“Superbe journée” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous ne saurions que recommander l'excursion VIP a Angthong Marine Park. Le surplus de prix est justifié par rapport aux autres companies qui entassent les touristes. Nous étions 12 sur le bateau ( qaund les autres sont 25 ou 30) avec 1 capitaine ( très bon navigateur dans une mer parfois formée) et 2 assistants super pros. Prise en charge le matin sur la plage de notre hôtel, boissons à volonté, douche et WC, ....
Les spots de plongées sont moyens, mais nos guides nous ont montrés les poissons a voir et fait faire une visite de grotte sous marine. Nos enfants de 13 et 10 ans ont adoré!
Des plages superbes et trop de touristes la ou nous sommes allés.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une journée charter privé à 4, 2 adultes et 2 enfants et je ne peux que dire des choses positives au sujet de la gérance et de l'équipage du bateau (1 capitaine et deux aides). Nous sommes partis pour le parc national en faisant une partie de pêche sur la route suivi d'un snorkeling dans un lieu où il n'y avait personne d'autre. Déjeuner ensuite (délicieux !) dans le seul village de pêcheur de l'archipel puis après midi à une plage encore une fois avec personne à l'horizon. Le capitaine m'a expliqué que c'était ce qu'ils essayaient de faire en formule privée.
Nous avons aussi particulièrement apprécié la courtoisie de l'équipage et le fait qu'ils étaient très gentils avec les enfants... Ils ont même joué avec eux dans l'eau ce qui a permis aux parents de faire une petite pause :-) les parents comprendront.
Le prix est certainement un investissement, mais à la fin de la journée nous étions très satisfaits et recommandons cette société. Merci Liam (manager) et son équipe.

clavette
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“sortie en mer en amoureux. Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous avons loué un speed boat que pour nous deux et c'était fabuleux. Un équipage de 3 personnes que pour nous.... Le rêve ... Bateau très propre, très bien entretenu. Equipage qui sait rester très discret.
Possibilité de douche et WC à l'intérieur. Rafraichissements offerts.
Snorkling où l'on voulait (pas aux endroits surchargés de touristes), visite de grottes sous-marines avec un membre de l'équipage qui nous a fait découvrir la faune (oursin, coraux, etc).
Déjeuner dans un restaurant typique fruits de mer et poissons : excellent ! Endroit isolé de tout.
Puis sieste sur une petite plage déserte trouvée pour nous par les membres de l'équipage.
Tranquillité assurée, repos, endroits magiques, bref, que du bonheur.
Plein de beaux souvenirs avec cette agence vraiment très pro.

GRASSE COTE D AZUR
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 7 ans ) avons choisi la formule VIP pour le parc national et franchement le surcoût est justifié.
Nous étions 11 sur le speed boat qui peut en contenir 25.
Quand vous voyez les autres compagnies entasses les touristes dans
les bateaux vous appréciez d'autant plus votre journée.
Nous avons particulièrement aimé :
- Une prise en charge directement à l'hôtel par la mer
- toute l'équipe du bateau très sympa et très professionnel
- bateau très propre et nettoyé à chaque arrêt
- sécurité exemplaire bateau, pilotage et lors du snorkling
- boisson sans alcool à volonté.
- sites visitées très beaux et snorkling sympa ( néanmoins rien a voir avec les Seychelles ou les Maldives que nous avons déjà fait ) et a l'écart des autres bateaux qui s'agglutinent au même endroit
-repas typique thaï dans un restaurant simple mais très bon et produit frais.

Attention ;Pour la visite du LAGOON les escaliers sont rudes et très raides surtout la descente .en plus avec la chaleur...néanmoins le point de vue est magique.
En résumé une excellente journée vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en avril 2013
“Journée de rêve, équipe excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le label VIP n'est pour une fois pas usurpé! Le bateau est venu nous prendre à l'heure directement sur la plage de l'hôtel. Excellent accueil personnalisé du steward. Nombre de personnes réduits, boissons fraîches en abondance... Le pilote était excellent (je navigue moi-même).
Les sites... Un vrai régal! On évite la foule, les fonds marins sont sympas sans être exceptionnels. Le resto est excellent. Le lagon est une merveille.
Highly recommended

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Boat Charter ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Boat Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.