“Synthèse des précédents avis” 5 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 175 hôtels à Bophut
Cannes, France
“Synthèse des précédents avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous étions 3 donc pas de love room mais 2 belles grandes chambres contiguës ..Il est vrai que l hôtel est à déconseiller aux personnes handicapées gros dénivelé beaucoup d escalier...super petit déjeuner avec un grand pâtissier à ce jour. L'unique restaurant profite d un cadre exceptionnel et d une excellente qualité de cuisine. Le personnel est très présent et très souriant .....un peu plus dur pour les navettes tardives pour monter aux chambres...pas trop grave si l on est en forme!!... Pour terminer quelqu un devrait gérer la rotation des transats...car impossible d approcher la piscine suite à la mauvaise éducation de certains.
Excellent conseil pour les restau extérieurs notamment le Garden a Fisherman Village.
En résumé excellent hôtel pour excellent séjour

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passés 3 nuits dans la "love room": la décoration est splendide, exotique mais moderne. La salle de bains est très spacieuse (2 vasques, très grande douche) et le must: le jacuzzi sur le balcon !! Evidemment les chambres sont très bien équipés (internet, écran plat, films, musique etc...).
La terrasse est grande et nous avions une superbe vue sur la mer (qui est assez loin cela dit). Le petit déjeuner est orgasmique: sucré (croissants, pains, fruits...) et salé (omelette, salades, nouilles...), tellement bon et complet que nous ne mangions pas à midi !!
La piscine est très bien, même si il n'y a pas assez de transats, le bar propose des happy hour de 3pm à 6pm et le restaurant est délicieux.
Nous n'avons pas testé la salle de sport ni le squash mais tout avait l'air neuf et moderne.
Quant au personnel il est irréprochable toujours à l'écoute et il intervient rapidement.

EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné avec un enfant de presque 2 ans dans cet hôtel du 25 novembre au 1er décembre. A l'entrée la chambre COZY est superbe. (À noter que du fait de l'effectif on n'a pas pu aller en LOVE qui semble vraiment géniale)

++ points positifs
* décoration superbe et spacieuse
* climatisée
* numéro 233 située juste devant la piscine (voir les points négatifs du bar ci dessous)
* room service sans frais supplémentaire (mais portion légèrement plus petite)
* petit déjeuner bon et copieux. Beaucoup de bonnes viennoiseries (avec exigences françaises) et des oeufs/fruits et très bon pancake avec de la mangue et la sauce caramel mmm...
* repas plutôt bon mais un peu cher parfois. (Je conseille le risotto tropicale, et le riz thaï. Le curry est un peu épicé. La pizza pas trop male mais fine, salée et grande. Et je déconseille le risotto pumpkin.)
* la piscine est très agréable mais très chlorée (les serviettes sont fournies)
* des peignoirs, un sac de piscine, des tongs et des parapluies sont prêtés dès les chambres
* le personnel est très gentil et serviable
* le SPA est propre et très agréable (je recommande le massage aromatherapie medium pour soulager les douleurs et se relaxer)
* il y a une salle avec un billard et un scrabble géant à disposition
* il y a une salle de sport
* il y a une salle de squash mais pas essayé ni vu de raquette
* des navettes gratuites pour bophut (dernière rentrée à 20h30) et chaweng (plus tard)

-- points négatifs
* numéro 233 juste en face du bar, un peu sonore la soirée mais supportable tandis que le café du matin réveille toutes les 5 minutes comme quelqu'un qui toque à la porte
* pas de couverture alors qu'on peut difficilement se passer de la climatisation pour respirer
* vu une colonie de fourmis puis après passage de la femme de ménage et vidage de la bombe à insectes, nous avons dû tuer 2 énooormes cafards VOLANTS et téméraires... Et perdu de vue un autre "petit" cafard. Cela dit ça reste très raisonnable pour un pays aussi tropicale que la Thaïlande
* ménage pas à la hauteur du standing (les éléments de toilette ne sont pas rechargés quand nécessaire, les serviettes pas toujours repliées, le balai pas très bien passé...) il y a juste eu 2 fois où tout était nickel.
* il faut monter une pente extrêmement raide pour accéder aux chambres mais des voitures golf nous y emmènent gratuitement sur demande
* la salle de ciné a l'air bien aménagée sauf que ça sent tellement mauvais l'humidité que dès l'entrée, on refuse d'y rester
* et pour finir le plus mauvais point malheureux pour ce bel hôtel est sa localisation qui est tout à fait isolée et difficile d'accès qu'on est très vite découragé de se déplacer sans la navette... Encore pire avec un enfant...

Merci à l'équipe de l'hôtel qui a été très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

super séjours au mantra, nous avons pris la "love room" avec son jacuzzi privé sur la terrasse,
Le personnel est remarquable, la vue est imprenable,la nourriture y est très bonne, petit déj' avec beaucoup de choix les croissants pur beurre une merveille.

• Séjour du novembre 2013
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bel hôtel, vue magnifique de la chambre ("love") .
L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et souriant.
La chambre est spacieuse, avec jaccuzi en terrasse, et internet gratuit.
Le petit déjeuner est bon et varié, la salle de restaurant avec vue sur la mer est très sympa et
calme car pas trop grande.
Service de navette très appréciable, derniers retours du soir un peu tôt...
Nous avons beaucoup aimé !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel excellentissime!

A commencer par le manager de l'hôtel qui a repéré notre arrivée et nous a demande si tout se passait bien, si on avait besoin de quelque chose de plus et quand nous lui avons dit que nous avions un soucis avec la lumière il s'en est charge tout de suite.

Physiquement l'Hotel est splendide et design, vue magnifique sur la mer, on prend le petit déjeuner a cote de la piscine avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent avec très large gamme de choix!

Le personnel parlait très bien anglais et était très très accueillant et souriant.

Il y a une salle de musculation avec sauna et une salle de yoga a disposition ouvertes 24h/24 et on peut accéder a la piscine 24h/24 également. Possibilité de commander a manger 24h/24!
On peut aussi appeler à l étranger en illimité depuis la chambre et il y a un ordinateur avec plusieurs films...

Points négatifs:
- l'hôtel est assez excentre du centre de Bo phut mais il y a des navettes gratuites aller retour qui vous emmènent a bo phut ou chaweng.
- pas assez de transat pour tout le monde a la piscine.
- centre spa est très accueillant ms trop cher et de qualité moyenne ( pour une manucure )

Nous y sommes allés en couple et nous sommes très satisfaits! Vivement conseillé!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple la chambre love oasis avec jaccuzi sur le balcon est très agréable!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (voyage de noce, juin 2013), et en sommes très satisfaits.

Bien que l'hôtel ne soit pas proche des centres-villes, un service de navette gratuit est disponible (départ et remontées toutes les heures).
Personnel très accueillant, très pro, très bon niveau d'anglais.
De nombreux tourist tours disponibles depuis l'hôtel si on ne veut pas s'embêter. Nous avons réservé à 20h pour un tour le lendemain.

La piscine de l'hôtel est particulièrement belle, débordante et vue sur la côte nord de l'île.
Le restaurant est bon, et le petit-déjeuner est royal.
Et on a eu une remise pour la 3ème nuit, pas prévue au départ (3000 bath au lieu de 4800, dans la même chambre).

Pour le détail : internet gratuit dans la chambre, et disque dur avec nombreux films et musiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Adresse: 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Bophut
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°14 des hôtels de luxe à Bophut
N°16 des hôtels romantiques à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 2 384 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.