“Superbe” 5 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 172 hôtels à Bophut
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restes`plus de 10 jours avec un jeune bebe dans cet hotel idealement place pres du village de Bophut.

-Tout d abord l accueil a ete remarquable : l equipe nous avait choisi une chambre pres de la plage et de la piscine pour des raisons de commodite avec un bebe de 1 an
- l emplacement de l hotel est ideal pour ceux qui n aiment pas se sentir isoles dans un hotel ; vous etes a 2 minutes a pied du Fisherman Village ou vous trouvez tous les restaurants et bars inimaginables
- le design de l hotel nous a par ailleurs beaucoup plus ; teck au bord de la piscine, parquet dans les chambres, baignoire en granit, lit avec moustiquairemchambre entierement ouverte avec balcon donnant sur la mer (nous logions dans une beachfront room qui est tres spacieuse)
- la piscine est une une piscine infinie - j avais fait mon benchmark sur pas mal de sites d hotels et excepte avoir une piscine en forme d haricot, il est assez rare d avoir un bassin de plus de 25m dans lequel on puisse vraiment nager a Samui et Hansar offre cela. Ce qui etait tres bien fait c est qu il y avait une partie tres peu profonde ou notre fille a pu facilement jouer dans l eau. Juste en face de la psicine, une plage avec des transats, mais on a du mal a quitter la piscine et les cocktails...
- les repas etaient tres bons - nous avons meme suivi un cours de cuisine thaie sur place
- le personnel est vraiment adorable - pret a rendre service ce qui pour de jeunes parents etait appreciable (nous avons sans crainte fait appel a leur personnel pour du babysitting)

Des ballades que nous avons pu faire dans Samui, cet hotel nous semble d un excellent rapport qualite-prix tres bien place dans Bophut ( a noter qu ils ne disposent pas de chambres familiales).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

habituellement, je ne prend pas la peine de recomender les hotels sur des sites.... et poutant voila. il faut dire que le Hansar Samui merite bien que je prenne le temps de le faire.
J'ai passé quelques jours dans cet extraordinaire hotel. Pour comencer,J'ai vraiment adoré le style de l'etablissement; moderne et design (sa change des autres hotels de Samui). Que dire des chambres? tout bonnement somptueuse, tres bien equipées, avec une litterie de tres bonne qualité et surtout bien etretenue et propres. bravo au "housekiping"
la pisine qui surplombe la plage et magnifique et ideale pour un petit coktail pour se relaxer avant d'aller diner.
En parlant de repas, pas la peine d'aller bien loin pour trouver un bon restaurant, le restaurant de l'hotel peut sans probleme satisphere les plus exigeants. Avec sa carte offrant cuisine mediteraneenne et thai, vous trouverai forcement votre bonheur.
je remercis le chef Stephen, qui a vraiment pris soins de nous. il m'a regalé, entre autre, avec son icroyable fillet de boeuf cuit en "basse temperature" une vrai revelation pour moi.
cote restaurant, les serveurs sont attentionnes et professionnels, se qui de gache rien !
pour finir, pour ce qui ne l'aurai pas encore compris, je recomende le Hansar

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

juste en visite pour une dizaine de jours et franchement sur toute la ligne... IMPECCABLE! tres bien place tout d'abord, juste a cote du charmant fisherman village de Phobut, chambre tres clean avec douche assez differente des autres hotels... un lit qu'on ne veut plus quitter et un resto a couper le souffle par sa qualite (les spaggethis sont al'dente, le fois gras et les desserts succulents...) et aussi par ses prix vraiment abordable. Merci encore a Chef Stephen, mais aussi a toute l'equipe super sympas et tres serviable, le proprio meme m'a fais sentir a quel point, il voulait me rendre mon sejour inoubliable!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous revenons tout juste d'un merveilleux voyage en Thailande où nous avons notamment résidé à l'hotel Hansar durant 6 jours et 5 nuits...

Après avoir visité de nombreux hotels à Koh Samui, souvent hors de prix et assez decevants( toujours quelque chose qui ne va pas : odeur d'humidité, salles de bains qui laissent à désirer....) nous sommes tombés par hasard sur cet hotel qui a tout de suite attiré notre attention!

C'est de loin le meilleur hotel que nous avons testé en Thailande et en général ( et pourtant nous voyageons énormément dans de beaux hotels)...
Tout est fait pour que les clients de l'hotel se sentent dans un cocon....chambres spacieuses (55m² minimum), très propres avec un décor moderne et élégant...les matériaux utilisés sont de qualité et j'insisterais particulièrement sur la literie qui est excellente...on a l'impression de dormir dans un nuage tant le lit épouse la forme du corps et permet de dormir comme un bébé!

L'hotel quant à lui est également très beau, la piscine à débordement est très grande (31m) en face de la mer...le coin est calme est idéal pour les couples en quête de paix et de sérénité!

Le service est vraiment irréprochable, vous n'avez pas l'impression d'être un portefeuille ambulant comme c'est le cas en général en Thailande. Le personnel est aux petits soins, vous aide et vous conseille, vous chouchoute....
L'accès à internet est gratuit, ce qui n'est pas le cas dans les hôtels Thailandais en général!

Les massages sont parmis les meilleurs que j'ai testé en Thailande et valent largement la qualité des Spa Parisiens du type Cinq Mondes.

Le restaurant quant à lui est un véritable régal...tenu par un chef Canadien qui a largement fait ses preuves en Thailande...nous avons gouté à de fameux mets...nous qui adorons la gastronomie française nous avons été servis....
Les petits dejeuners sont égalements les meilleurs que nous avons eu...produits frais, délicieux servis avec professionalisme et le fameux sourire Thailandais....

Il nous tarde de retourner dans cet hotel merveilleux....en attendant n'hésitez pas, courez-y vous ne serez pas deçus!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde. l'Hotel Hansar est l'un des meilleurs hotels que nous connaissions, peut etre le meilleur (vu le rapport quality prix).
Les chambres sont spacieuses et tres design (tous les details sont pensés, sans que ce soit bling bling).
La mer est partout présente : on la voit depuis le lit (une tres bonne litterie qui fait une fois et demie la largeur que nous avons en France), depuis la terrasse (tres grande, beaucoup plus que la photo ne semble le laisser croire), mais aussi depuis la douche (à l'italienne, avec un jet si agreable qu'on dirait une pluie chaude :)) Il y a une magnifique piscine à débordement de 30 mètres de longueur, face à la mer aussi.
Les gens si tres gentils et attentionnés (les Thais le sont souvent, mais ici en particulier !), en particulier le propriétaire que nous avons rencontré. Souriants, toujours à vouloir vous aider. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Enfin, la nourriture est tres bonne et fraiche (les plats, meme au petit dejeuner sont faits à la demande et ca change tout !) En meme temps, il n'y a pas d'attente longue pour etre servi.
Peut etre hésitez vous avec Shaweng. Nous meme avions réservé notre 1ere nuit à Shaweng dans un autre hotel de haut standing et c'est par hasard que nous avons découvert Hansar, après un diner à Bophut. Nous avons changé d'hotel dès les jour suivant ! A Shaweng, le sable est plus fin, mais c'est trop bondé et bruyant pour nous (tout dépend de ce que vous cherchez). En plus, on ne se baigne pas trop dans la mer car l'eau n'est pas profonde pendant longtemps. Au final, nous avons préféré la piscine de l'hotel ou bien des lieux comme Beach Republic (Lamai) ou Nikki Beach (cote ouest). Pour sortir, nous avons aussi préféré Bo Phut. Dans les deux cas, vous trouverez de bons restaurants. Mais BoPhut est plus romantique et charmant. La plupart des restau de BoPhut ont des terrasses face à la mer et il y a très peu de voitures contrairement à Shaweng (la route pour les voitures est un peu derriere). La seule chose que vous n'ayiez pas à BoPhut, ce sont les boites de nuit. Maintenant, ce n'est qu'à 10 minutes en voiture et quand vous voulez dormir, Bophut est plus calme :)
Au final, nous sommes restés 2 semaines à Hansar au lieu des 3 nuits prévues initialement à Koh Samui (et beaucoup de gens que nous avons rencontré ont fait de meme quand ils le pouvaient). D'autant que les prix sont raisonnable vu le service. Nous nous sentons ici comme à la maison, ca va être dur de partir. Nous pensons déjà à revenir ! Nous avons appris que Hansar signifie "heureux". Venez, vous serez enchantés !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Bophut
N°4 des hôtels romantiques à Bophut
N°7 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
N°23 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.