“Hotel magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 174 hôtels à Bophut
calvi
“Hotel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Mantra, ca à été des vacances de reves!
Le personnel est toujours là à votre écoute, l'hotel est splendide, toutes les chambres sont décorées avec gout. Etant pourtant difficile je peux dire qu'il n'y a que des points possitifs, l'hotel est a 2 minutes en scoot de fisherman's village. Il y a une vue imprenable sur la baie de bo phut.
Je recommande vraiment cet endroit paradisique

Robert M, Manager de Mantra Samui Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Chère Marie g,

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Au plaisir de vous revoir ici! Robert

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Prise en charge dès l'aéroport malgré une heure de retard. Accueil très professionnel. Très bel hôtel. Réception très classe avec personnel très accueillant. Les chambres ont une très belle vue. Toutes très bien équipées. Elles ont des tailles différentes en fonction de la gamme. Nous avons eu la chance d'être up-gradés dans une belle suite avec balcon et vue sur piscine. Très grand salon Tv Pc mini bar. Belle décoration. Grande chambre au design épuré et de très bon goût. La salle de bains est immense. Baignoire et douche. L ensemble très harmonieux. Au niveau restauration la carte est très variée : des pizzas ou pâtes pour les classiques mais aussi une très belle gamme de plats thaïs soignés aux prix très raisonnables. Très belle vue sur Bohput. L'hôtel propose des navettes pour les plages ou des services de taxis mais une voiture de location est recommandée car l'hôtel est isolé sur les hauteurs. L'hôtel propose aussi un Spa. Un très belle salle de musculation et des massages (prix élevés par rapport à ce que l'on trouve sur l'île mais très professionnels).

Robert M, Manager de Mantra Samui Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher Guipret,

Je vous remercie de votre avis professionnel! Je suis heureux que vous avez trouvé notre restaurant est très bonne. Je suis également heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je suis impatient de vous revoir! Robert
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hotel situé sur les hauteurs de Bophut (mieux vaut prevoir la location d'un scooter pour se deplacer/ 300 baths par jour).
Accueil tres professionnel, visite de la chambre, explication du fonctionnement de celle ci et de l'hotel.
La chambre spacieuse, décorée avec bon gout, la literie est exceptionnelle, écran plasma avec TV/musique/ internet/ films à la carte, base Ipod. Par contre la salle de bain n'est pas jolie et mal pensée!
Grande terrasse avec un lit transat pour 2 et un jacuzzi (que nous n'avons pu tester car il ne fonctionnait pas et la couleur de l'eau nous en a dissuadé).

La restauration: Grosse déception, celle ci n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel de ce standing, en comparaison à d'autres hotels 5 étoiles de Thailande. Petit déjeuner incomplet et sans originalité, certes beaucoup de fruits, mais viennoiseries mediocres, un seul jus de fruit imposé, pas de plats à connotation asiatique (dim sum, poissons crus, noodles...), oeufs à la commande, franchement les oeufs au plat tel quel dans l'assiette, aucune décoration, aucun accompagnement. Les oeufs bénédictes, avec de la gelée au poivron, dure comme tout????
Les oeufs brouillés, plutôt une omelette cerclée... Bref meme les plats les plus simples ne sont pas maitrisés.
Le café expresson était imbuvable et pourtant de qualité puisque de la marque illy?
La carte du déjeuner est composée essentiellement de pizzas, ou sont les belles salades fraiches à déguster sous 35°C.
La carte du dîner est d'autant plus decevante que ni les plats thailandais ni les plats soit disant français ou internationaux ne sont maitrisés. Pourquoi appelé un soufflé au fromage une sorte de mi cuit retourné dans l'assiette sans intêret??? Les appellations sont alléchantes, mais on reste vraiment sur notre faim...
La salle de fitness est tres bien équipée, la piscine à débordement est magnifique.
Pour conclure, un hotel tres agreable et accueillant, personnel attentif et professionnel, un bel endroit seulement pour se détendre.

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Ce resort est un excellent choix pour se reposer et profiter d'un cadre splendide avec un service parfait. Le personnel est au petit soin et super aimable. Ambiance très décontracté et super agréable. Petit déjeuner vraiment exceptionnel et le restaurant est pas mal du tout. Les chambres sont très spacieuses et vraiment très bien équipés. Vous avez possibilité de faire des massages (un peu cher pour la thailande mais pas cher pour un spa), il y a une salle de jeu gratuite avec billard et console de jeu. Pour aller aux cambres le personnel se rend toujours disponible pour vous y rendre. Le transfert aller et retour pour l'aéroport est gratuit et vous avez meme pas a le demander, ils vous le proposent, c'est bien agréable! Le seul bémol est que la plage la plus proche est à 5/10 mn en scooter (300 THB par jour dans l'hotel) car on est dans les hauteurs et que c'est pas une super plage. Sympa pour s'y ballader mais pour se baigner c'est pas top. Pour chaweng compter 20 25mn de scooter. Bref un super hotel pour etre en amoureux ou en famille!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Des gens qui font tout pour vous. Excellente qualité de service, bonne restauration. En revanche, dénivelé très important mais on est transporté en caddie de golf gratuitement. Une massage offert. Pour aller a la plage ou en ville des navettes gratuites. Point faisant défaut : très loin de la mer en temps mais pas en distance. Prévoir la location d'un scooter (400 Thb par jour). Sinon vous êtes coinces. Il n'y a rien a faire a pieds, c'est dans la montagne et les routes sont très en pente. Je souligne que l'équipe a une qualité de service très supérieure a tous les hôtels de samui. On y parle très bien le français et le hongrois. Les patrons ont une excellente mentalité et un devoir de qualité hors du commun. Si vous y allez pour la plage, c'est loupé, elle est moche et sale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Adresse: 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°8 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°14 des hôtels de luxe à Bophut
N°19 des hôtels romantiques à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 1 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Splendia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.