“Très chers” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Cahors, France
“Très chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Une vraie arnaque, cuisine médiocre, prix excessifs aucunement justifiés, ne vous laissez pas racoles par le patron.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Quelle arnaque....Shame on you Mr owner.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Voulant changer de la cuisine thailandaise, nous avons passer le seuil de cet endrot... quel mauvais souvenir.
Les plats, hors de prix, etaient mauvais, sans gout et rechauffes au micro ondes. Risotto au gambas avec 3 pauvres crevettes minuscules (10 euros). Nous avons signale cela a la serveuse qui fit mine de ne pas comprendre et nous avons eu le droit aux regards accusateurs du boss. Nous avons paye cher pour rien car nous n avons pas termine nos assiettes.
Une honte.
Le plus mauvais souvenir gustatif des vacances. Beau de l exterieur mais l habit ne fait pas le moine...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent restau italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En effet je ne comprends absolument pas ces critiques négatives. Le patron ne nous a pas du tout harceler, le service était parfait les cafés exactement comme en Italie (évidemment certains préférèrent trois litres d'eau noircie). Nous avons vraiment très bien mangé... excellente cuisine, pâtes maisons rien d'autre à dire que du bien. Le rapport qualité prix est indiscutable pour un "front de mer". En plus le cadre très agréable! Peut-être que les concurrents de ce restaurant s'amusent a le critiquer qui sait. Je recommande sans aucune réserve!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Décor élégant, tout de blanc, bon service avec salutations du patron d'origine irlandaise. Magnifique vue.Bonnes pâtes.
Je ne compreds pas tout ces avis négatifs

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ansouis, France
“On trouve bien meilleur pour bien moins cher ds la même rue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Vu de l extérieur on a envie d y rentrer, d autant au à peine le seuil passe le propriétaire vous happe par des des blablas histoire de vous charmer, vous raccoller tout simplement!
La première claque on la prend en regardant la carte et ses tarifs! Ensuite la petite quantité servie, c est la deuxième claque! La troisième c est pas très bon!
Un pseudo service qui se veut chic, français ou italien mais exécute sans même un sourire! Inutile de faire tant de chichi, on trouve bien moins cher et surtout nettement plus savoureux dans fishermans village!
Nous n irons plus et le déconseillons fortement.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Bianca ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.