“Fantastique de A à Z” 5 5 étoiles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Mantra Samui Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 177 hôtels à Bophut
“Fantastique de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De tous les hotels où j'ai pu séjourné à travers mes différents voyages, c'est de loin ma plus belle expérience.

Moi et ma compagne avont été absolument bien accueillis par l'équipe de l'hôtel, très professionnelle.

On vous présente les différentes parties de l'établissement avant de vous accompagner à votre chambre. Et là, c'est une très belle surprise qui vous attend.

Une terrasse dotée d'un jacuzzi avec vue sublime surplombant chaweng beach, de quoi vous faire rêver.

La chambre est quand à elle tout autant séduisante avec un style mélangeant le moderne et le traditionnel thailandais.

Le restaurant de l'hôtel donne une vue panoramique et offre une gastronomie succulente. Même si il est vrai que les prix sont supérieurs aux restaurants que vous trouverez à l'extérieur, c'est vraiment à la hauteur de la prestation qui vous sera proposée.

Il y a tant à dire en positif de ce lieu enchanteur que j'ai juste envie de vous dire allez y et vous verrez.

L'hôtel Mantra nous a donné plus que nous pouvions l'espérer.

Merci beaucoup à vous, nous reviendrons.

Séjour du juin 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les Thaïlandais sont à la base déjà accueillant, et en arrivant à l'hôtel on constate que cela se confirme : accueil impeccable et personnalisé.
Le cadre de l'hôtel est véritablement le point fort de cet établissement. Les photos du site internet sont tout à fait réaliste et en phase avec la réalité.
On voit que beaucoup de monde dans le personnel n'a pas de formation hôtelière, mais le service impeccable et la volonté de bien faire compense largement : tout le personnel est très attentionné et dévoué !
Le fitness est équipé de machines tout à fait d'actualité.
La piscine est magnifique et reposante.
La propreté est impeccable.
La cuisine de l'hôtel est très bien, les propositions de mets sont variées, et tout est bien présenté avec des matières de qualité. Seul bémol : les prix sont un peu chère pour l'île de Koh Samui.
Les prix de l'endroit sont tout à fait en regard avec le genre de l'établissement : un peu élevé pour l'île, mais tout à fait en rapport avec le standing du lieu.
L'hôtel est dans un endroit bien calme et reposant ce qui permet d'éviter le brouhaha des touristes de l'île.
A améliorer : les bus navettes de l'hôtel ont des horaires limités. L'offre pourrait être étoffée, surtout en soirée et fin de soirée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Tres beau, situé sur la colline avec une superbe vue sur la mer. Nous avions une chambre "love" avec un jacuzzi sur la terrasse (qui est en fait une baignoire avec jets, mais c'est tres bien). Les chambres sont très spacieuses. le service est au top ! Vraiment tres gentil et aimable. Le petit dej est une tuerie avec un super grand choix.
Attention toutefois, pour se rendre a la plage il faut un taxi. L'hôtel propose des navettes gratuites, mais le dernier retour possible est a 22h30.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Au cours de nos vacances en Thailande nous avons séjourné dans 4 hotels differents et Mantra est celui qui nous a le plus émerveillé. Ce lieu nous a enchanté premierement par son emplacement qui offre une vue somptueuse sur la mer digne d'une carte postale!

Son emplacement (en hauteur et à 15-20 min de chaweng) pourrait vous faire fuir mais les navettes mises à dispositions par l'hotel viennent immédiatement estomper ces craintes. Puis dans chacunes des excursions le transfert A/R hôtel est toujours assuré. En tous cas, avec un peu d'organisation cela ne nous a vraiment pas perturbué! On ne peut pas non plus avoir une vue splendide sans s'éloigner un minimum.

Par ailleurs, le service attentionné de l'ensemble du personnel en passant par la reception jusqu'au restaurant nous a conquis. Un service toute en discrétion, avec efficacité pour une grande qualité!

Cette qualité on la retrouve egalement au niveau gastronomique. Petit-déjeuner/déjeuner/ dîner, c'etait divin! Nos papilles ont apprécier la finesse et l'alliance des saveurs!

Cet endroit nous a fait rêver et nous avons la certitude que nous y retournerons les yeux fermés!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres bel hôtel situé en haut d' une colline d'un accès des plus dur. Une fois dedans vous êtes pris au piege (sauf si vous êtes véhiculé). Une navette assure les liaisons avec bo phut et chaweng, la journee seulement. Une vue magnifique, les chambres sont chaleureuses, la piscine à débordement est idealement située. Nous avons tres bien été accueilli mais le depart ne fut pas pareil, une fois avoir payé la note finale, on vous laisse au beau milieu du lobby, nous sommes repartis sans même un aurevoir!
A deconseiller aux personnes à mobilité réduite.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes restés 3 semaines en Thailande soit 21 nuits dans 5 hotels différents.
Nous avons passé 8 nuits au Mantra ce fut le meilleurs hôtel de notre séjours rapport qualité/prix.
Nous avons apprécié la qualité du service de Miss Zita, Miss Au, mais plus particulièrement Mr "A" qui a fait tous ce qu'il pouvait pour nous rendre ce séjour agréable, ( nous sommes musulmans, dès le premier jours il a communiqué l'information a tous ses collègues afin qu'il n'y est pas de désagrément).
Nous avons vraiment aimé le petit déjeuner très copieux et surtout original avec toute sorte d'oeufs et de pancake.
Je vous invite vraiment à tester le restaurant nous avons diner 4 fois et chaque repas était excelent.
MERCI à MR le Directeur pour son acceuil, au Chef de nous avoir préparé un repas spécial le soir du barbecue et à Mr A pour le service.
A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : la love room est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sabrina972
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel tres bie. Entretenu avec hammam sauna salle de sport salle de cinema de squatch, cours de yoga et de cuisine un spa une garderie bref que du bonheur sans compte le personnel hyper souriant et au petit soin la piscine a debordement hyper propre et le petit dejeuner hyper varie. Une tres belle experience pour notre premiere fois en thailande, nous reviendrons tres probablement dans cet hotel l'an prochain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mantra Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra Samui Resort

Adresse : 9/124 Moo1,, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Bophut
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°13 des hôtels de luxe à Bophut
N°15 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.