois de mai dernier. C'est la 4ème fois que nous allons en Thaïlande, chaque fois de très beaux hôtels et celui-ci est l'un des plus beaux. Les chambres ont toutes une superbe vue sur la piscine et la mer donc aucune appréhension à avoir lors de la réservation (attention chambre standard pas de baignoire), la vue sera à coup sûr à couper le souffle! Le petit déjeuner est également excellent. La situation, au calme, proche d'une multitude de restaurants, de l'hôpital, des deux centres commerciaux, de la plage connue de Chaweng, du Big Bouddha et de l'aéroport. Trop calme pour des jeunes qui veulent faire la fête mais parfait pour couples et familles. Seul bémol, bien que très professionnels et faisant leur travail correctement quelques personnes travaillant à la réception ne sont pas super agréables mais bon polis quand même (c'est un détail mais j'essaie de tout dire). Plage superbe également et Spa à faire. En résumé : allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je n'ai pu prendre posséssion ge ma chambre que vers 16 h. Les chambres XXL sont exceptionelles. La restauration et les boissons sont trés chères.Emplacement exceptionnel a coté du fisherman village ou vous trouverez une multitude de trés bons restaurants a des prix résonables.Ne manquez pas le marché nocturne de fisherman village .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel est très bien situé à Bophut. Il est à l'entrée du fishermen's village.
La piscine à débordement au centre de l'hôtel donne du charme et est utile même si la plage avec parasol à disposition est à juste en face. La mer est bonne mais pas extraordinaire. ce n'est pas les Maldives...
Le personnel de l'hôtel est dévoué et souriant.
Un point très négatif : l'humidité des chambres et donc des draps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Grand amateur de la Thaïlande (8ème voyage en 17 ans), Hansar Samui Resort faisait partie des nouveaux hôtels que l'on souhaitait visiter. Grande déception pour un hôtel à l'évidence surcoté.
Chambre (ocean view XL chambre 1203) la climatisation fait un bruit incroyable. La présence et l'intégration de la salle de bains dans la chambre - à l'esthétisme discutable - a pour conséquence une odeur persistante d'humidité. Les rideaux avaient d'ailleurs des tâches de moisie. Classe!
Service : on arrive à 12.00 avec le risque que la chambre ne soit pas prête. Bingo! Chambre pas prête. On annonce une attente de 2h00 en nous invitant d'aller faire un tour. Exactement ce que l'on a envie de faire après un voyage et que la température est de 33 degrés. On revient une heure et demi après avec un léger espoir que la chambre soit très éventuellement prête. Perdu! 2h00 c'est 2h00 et pas une minute de moins. Franchement lamentable. Les autres jours notre chambre n'a pas été faite avant 15.30! Et on vient nous faire la couverture à 18.30. Belle coordination.
Petit-déjeuner : de loin le moins bien de tous les hôtels visites lors de notre séjour (Sala Samui, Rasananda Anantara à Kho Phangan ou hôtel Icon à Hong-Kong). Service mauvais. 3 personnes différentes sont venues un matin pour savoir ce que l'on voulait manger alors que l'on avait déjà commandé. Cela ne pouvait que conduire à une erreur et cela a été effectivement le cas. On a reçu la commande d'une autre table.
Piscine: très belle.
Réception: sur trois jours on a eu deux téléphones le matin pour nous dire que notre la personne pour notre excursion pour kho Phangan (que nous n'avions pas commandé) était là. C'était bien évidemment une erreur à 7.30 le matin. Le comble c'est que, dans l'un des cas, on a été réveillé le jour de notre check-out et que la reception avait été informée que l'on prenait l'avion ce matin-là pour notre retour (taxi etc.). Grotesque!
Franchement un hôtel à oublier à Samui qui possède des resorts bien meilleurs à des prix comparables.

• Séjour du avril 2012
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel très bien situé de construction récente avec un personnel tout à fait aimable.
Petit déjeuner américain très correct avec du très bon café!
Situation au calme malgré la petite rue en entre la piscine débordante et la plage.
Chambre très agréable avec vue sur la piscine et la mer.
3 happy hours par jour à des heures tout à fait bizarres: 13:30, 18:30, 21:30.
A 5 minutes des animations de Fischermans Wharf (restaurants + boutiques).
A recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°5 des hôtels Spa à Bophut
N°5 des hôtels d'affaires à Bophut
N°7 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.