“Zen!!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les attractions
“Zen!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons profité d une journée de pluie pour nous faire chouchouter.
Accueil très agréable et l endroit très beau au milieu de la forêt.
Le personnel est à notre écoute et d une grande gentillesse.
Grand choix de senteurs tant pour le gommage que pour les massages.
Un excellent moment de bien être.

Visité en novembre 2013

6 avis sur les attractions
“Spa zen et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le spa avec parking.
Le spa accueillie par des hôtesses agréables.
Super forfait couple 5000bath pour a deux 2h 30 de soins et massages fort agréable.
Calme dans un jardin tropicale, Nous avons pu se choisir notre gommage Et les huiles essentielles avec les senteurs de notre choix...

Visité en mai 2013
“Des soins variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions décidé de prendre des soins lors de notre voyage pour se relaxer et nous avions choisi le Peace Tropical Spa et nous n'avons pas été déçu.

L'accueil est très pro et l'endroit est très sympa et reprend l'architecture thaïlandaise. Le personnel est toujours souriant, d'une grande gentillesse et aux petits soins pour ses clients et sont très arrangeants concernant les demandes que vous pouvez leur formuler. Après l'endroit est typique et la petite ballade vers le bungalow de massage est déjà en lui même très reposant.

Le premier soin s'étant tellement bien que nous en avons pris un second avant notre départ. A refaire lorsque nous reviendrons à Koh Samui.

Visité en janvier 2013
Koh Samui, Thaïlande
14 avis sur les attractions
“Un accueil très pro qui...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

laisse présager de la suite et effectivement on n'est pas déçu. TOUT est impeccable, soigné, professionnel, le cadre est superbe et le personnel plus qu'attentionné; deux heures de soins "serenity" et on se sent vraiment bien. UN peu cher cependant mais la qualité des soins vaut bien ce petit extra...........

Visité en août 2012
nice
“Magnifique,digne d'un Spa japonais pour les connaisseurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un Spa avec des petites villas individuelles disséminées dans des jardins très jolis avec des décorations à base de fleurs fraîches .Un accueil VIP avec boisson,des soins très agréables et professionnels .un cadre luxueux.Un personnel à l'écoute .Questionnaire médical avant les soins.Pour terminer une petite collation .Un havre de paix ,un moment reposant et rafraîchissant .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Peace Tropical Spa ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Peace Tropical Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Tropical Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.