“Les merveilles de Mantra, un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 77 hôtels à Bophut
“Les merveilles de Mantra, un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Au cours de nos vacances en Thailande nous avons séjourné dans 4 hotels differents et Mantra est celui qui nous a le plus émerveillé. Ce lieu nous a enchanté premierement par son emplacement qui offre une vue somptueuse sur la mer digne d'une carte postale!

Son emplacement (en hauteur et à 15-20 min de chaweng) pourrait vous faire fuir mais les navettes mises à dispositions par l'hotel viennent immédiatement estomper ces craintes. Puis dans chacunes des excursions le transfert A/R hôtel est toujours assuré. En tous cas, avec un peu d'organisation cela ne nous a vraiment pas perturbué! On ne peut pas non plus avoir une vue splendide sans s'éloigner un minimum.

Par ailleurs, le service attentionné de l'ensemble du personnel en passant par la reception jusqu'au restaurant nous a conquis. Un service toute en discrétion, avec efficacité pour une grande qualité!

Cette qualité on la retrouve egalement au niveau gastronomique. Petit-déjeuner/déjeuner/ dîner, c'etait divin! Nos papilles ont apprécier la finesse et l'alliance des saveurs!

Cet endroit nous a fait rêver et nous avons la certitude que nous y retournerons les yeux fermés!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres bel hôtel situé en haut d' une colline d'un accès des plus dur. Une fois dedans vous êtes pris au piege (sauf si vous êtes véhiculé). Une navette assure les liaisons avec bo phut et chaweng, la journee seulement. Une vue magnifique, les chambres sont chaleureuses, la piscine à débordement est idealement située. Nous avons tres bien été accueilli mais le depart ne fut pas pareil, une fois avoir payé la note finale, on vous laisse au beau milieu du lobby, nous sommes repartis sans même un aurevoir!
A deconseiller aux personnes à mobilité réduite.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes restés 3 semaines en Thailande soit 21 nuits dans 5 hotels différents.
Nous avons passé 8 nuits au Mantra ce fut le meilleurs hôtel de notre séjours rapport qualité/prix.
Nous avons apprécié la qualité du service de Miss Zita, Miss Au, mais plus particulièrement Mr "A" qui a fait tous ce qu'il pouvait pour nous rendre ce séjour agréable, ( nous sommes musulmans, dès le premier jours il a communiqué l'information a tous ses collègues afin qu'il n'y est pas de désagrément).
Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner très copieux et surtout original avec toute sorte d'oeufs et de pancake.
Je vous invite vraiment à tester le restaurant nous avons diner 4 fois et chaque repas était excelent.
MERCI à MR le Directeur pour son acceuil, au Chef de nous avoir préparé un repas spécial le soir du barbecue et à Mr A pour le service.
A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : la love room est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sabrina972
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel tres bie. Entretenu avec hammam sauna salle de sport salle de cinema de squatch, cours de yoga et de cuisine un spa une garderie bref que du bonheur sans compte le personnel hyper souriant et au petit soin la piscine a debordement hyper propre et le petit dejeuner hyper varie. Une tres belle experience pour notre premiere fois en thailande, nous reviendrons tres probablement dans cet hotel l'an prochain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil petit dejeuner different chaque jour belle piscine avec bar dans l'eau magnifiques jardins salle de sport haut de gamme avec grand sauna et hammam location scooter salle de cinema yoga !! Services tres complets Excellent Sejour !!

• Séjour du mai 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est perché sur une colline ce qui donne une vue assez sympa mais qui complique un peu les déplacements. Les taxis sont plus chers et on a hésité à louer un scooter.

Mais sinon l'hôtel est génial. On a pris l'oasis love avec jacuzzi. La chambre est super grande et très belle. Le petite déjeuner est délicieux. Le meilleur de notre séjour (4 hôtels différents).

Par contre, pas assez de place à la piscine et à partir de 5h y a plus de soleil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés une semaine en septembre avec mon épouse et mon fils à peine âgé d'un an.
L'accueil de la sympathique Sai, la vue imprenable sur l'île, la piscine à débordement, les chambres magnifiques, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du restaurant, la salle de jeu pour le petit, la salle de sport et le Spa pour les grands... Nous avons tout adoré!
La preuve : on y retourne la semaine prochaine!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra Samui Resort

Adresse : 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Bophut
N°7 des complexes hôteliers à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels romantiques à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 2 249 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.