“PARFAIT” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saint-Georges-de-Didonne, Poitou-Charentes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

une journée agréablement organisée, patience et disponnibilité des moniteurs, plongée magnifique sur des sites pas trop surpeuplés car la région est très fréquentées pour le snorkeling et la plongée bouteille ... je garderais un excellent souvenir et recommande ce club, qui a, de plus, l'atout d'avoir un moniteur français.
enrore merci eric

Visité en janvier 2012

“Découverte de la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur patience :)
Nous avons passé notre certification 'Open Water' sur Koh Tao et avons pu découvrir les joies de la plongée en toute sécurité.

Un merci particulier pour notre instructeur Eric qui a su nous mettre en confiance afin de profiter pleinement et découvrir le monde sous-marin.

Encore merci Eric !

Visité en octobre 2011
Blois
“Belle image de la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Avons passé 1er niveau de plongée avec mon fils Victor 14 ans : oui belle image de cette activité donnée par toute l'équipe : apprentissage très pro dans une ambiance détendue et très sympa . Avons eu la chance de voir notamment tortue et raie, cadre top ++ Bref des inconditionnels ! MERCI à Eric , instructeur Francais

Visité en août 2011
Lille, France
“Excellente journée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pour une première plongée, j'ai passé une excellente journée.
L'équipe de moniteurs très professionnels et sympathique.
Les sites de plongées sont splendides ( Ko Tao ), même si 1h45 de trajet est un peu long ça en vaut la peine.
Un merci particulier à Eric pour tous ses conseils et explications.
Je recommande vivement cette activité aux personnes qui se rendent à Koh Samui.

Maximilien

Visité en août 2011
“Sérieux sympa pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Avec un nouveau proprio australien le club ou j'ai plongé il y a 3 ans (proprio français, des pionniers de Samui!) , n'a pas perdu du tout son sérieux et la qualité pour un prix normal dans le coin (4600bath les 2 plongées ). Avec son propre bateau assez rapide, c'est un bon plan.

Les voyageurs ayant consulté Bophut Diving School ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bophut Diving School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bophut Diving School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bophut Diving School a été ajouté à vos Favoris