“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 83 Activités à Bophut
Détails de l'activité
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En vacances à Samui j'ai eu la grande chance de plonger avec Paul.
CSI Samui est une structure a taille humaine loin des structures commerciales comme on en rencontre souvent ; j'ai apprécié le professionnalisme et le sérieux de Paul qui est un passionné et transmet aisément son enthousiasme et sa bonne humeur ! Il est très disponible et prend du temps pour faire découvrir la faune et la flore : corail qui blanchit quand on le touche, des crevettes nettoyeuses qui manucure les ongles en un temps record, des poissons scorpions, des raies pastenagues et même un requin baleine… Je garde d'excellents souvenirs de mes plongées et recommande vraiment ce club à tous ceux qui veulent profiter de belles plongées en petit groupe et en toute sécurité.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté CSI: SAMUI Dive School ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez CSI: SAMUI Dive School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CSI: SAMUI Dive School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.