“Voyage en amoureux” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 77 hôtels à Bophut
“Voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très sympa probablement situé dans l'endroit le plus agréable de l'île pour un couple ou même une famille ( Fisher Man village )
Petit conseil, préférez la sea view XL, elle est juste parfaite (belle superficie et grande terrasse vue mer )
Le petit dej est vraiment digne des hôtels 5 étoiles avec buffet + carte.
A proximité direct de l'hôtel, le village avec un grand nombre de bar et de resto

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent séjour a HANSAR SAMUI RESORT,

Les chambres sont spacieuses et propres, et que dire su staff qui est à l’écoute avec un excellent service, surtout les valets de chambres, le Bar et le service des petit-déjeuner
Je tiens à remercier SAM qui a fait de notre déplacement, un séjour inoubliable.
Mes amis et moi comptons revenir bientôt dans ce superbe établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous le conseilles vivement,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons été assez déçu par certains aspects cet hôtel, mais 3/5 me paraîssait tout de même trop peu.
De nombreux détails font que cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles (qui est censé atteindre la quasi perfection).

La situation est top, le cadre est magnifique, c'est vraiment la plus value de l'hôtel. La piscine fait rêver ...
Nous avions une chambre vue mer, assez onéreuse mais bon, tout est plus cher à samui, et c'est un 5 étoiles.
Toutefois des notre arrivée nous avons été plutôt déçus, même si ce ne sont que des détails, ils ne devraient pas avoir lieu dans un hôtel de cette catégorie.

Premièrement, la partie chambre est assez petite.
Nous avons eu mauvais temps et ne pouvions pas profiter de la terrasse de la chambre ou de la piscine, du coup nous nous sommes sentis un peu à l'étroit, notamment pour prendre un thé ou dîner en room service (obligés d'être sur le lit car la seule table se situe sur la terrasse).
Évidemment l'île est ensoleillée la plupart du temps, et je pense que c'est un détail qu'on ne remarque pas quand il fait beau, mais quand il pleut et fait frais, on aimerait bien une mini table dans la chambre, surtout à 250 euros la nuit ! De plus, pas d'équipement spéciaux type station d'iPod. La chambre étant peu grande et dénuée de baignoire, il aurait été judicieux de l'équiper le plus possible !

Deuxièmement, déception dans la salle de bain.
Pas de rasoir, pas de peigne, pas de miniatures de gel douche/shampooing mais simplement des distributeurs dans la douche. Encore une fois c'est un détail mais bon, assez étonnant pour un hôtel de luxe ! (Et embêtant quand on veut se raser et qu'on ne prévoit pas de rasoir, car d'habitude tous les hôtels de ce genre en fournissent)
Pas de baignoire dans la salle de bain (il y aurait pourtant eu la place), mais une douche de quasi 3m2. Nous trouvions ça quand même top, la douche donnant sur la chambre par une baie vitrée, et étant composée d'un petit banc pour s'assoir ... La classe. Finalement déception puisque le pommeau de douche est petit, la douche pluie fait 10cm de diamètre ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment se doucher a deux (dommage pour une chambre qui semble être aménagée pour un couple), et le banc/rebord ne sert à rien puisque si on s'assoit dessus on ne reçoit pas d'eau ... Même seul dans la douche, rien d'exceptionnel au final, une baignoire aurait été plus utile. D'autant plus qu'en général les chambres des 5 étoiles sont équipées de baignoire ou au moins de douches vraiment top, celle ci donne l'illusion d'être géniale, mais ne l'est pas ... Obligés de prendre la suite hors de prix pour la baignoire. Pas cool.

Troisièmement, les prix ne sont pas cohérents, et comme dans pas mal d'hôtel, vous devez rajouter 17% au prix affiché... C'est cher. Cher, et banale.
Le croque monsieur/frites est à 10 euros environ, donc raisonnable. Mais nous avons commandé un moelleux au chocolat, à 11 euros, et nous nous attendions au top du top (plus cher qu'un plat snack!) Résultat, un moelleux banale et minuscule surtout vu le prix, 3 fraises qui se battent dans l'assiette et une glace vanille qui arrive a moitié fondue. C'est se moquer du monde!

Au niveau du petit déj, je ne suis pas fan du tout du concept "mi Buffet/mi à la carte". Il faut demander pour avoir des œufs, du bacon, des pancakes, des gaufres. Pour les omelettes je peux comprendre, pour le reste j'ai du mal à saisir l'intérêt, c'est plus contraignant qu'autre chose.
Sinon le petit déj est plutôt varié, pas mal, on mange a sa faim, tout est plutôt bon. Mais moins bien que les petits déjeuners qu'on a pu avoir à Bangkok dans le même genre d'hôtel.

Sinon dernier détail, personne ne se promène au bord de la piscine pour que vous puissiez commander quelque chose, obligé de se déplacer. J'ai des jambes, rien de grave, mais bon, le service est censé être impeccable, cela aurait été un plus appréciable pour un 5 étoiles, pas mal d'hôtels le font !

En résumé, bel hôtel, belle situation, mais pour moi il manque certaines choses pour qu'il puisse se dire 5 étoiles. Je recommande quand même pour le cadre, en espérant que certains détails seront corrigés ...

• Séjour du décembre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé juste à l’entrée de Fisherman Village sur une partie paisible de Koh Samui (bien loin de l'agitation de Chaweng)
Hotel de standing avec un personnel aux petits soins, les déjeuners sont très biens, bonne literie, style de la chambre très moderne avec une très belle vue sur la mer.
Belle piscine à débordements sur les 4 cotes et accès salle de sport!
Délicate attention en fin d'après midi avec une rose et des chocolats tous les jours.
Prestations à la hauteur du statut de l’hôtel.
Petit bémol sur le fait de devoir attendre l'heure précise du check-in à l'arrivée..mais vous pourrez profiter de la piscine et du wifi.
A conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est un magnifique hôtel, avec des chambres spacieuses, une literie exceptionnelle, une terrasse privative et un personnel prévenant et sympathique et en plus, pour nous francophones, Ingrid, la française du staff toujours présente et à l'écoute qui nous a accompagnés avec beaucoup de gentillesse pendant notre séjour.

C'est un endroit de rêve que ce soit pour la chambre, la piscine, la plage, le spa, le petit-déjeuner, le personnel...tout est fait pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel magnifique, piscine de rêve...
Tout y est raffiné, chambres très spacieuses, confortable, avec baignoire + douche...
Petit déjeuner de grande qualité, large choix de fruits frais, pâtisserie, gaufres, crêpes.
Service impeccable.
Un hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambres larges belles et tres confortables (nous etions 4 avec 2 enfants de 3 ans et 1.5ans)
la vue sur mer est superbe ... nous avons du changer de chambres en cours de séjour ) mais les deux étaient parfaites
La petite rue a traverser n est vraiemnt pas une rue tres peu (voire pas) de passage
l hôtel se situe juste a l entrée de fisherman village donc très pratique
Bemol: l hotel a ete incapable de nous renseigner sur un slow boat pour koh pan gan et ne nous a conseille que des speed boat (10x le prix du slow boat....)
et le restaurant bien que vivement conseille n etait vraiment pas bon/sans interet

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hansar Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Samui Resort

Adresse : 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bophut
N°2 des hôtels d'affaires à Bophut
N°3 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°4 des hôtels Spa à Bophut
N°5 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.