“Très belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 177 hôtels à Bophut
Toulouse, France
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (voyage de noce, juin 2013), et en sommes très satisfaits.

Bien que l'hôtel ne soit pas proche des centres-villes, un service de navette gratuit est disponible (départ et remontées toutes les heures).
Personnel très accueillant, très pro, très bon niveau d'anglais.
De nombreux tourist tours disponibles depuis l'hôtel si on ne veut pas s'embêter. Nous avons réservé à 20h pour un tour le lendemain.

La piscine de l'hôtel est particulièrement belle, débordante et vue sur la côte nord de l'île.
Le restaurant est bon, et le petit-déjeuner est royal.
Et on a eu une remise pour la 3ème nuit, pas prévue au départ (3000 bath au lieu de 4800, dans la même chambre).

Pour le détail : internet gratuit dans la chambre, et disque dur avec nombreux films et musiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Situé dans les hauts de bophut à 5min de la plage avec leur service de shuttle bus l'hôtel est en excellent état, design, propre et la vue sur Bophut et Maenam est magnifique !!

Nous avons logé dans une chambre "cozy" qui bénéficie d'une meilleure vue que les "love". La chambre est très lumineuse et spacieuse, avec une salle de bain qui doit faire la taille de mon appartement !!! (Ou presque...)

L'espace de la piscine est très sympathique ainsi que le service très professionnel (rare en thailande) et bien sûr souriant...

Il est vrai qu'il manque un peu de chaise longue mais nous étions en janvier et même en cette période nous avons jamais eu du mal pour trouver une place au bord de la piscine. La nourriture de l'hôtel et le petit déjeuner était excellent !!!!

Le seul bémol, je trouve que le retour du "shuttle bus" était un peu trop tôt le soir donc il faut prendre un taxi pour rentrer de Fisherman's village.

Je recommande vivement cet hôtel surtout pour son rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

que dire!!!excellentissime! l'accueil est fait par une super equipe de jeunes souriants, efficaces et ultra disponibles dans un grand hall ouvert décoré avec des avis . génial!! le cadre est à couper le souffle. Vue des chambres et de la piscine débordante sublime.Le petit déjeuné est très copieux et varié. Les chambres sont trés spacieuses et modernes. Nous recommendons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112, parfaite, avec une vue sur la piscine et une vue incroyable et panoramiq...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un très beau hôtel où règne une ambiance de zenitude. Nous avions la cozy avec une vue époustouflante sur la baie de mae naem et bophut. Suite très belle avec une salle de bain et de douche magnifique. La literie est de bonne facture, le lit est un vrai king size. Un plus de l'hotel qu'il convient de souligne, le téléphone est gratuit. L'hôtel est un peu excentré, mais avec un scoot rien de redibitoir, au contraire, sinon il y a des collectives ou des taxis. La piscine a debordement est grande et offre une vue magnifique sur lhorizon marin et la baie. Le personnel est très attentif à nos attentes et à l'écoute. Salle de sport modernecourt de squash. Tres beau jardin tres bien entretenu. Deux petits bémols qui font que je ne peux mettre une cinquième étoile: 1) le ménage n'était pas a la hauteur du standing de l'hôtel; 2) la plage de la piscine un peu petite réduisant ainsi le nombre de transats.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bel hotel, mais assez mal entretenu. Belle chambre mais pas de rideaux aux fenetres wc donc lumiere tot le matin. L'emplacement de l'hotel beneficie d'une belle vue mais loin de tout, horaire des navettes contraignantes. Impossible de faire quoi que ce soit a pieds. Quant a la piscine, si vous n'y etes pas dès 7h du matin, impossible d'avoir un transat de libre. 20 transats pour 100 guests ... Cherchez l'erreur !!!!
Location de scooter a l'hotel : assurance impossible et paiement cash uniquement !! Donc faire tres attention en cas d'accident et vu le nombre de blessés qu'on a vu !!!
sauna et hammam fermé après 18h.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

le petit dèj : une merveille ,il y en a pour tout les goûts ! navette gratuite pour Fisherman's village à boput et chaweng . Cours de yoga , salle de sport avec sauna et hammam , cinéma . Excellent rapport qualité / prix ! la piscine avec vue sur la mer !!! wawwwwx. je commande cet hôtel plus que jamais !

• Séjour du janvier 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous y avons séjourné 8 nuits durant le mois de décembre et cet hôtel nous a immédiatement séduit. le cadre est très beau, en haut d'une colline ce qui permet d'avoir une vue imprenable sur la baie de Bophut. Certes l'hôtel est un peu éloigné des jolies plages mais les navettes mises à disposition permettent de rejoindre rapidement Bophut (15 min) et Chaweng (25min°)
Le personnel est vraiment extra, le petit déjeuner est merveilleux (le meilleur que j'ai pris dans un hôtel). Tout est réuni pour passer un très bon séjour. Le seul hic est le manque d'intimité dans certaines chambres, il faut donc demander des chambres aux derniers étages.( les chambres WOW sont les mieux disposées)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra Samui Resort

Adresse : 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Bophut
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°13 des hôtels de luxe à Bophut
N°15 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.