“Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 53 hôtels à Bophut
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

super séjours au mantra, nous avons pris la "love room" avec son jacuzzi privé sur la terrasse,
Le personnel est remarquable, la vue est imprenable,la nourriture y est très bonne, petit déj' avec beaucoup de choix les croissants pur beurre une merveille.

• Séjour du novembre 2013

1 151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bel hôtel, vue magnifique de la chambre ("love") .
L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et souriant.
La chambre est spacieuse, avec jaccuzi en terrasse, et internet gratuit.
Le petit déjeuner est bon et varié, la salle de restaurant avec vue sur la mer est très sympa et
calme car pas trop grande.
Service de navette très appréciable, derniers retours du soir un peu tôt...
Nous avons beaucoup aimé !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel excellentissime!

A commencer par le manager de l'hôtel qui a repéré notre arrivée et nous a demande si tout se passait bien, si on avait besoin de quelque chose de plus et quand nous lui avons dit que nous avions un soucis avec la lumière il s'en est charge tout de suite.

Physiquement l'Hotel est splendide et design, vue magnifique sur la mer, on prend le petit déjeuner a cote de la piscine avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent avec très large gamme de choix!

Le personnel parlait très bien anglais et était très très accueillant et souriant.

Il y a une salle de musculation avec sauna et une salle de yoga a disposition ouvertes 24h/24 et on peut accéder a la piscine 24h/24 également. Possibilité de commander a manger 24h/24!
On peut aussi appeler à l étranger en illimité depuis la chambre et il y a un ordinateur avec plusieurs films...

Points négatifs:
- l'hôtel est assez excentre du centre de Bo phut mais il y a des navettes gratuites aller retour qui vous emmènent a bo phut ou chaweng.
- pas assez de transat pour tout le monde a la piscine.
- centre spa est très accueillant ms trop cher et de qualité moyenne ( pour une manucure )

Nous y sommes allés en couple et nous sommes très satisfaits! Vivement conseillé!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple la chambre love oasis avec jaccuzi sur le balcon est très agréable!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (voyage de noce, juin 2013), et en sommes très satisfaits.

Bien que l'hôtel ne soit pas proche des centres-villes, un service de navette gratuit est disponible (départ et remontées toutes les heures).
Personnel très accueillant, très pro, très bon niveau d'anglais.
De nombreux tourist tours disponibles depuis l'hôtel si on ne veut pas s'embêter. Nous avons réservé à 20h pour un tour le lendemain.

La piscine de l'hôtel est particulièrement belle, débordante et vue sur la côte nord de l'île.
Le restaurant est bon, et le petit-déjeuner est royal.
Et on a eu une remise pour la 3ème nuit, pas prévue au départ (3000 bath au lieu de 4800, dans la même chambre).

Pour le détail : internet gratuit dans la chambre, et disque dur avec nombreux films et musiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Situé dans les hauts de bophut à 5min de la plage avec leur service de shuttle bus l'hôtel est en excellent état, design, propre et la vue sur Bophut et Maenam est magnifique !!

Nous avons logé dans une chambre "cozy" qui bénéficie d'une meilleure vue que les "love". La chambre est très lumineuse et spacieuse, avec une salle de bain qui doit faire la taille de mon appartement !!! (Ou presque...)

L'espace de la piscine est très sympathique ainsi que le service très professionnel (rare en thailande) et bien sûr souriant...

Il est vrai qu'il manque un peu de chaise longue mais nous étions en janvier et même en cette période nous avons jamais eu du mal pour trouver une place au bord de la piscine. La nourriture de l'hôtel et le petit déjeuner était excellent !!!!

Le seul bémol, je trouve que le retour du "shuttle bus" était un peu trop tôt le soir donc il faut prendre un taxi pour rentrer de Fisherman's village.

Je recommande vivement cet hôtel surtout pour son rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
pal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

que dire!!!excellentissime! l'accueil est fait par une super equipe de jeunes souriants, efficaces et ultra disponibles dans un grand hall ouvert décoré avec des avis . génial!! le cadre est à couper le souffle. Vue des chambres et de la piscine débordante sublime.Le petit déjeuné est très copieux et varié. Les chambres sont trés spacieuses et modernes. Nous recommendons cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 112, parfaite, avec une vue sur la piscine et une vue incroyable et panoramiq...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un très beau hôtel où règne une ambiance de zenitude. Nous avions la cozy avec une vue époustouflante sur la baie de mae naem et bophut. Suite très belle avec une salle de bain et de douche magnifique. La literie est de bonne facture, le lit est un vrai king size. Un plus de l'hotel qu'il convient de souligne, le téléphone est gratuit. L'hôtel est un peu excentré, mais avec un scoot rien de redibitoir, au contraire, sinon il y a des collectives ou des taxis. La piscine a debordement est grande et offre une vue magnifique sur lhorizon marin et la baie. Le personnel est très attentif à nos attentes et à l'écoute. Salle de sport modernecourt de squash. Tres beau jardin tres bien entretenu. Deux petits bémols qui font que je ne peux mettre une cinquième étoile: 1) le ménage n'était pas a la hauteur du standing de l'hôtel; 2) la plage de la piscine un peu petite réduisant ainsi le nombre de transats.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra Samui Resort

Adresse : 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°6 des complexes hôteliers à Bophut
N°7 des hôtels de luxe à Bophut
N°10 des hôtels romantiques à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 2 183 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.