“EXCELLENT” 5 5 étoiles

GRASSE COTE D AZUR
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 7 ans ) avons choisi la formule VIP pour le parc national et franchement le surcoût est justifié.
Nous étions 11 sur le speed boat qui peut en contenir 25.
Quand vous voyez les autres compagnies entasses les touristes dans
les bateaux vous appréciez d'autant plus votre journée.
Nous avons particulièrement aimé :
- Une prise en charge directement à l'hôtel par la mer
- toute l'équipe du bateau très sympa et très professionnel
- bateau très propre et nettoyé à chaque arrêt
- sécurité exemplaire bateau, pilotage et lors du snorkling
- boisson sans alcool à volonté.
- sites visitées très beaux et snorkling sympa ( néanmoins rien a voir avec les Seychelles ou les Maldives que nous avons déjà fait ) et a l'écart des autres bateaux qui s'agglutinent au même endroit
-repas typique thaï dans un restaurant simple mais très bon et produit frais.

Attention ;Pour la visite du LAGOON les escaliers sont rudes et très raides surtout la descente .en plus avec la chaleur...néanmoins le point de vue est magique.
En résumé une excellente journée vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
“Journée de rêve, équipe excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le label VIP n'est pour une fois pas usurpé! Le bateau est venu nous prendre à l'heure directement sur la plage de l'hôtel. Excellent accueil personnalisé du steward. Nombre de personnes réduits, boissons fraîches en abondance... Le pilote était excellent (je navigue moi-même).
Les sites... Un vrai régal! On évite la foule, les fonds marins sont sympas sans être exceptionnels. Le resto est excellent. Le lagon est une merveille.
Highly recommended

Visité en mars 2013
“Une journée paradisiaque!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je viens de finir le circuit il y'a à peine 2 petites heures.
Directement rentré à l'hôtel, et apres une bonne douche, ma femme et moi voulions absolument revoir nos photos prises directement du paradis. :p (métaphore bien sur pour ne pas choquer certains)
C'était tout simplement génial... Entre les super beaux paysages, les vues incroyables, les îles désertes, les poissons de toutes les couleurs, le sable blanc, une eau pure... On y revient complètement ravis et plein de beaux souvenirs.
C'est vrai que j'avais déjà vu le Samui boat Charter sur Trip Advisor déjà avec des commentaires positifs et surtout de bons conseils... Je suis tombé sur cette agence par hasard en marchant sur le Fichermen's village et j'ai immédiatement demandé le circuit VIP qui ne dépasse pas plus de 14 personnes... Le Monsieur m'a recommandé les dernières places pour une journée qui s'avérait calme et super ensoleillée.
Résumé, ma femme et moi étions ravis.
Un staff attentif, toujours souriant et à l'écoute. Un bateau continuellement propre et nettoyé.
Nous en avons eu pour notre argent.
L'une de miel réussie.
Merci le soleil d'avoir été présent toute la journée.
Merci la mer d'avoir été aussi calme.
Et Merci Samui Boat Chater ;)

Conseil:
Ne pas hésiter le tarif ViP (au lieu d'être entassé à 30 personnes)

FRANCE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“JOURNEE PARADISIAQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons loué un bâteau pour une dizaine de personnes à la journée. Visite du parc marin naturel, pèche à la ligne, snorkelling, farniente sur une plage déserte, déjeuner dans un village perdu de 350 habitants.
Bâteau très confortable, équipé de gros moteurs, de gilets, de cannes à pèche, de maques, palmes et tubas, d'une douchette. Boissons fraîches à volonté. Equipage très attentionné. Le boss, un britannique, veille au grain à l'arrivée et au départ. Il s'adapte et tente de répondre à toutes les demandes.

Cette journée ressemblait à l'idée qu'on se fait du paradis !

Visité en février 2012
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une super equipe pour une super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons signés pour un vip tour dans le parc de Hang Thon. 2 adultes et un enfant. Ce n est pas donné mais le prix en vaut vraiment la chandelle!
Tout d abord le bateau. Un speedboat neuf et super bien equipé (toilette, sortie pour Ipod, un spi qui vous protege du soleil si vous le desirez.. Et des canettes et des fruits frais offerts durant tte la journee).
Mais le plus c est le nombre de personnes par bateaux: 14 personnes sur un bateaux en acceptant 25. Donc vous trouverez moins cher mais vous serez entassés sur un bateau.. A vous de voir!
L equipe: Tout l eQuipe de direction et le guide avzc vous sont des anglais. Allan qui etait avec nous a ete vraiment genial avec Tone et Lak les 2 skippers du bateau.
Enfin journee de reve avec snorkling, kayak, plages de reves!
A faire les yeux fermes!

Les voyageurs ayant consulté Samui Boat Charter ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Boat Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.