“Une super equipe pour une super journée!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 83 Activités à Bophut
Type : Tours, Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
paris
“Une super equipe pour une super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous avons signés pour un vip tour dans le parc de Hang Thon. 2 adultes et un enfant. Ce n est pas donné mais le prix en vaut vraiment la chandelle!
Tout d abord le bateau. Un speedboat neuf et super bien equipé (toilette, sortie pour Ipod, un spi qui vous protege du soleil si vous le desirez.. Et des canettes et des fruits frais offerts durant tte la journee).
Mais le plus c est le nombre de personnes par bateaux: 14 personnes sur un bateaux en acceptant 25. Donc vous trouverez moins cher mais vous serez entassés sur un bateau.. A vous de voir!
L equipe: Tout l eQuipe de direction et le guide avzc vous sont des anglais. Allan qui etait avec nous a ete vraiment genial avec Tone et Lak les 2 skippers du bateau.
Enfin journee de reve avec snorkling, kayak, plages de reves!
A faire les yeux fermes!

• Suédois en premier
marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Pour decouvrir les plus beaux endroits de koh samui, voici la meilleure adresse. Bateau d'une excellente qualité, staff adorables et efficaces, lieux magique, repas excellents et tarif tres correct!!! une adresse a garder!!

Visité en janvier 2011
“Quel pied! Une Excursion d'une journée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Quel pied!
Une Excursion d'une journée dans le parc dAngthong sur un bateau privatisé avec un équipage aux petits soins, loin du tumulte de Samui - un bonheur pour les petits et les plus grands.
Liam et son équipe sont très sérieux et sympas - je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Samui Boat Charter ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Boat Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.