“Calme, propre et spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Bhumlapa Garden Resort

Bhumlapa Garden Resort
Bhumlapa Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Bhumlapa Garden Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   175/52 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°67 sur 132 chambres d'hôtes à Bophut
“Calme, propre et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds de fisherman's village, dans une petite rue calme. Un supermarché est à 100 mètres de l'hôtel ainsi que quelques restaurants, une pharmacie, etc...L'accueil était très sympathique, le cadre est assez bien, décor tropical, piscine convenable. Les chambres sont très propres et spacieuses. La literie est récente et confortable (160X190).La chambre bénéficie d'un grand frigo tout neuf, d'une télé écran plat, du wi-fi gratuit. Le personnel est discret. Le petit-déjeuner est assez simple, mais bon (oeufs à votre guise, jus de fruit frais préssé, fruits frais, toast confiture et beurre, café, thé etc..). Deux bouteilles d'eau gratuites et du café dans votre chambre tout les jours. C'est vrai qu'on entend un peu la nature la nuit, mais c'est normal,...il y a de la végétation. Après cela dépend de ce que vous recherchez, les bruits de la nature ou la musique des bars.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel du lundi 13 02 2012 au jeudi 16 02 2012.
Nous sommes arrivé un jour aprés notre réservation suite à un retard d'avion.
Faite attention aux vitres des villas,vitre non securisé trop propre,mon mari est passée à travers ,93 points de sutures .
Une nuit pour trois chambres à 220 euros et 12 petits déjeunés non comsomé,plus un accidant
aucun geste commercial et en plus on nous a demande de payer la vitre à 62 euros !!!!
Le responsable de l établissement jamais vu .
La seul proposition qu l on nous fait c est de nous faire 30 % sur notre prochain séjour et un diner offert en sachant que l on ne va pas tout les jours en Thailande!!!! merci Mr Chummchook

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le personnel de l'hôtel était vraiment trés gentils à l'hauteur de la gentilesse Thailandaise. Le cadre est agréable et trés luxuriant. Loin de l'agitation de Chaweng mais tout à coté car Koh samui reste une petite ile.
Les chambres sont spacieuses et très propre. La cuisine de l'hôtel est excellente et vraiment pas cher. Nous y avions mangé 3 fois durant notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bhumlapa Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhumlapa Garden Resort

Adresse: 175/52 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°67 sur 132 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bhumlapa Garden Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhumlapa Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhumlapa Garden Resort Koh Samui/Bophut
Bhumlapa Garden Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhumlapa Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.